ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Nos oeuvres!!!

Aller en bas 
+6
rscpanda
pirouette
sylvie
ally
Céline
eglantine118
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
eglantine118
SemiAdmin
eglantine118


Nombre de messages : 379
Age : 53
Localisation : Liège
Date d'inscription : 29/04/2006

Nos oeuvres!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos oeuvres!!!   Nos oeuvres!!! - Page 5 EmptyMar 8 Mai - 0:19

Coucou,

Oui, j'en ai fait il y a peu avec une copine.
Et Sylvie t'a bien expliqué pour la peinture... Je n'ai pas encore peint ce que j'ai fait, mais Sylvie a raison, je dois me dépécher de le vernir sinon...
Revenir en haut Aller en bas
eglantine118
SemiAdmin
eglantine118


Nombre de messages : 379
Age : 53
Localisation : Liège
Date d'inscription : 29/04/2006

Nos oeuvres!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos oeuvres!!!   Nos oeuvres!!! - Page 5 EmptySam 19 Mai - 20:35

Coucou,

Je m'y suis remise... mon filleul fait sa petite communion demain, alors, lui qui adore les bagnoles, je lui ai bidouillé un joli t-shirt...

https://servimg.com/view/11049393/16

https://servimg.com/view/11049393/17
Revenir en haut Aller en bas
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2006

Nos oeuvres!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos oeuvres!!!   Nos oeuvres!!! - Page 5 EmptyLun 21 Mai - 10:30

Coucou Anne,

Comment s'est passé la communion ?
Etait-il content de son beau tee-shirt que sa marraine lui a bidouillé ???
Revenir en haut Aller en bas
eglantine118
SemiAdmin
eglantine118


Nombre de messages : 379
Age : 53
Localisation : Liège
Date d'inscription : 29/04/2006

Nos oeuvres!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos oeuvres!!!   Nos oeuvres!!! - Page 5 EmptyLun 21 Mai - 11:51

Coucou,

La communion s'est bien passée, malgré les petits problèmes familiaux... Rolling Eyes
Par contre, j'ai du mal à m'en remettre, je n'ai pas été très raisonnable avec l'alcool drunken ...mais qu'est-ce que ça fait du bien!!!!! Very Happy
Mais ça va aller et ça doit aller pcq cette aprem, on va chez le toubib de SE !!!

Et mon fillo était très fier de son t-shirt assorti à la montre flik flak (ben oui) réputée incassable (mais avec Quentin j'ai qq doutes silent ) que sa marraine lui a offert. I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2006

Nos oeuvres!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos oeuvres!!!   Nos oeuvres!!! - Page 5 EmptyLun 28 Mai - 18:40

J'ai sorti ma machine à coudre et j'ai fait un bavoir...

J'ai été inspirée par les tiens, Anne Very Happy

Pas facile de coudre le biais... je crois que le prochain, je vais le faufiler... Sinon, as-tu une autre solution ??

Le voici :
Image hébergée par servimg.com

https://servimg.com/view/11062224/20

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
ally
SemiAdmin



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 22/11/2006

Nos oeuvres!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos oeuvres!!!   Nos oeuvres!!! - Page 5 EmptyLun 28 Mai - 19:04

Très bien réussi Céline!
Ca me stimule!
Moi, ma machine est toujours dans le placard No
Allez, il faut que je me relance aussi !!!
Jeudi, j'ai congé ... plus d'excuse.
D'autant plus que je dois racourcir les pantalons de mon pti mari depuis des semaines Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jacquet valerie
SemiAdmin
jacquet valerie


Nombre de messages : 321
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 28/02/2007

Nos oeuvres!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos oeuvres!!!   Nos oeuvres!!! - Page 5 EmptyLun 28 Mai - 19:07

contente d avoir de tes nouvelles ton bavoir est tres mimi il va l adorer c est sur en fait si je suis venue moin sur le site c est parce que il faut qu on s adapte et en plus j etais malade maintenant ca va mieux et je suis contente de pouvoir revenir on etait un peu couper du monde mais maintenant tout va bien et je vois qu il y a de nouveau membre c est chouette voila gros bisous et bonne soiree lol!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

Nos oeuvres!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos oeuvres!!!   Nos oeuvres!!! - Page 5 EmptyLun 28 Mai - 23:26

Bravo Céline !! C'est super l'idée des bavoirs personnalisés !!! Moi en fouilalnt l'autre jour dans mes livres de pâte à sel, ça m'a donné l'envie de recommencer ... et j'ai dans l'idée de créer un album en suivant un peu la technique du scrapbooking !
J'avais acheté "tant attendu tant espéré" mais j'avoue que, même si je le trouve très joli, son contenu ne me satisfait pas à 100% (rhhhoooooo que je suis difficile" alors j'ai envie de créer un album avec mes filles ... un genre d'albums pour toute la famille, à faire tourner aux occasions comme les anniversaires, noël etc ... un album dans lequel on pourrait rajouter des feuillets au gré de nos envies. Je cherche donc des idées ... et je suis ouverte à toutes suggestions !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos oeuvres!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos oeuvres!!!   Nos oeuvres!!! - Page 5 EmptyLun 28 Mai - 23:52

tres mimi ton bavoir celine,je suis sure que ton petit bou de chou va bcp l aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos oeuvres!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos oeuvres!!!   Nos oeuvres!!! - Page 5 EmptyLun 28 Mai - 23:54

oh j oubliais,ton jardin et un vrai petit paradis,tu est tres douée!!!!! apparament tu as de l or dans les mains
Revenir en haut Aller en bas
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2006

Nos oeuvres!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos oeuvres!!!   Nos oeuvres!!! - Page 5 EmptyMar 29 Mai - 13:52

Merci, merci... Embarassed

Allez Ally, lances-toi... bounce bounce bounce

Sylvie, je n'ai pas acheté l'album "tant attendu, tant espéré", j'en ai fait un moi même au départ d'un album photo ordinaire...
J'y ai raconté notre rencotre avec le futur papa, notre mariage, le comment nous sommes arrivés à choisir d'adopter, les joies, les petits coups de blues qui agrémentent l'attente... illuster d'images, de dessins, de photos et de chansons... J'y présente également les papys et mamy, parrain et marraine...

Voilà, voilà...
Revenir en haut Aller en bas
ally
SemiAdmin



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 22/11/2006

Nos oeuvres!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos oeuvres!!!   Nos oeuvres!!! - Page 5 EmptyMar 29 Mai - 14:07

Me suis lancée hier soir...
J'avais des blouses de maman que je n'aimais pas pour mettre mais que je n'arrivais pas à jetter... trop sentimental...
Alors, j'ai pris le tissus pour faire un doudou!
Ca peut paraître bizare... mais c'est comme ça que je l'ai ressenti pour qu'elle soit près de notre puce.
Les coloris ne seront pas enfantins... mais ce sera "le doudou de sa mami"
Revenir en haut Aller en bas
eglantine118
SemiAdmin
eglantine118


Nombre de messages : 379
Age : 53
Localisation : Liège
Date d'inscription : 29/04/2006

Nos oeuvres!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos oeuvres!!!   Nos oeuvres!!! - Page 5 EmptyMar 29 Mai - 14:32

Très joli le bavoir Céline...

Pour le biais, c'est le plus dur...moi, je fixe d'abord le bord interne du biais (le morceau replié à l'intérieur de ce biais) sur une des faces externe du bavoir avec des aiguilles (perpendiculaires au bord) et je couds. Puis, je replie le biais sur le bord du bavoir des 2 cotés et je couds à nouveau toutes les épaisseurs ensemble...et j'y vais pianoooo... j'ai lu que c'était mieux comme ça pour les débutantes mais que la technique venait avec l'expérience, y a pas de secret... Wink

Je ne sais pas si c'est compréhensible comme explication, je t'avoue que ds les bouquins c'est parfois aussi difficile de s'y retrouver, mais ça vient...
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

Nos oeuvres!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos oeuvres!!!   Nos oeuvres!!! - Page 5 EmptyMar 29 Mai - 15:43

Ouhhh lala Anne je te disais l'autre jour que j'hésitais pour la couture ... ben voilà, je n'hésite plus du tout !!!! Je m'en tiendrai à des activités moins compliquées pour mes petits doigts !!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2006

Nos oeuvres!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos oeuvres!!!   Nos oeuvres!!! - Page 5 EmptyMar 29 Mai - 23:46

Merci Anne pour les infos...
J'en ai fait un deuxième et j'ai faufiler le biais... bon cela prend un peu plus de temps mais c'est nettement plus facile à coudre à la machine !
J'ai de l'inspiration pour un autre et je vais essayer ta technique... à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2006

Nos oeuvres!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos oeuvres!!!   Nos oeuvres!!! - Page 5 EmptySam 2 Juin - 15:33

J'ai crée un blog pour mettre les photos de mes créations...
http://sophro-attitude.over-blog.com/article-6729999.html
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

Nos oeuvres!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos oeuvres!!!   Nos oeuvres!!! - Page 5 EmptySam 2 Juin - 22:47

Tout ça est très joli Céline ... j'aime bien ta petite sorcière ! Enfin ... j'aime tout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
eglantine118
SemiAdmin
eglantine118


Nombre de messages : 379
Age : 53
Localisation : Liège
Date d'inscription : 29/04/2006

Nos oeuvres!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos oeuvres!!!   Nos oeuvres!!! - Page 5 EmptyJeu 26 Juil - 16:31

Coucou,
Allez, quelques uns de mes créations...spécialement pour Céline...et pour les autres aussi...

Encore un bavoir, inspiré par mon toutou...
https://servimg.com/view/11049393/19

Un coussin 'poulette'...
https://servimg.com/view/11049393/20

Un doudou sympa...
https://servimg.com/view/11049393/21

Un autre doudou 'chat'...
https://servimg.com/view/11049393/22
Revenir en haut Aller en bas
eglantine118
SemiAdmin
eglantine118


Nombre de messages : 379
Age : 53
Localisation : Liège
Date d'inscription : 29/04/2006

Nos oeuvres!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos oeuvres!!!   Nos oeuvres!!! - Page 5 EmptyJeu 26 Juil - 16:34

Et mon préféré, un doudou 'éléphant'...avec 2 faces différentes, comme le doudou sypa d'ailleurs (mais non illustrées)
https://servimg.com/view/11049393/23

J'ai bien bossé hein?

P.S : Céline, j'ai enfin vu tes oeuvres et j'aime bcp!!! Bravo pour le biais!!!
Revenir en haut Aller en bas
didsev
SemiAdmin
didsev


Nombre de messages : 342
Age : 45
Localisation : Habay
Date d'inscription : 17/07/2006

Nos oeuvres!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos oeuvres!!!   Nos oeuvres!!! - Page 5 EmptyJeu 26 Juil - 16:43

J'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
ally
SemiAdmin



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 22/11/2006

Nos oeuvres!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos oeuvres!!!   Nos oeuvres!!! - Page 5 EmptyJeu 26 Juil - 16:52

Merveilleux Anne !!!
A chaque fois je did que je vais m'y remettre !!!
Allez ce WE, je m'en occupe!
Revenir en haut Aller en bas
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2006

Nos oeuvres!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos oeuvres!!!   Nos oeuvres!!! - Page 5 EmptyJeu 26 Juil - 19:13

T'es une vraie championne, Anne !! bounce

Où trouves-tu toutes ces bonnes idées ??

Aujourd'hui, je me suis laissée tenté par le magazine "Idées"... je vais voir ce que cela raconte...

Big bisou
Revenir en haut Aller en bas
Joe
SemiAdmin
Joe


Nombre de messages : 466
Age : 57
Localisation : Musson
Date d'inscription : 11/05/2007

Nos oeuvres!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos oeuvres!!!   Nos oeuvres!!! - Page 5 EmptyJeu 26 Juil - 23:40

Tout cela est très joli, bien coloré, j'adore.

Joe
Revenir en haut Aller en bas
http://petitboutdumali.blogpace.fr
eglantine118
SemiAdmin
eglantine118


Nombre de messages : 379
Age : 53
Localisation : Liège
Date d'inscription : 29/04/2006

Nos oeuvres!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos oeuvres!!!   Nos oeuvres!!! - Page 5 EmptyJeu 16 Aoû - 13:38

Coucou,

Je réponds trèèèèèès tard mais il est vrai que je suis fort occupée avec le voyage à préparer...

Céline, mes idées je les pêche partout...y compris dans mon imagination !!!

Pour le moment, je fais de nouveaus bavoirs pour tout petits et une petite couverture pour mon filleul qui va naître dans quelques jours...

Je n'ai pas encore fait mon porte bébé, je suis en train de potasser les différentes coutures pour avoir qqchose qui est bien solide. Ce sera pour Michel finalement. Moi, je vais me commander une écharpe, mon dos le supportera mieux.
J'ai trouvé pas mal de lien pour le modèle du chinado et mon préféré est celui-ci, pcq c'est un modèle avec de larges bretelles, plus confortable et esthétique quand il est porté (je l'ai vu sur qqun). C'est un site en anglais...
http://www.greendotsewing.com/pages/FrankenKozy.php

Je suis aussi en train de préparer ma poitrine à un éventuel allaitement, c'est fastidieux mais je fais ce que je peux, on verra...

Par contre, les couches lavables, je trouve que ce ,n'est pas encore assez au point pour moi pour que ce soit simple à untiliser...mais tu m'en diras des nouvelles...

Voilà,

Anne
Revenir en haut Aller en bas
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2006

Nos oeuvres!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos oeuvres!!!   Nos oeuvres!!! - Page 5 EmptySam 18 Aoû - 17:21

Salut Anne,

J'ai choisi aussi ce modèle de chinado (mei tai)... je trouve aussi que les bretelles larges doivent être plus confortables... à voir.
J'ai commencé le mien, les différentes pièces sont découpées... reste plus qu'à coudre mais j'ai pas trop le moral pour l'instant alors je sais pas quand je vais le terminer mais dès que c'est fait, je vous le montre...
Voici un lien en français avec tutoriel pour le porte bébé dont nous parlons : http://alcyonecouture.canalblog.com/archives/2007/03/06/4227999.html

Waow... tu prépares ta poitrine pour un éventuel allaitement, je trouve cela génial... j'aurai aimé le faire mais trop d'incertitude quand à l'arrivée de notre bébé....
Dis-moi comment fais-tu ? si c'est pas indiscrèt...je suis intéressée par le sujet...

Je te souhaite beaucoup de succès...

Septembre approche à grands pas...
Je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos oeuvres!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos oeuvres!!!   Nos oeuvres!!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos oeuvres!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS :: ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser