ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Connaissez-vous un couple qui a adopté une fratrie ?

Aller en bas 
AuteurMessage
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

Connaissez-vous un couple qui a adopté une fratrie ? Empty
MessageSujet: Connaissez-vous un couple qui a adopté une fratrie ?   Connaissez-vous un couple qui a adopté une fratrie ? EmptyMer 21 Juin - 16:37

Nous réfléchissons à adopter 2 enfants en même temps. Avez-vous connaissance de couples qui ont adopté des frères et soeurs en ayant déjà d'autres enfants ? Merci de me faire part de votre sentiment à ce sujet !!

Sylvie ... très motivée par l'idée d'une famille nombreuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez-vous un couple qui a adopté une fratrie ? Empty
MessageSujet: oui j'en connais une!   Connaissez-vous un couple qui a adopté une fratrie ? EmptyJeu 20 Juil - 19:55

Bonjour,

Dans ma famille, un couple a adopté une fratrie et tout se passe bien. Je m'explique plus en détail.
Ils sont passés via "sourire d'enfants",après en avoir adopté deux, ils ont voulu en adopter un troisième. Ils ont toujours préféré des plus grands. (environ 4-5 ans). L'OAA leur a proposé un frère et une soeur car ils savaient que ces deux enfants ne pouvaient pas etre adoptés séparément sinon cela aurait été la catastophe (déchirement et cie). Ils ont donc attéris chez ma tante et tout se passe à merveille.
Ils avaient à l'époque 7 ou 8 ans (ils se suivaient de peu). Il y a de cela 5 ou 6 ans.
Tout se passe très bien, et parmi les autres enfants, on ne distingue pas du tout qu'ils sont frere et soeur.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

Connaissez-vous un couple qui a adopté une fratrie ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous un couple qui a adopté une fratrie ?   Connaissez-vous un couple qui a adopté une fratrie ? EmptyJeu 20 Juil - 22:02

Bonjour Nancy et merci pour ton message ... nous sommes aussi passé par Sourires d'enfants pour notre 1ère adoption. Et il va de soi que nous les avons déjà contactés pour nos nouvelles démarches ... dans leurt "optique", chaque enfant doit impérativement conserver sa place dans la "hiérachie familiale" et, vu l'âge de notre cadette (2 ans), c'est pratiquement impossible à moins qu'il ne s'agisse de jumeaux ... bref, nous verrons ... nous avons encore du temps pour peser le pour et le contre ... merci en tout cas pour ton intervention !

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissez-vous un couple qui a adopté une fratrie ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous un couple qui a adopté une fratrie ?   Connaissez-vous un couple qui a adopté une fratrie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez-vous un couple qui a adopté une fratrie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emission ADOPTE-MOI
» Vous voulez vous faire coiffer gratuitement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS :: ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser