| Et l'AS du Juge alors ... | |
|
+5pirouette didsev Céline rscpanda sylvie 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sylvie SemiAdmin
Nombre de messages : 1101 Age : 53 Localisation : belgique Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Et l'AS du Juge alors ... Lun 12 Fév - 15:44 | |
| Les filles, Je suis désespérée ... j'attends des nouvelles de l'AS du Juge ... pffff ... c'est loooooooooooong ! Nathalie, je penserai à toi demain !!!!! Tu me raconteras ? | |
|
| |
rscpanda Admin
| Sujet: Re: Et l'AS du Juge alors ... Lun 12 Fév - 15:48 | |
| Tu n'as pas son nom ????
Depuis quand as tu reçu ton pli judiciaire ???? | |
|
| |
sylvie SemiAdmin
Nombre de messages : 1101 Age : 53 Localisation : belgique Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Et l'AS du Juge alors ... Lun 12 Fév - 15:50 | |
| Ben non ... pas de nom sur le pli judiciaire ... que j'ai en main depuis 8 jours à peu près. Je dois encore patienter tu crois ? | |
|
| |
rscpanda Admin
| Sujet: Re: Et l'AS du Juge alors ... Lun 12 Fév - 15:51 | |
| ?????? Si tu aurais eu une indication quelconque, tu aurais pu te permettre de passer un coup de fil.... | |
|
| |
sylvie SemiAdmin
| Sujet: Re: Et l'AS du Juge alors ... Lun 12 Fév - 15:54 | |
| Ah ça ... si j'avais ses coordonnées, je l'aurais déjà contactée c'est certain ... bon je ne suis pas d'un naturel très patient, j'en conviens ... mais bon ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Patience !!!! Lun 12 Fév - 17:41 | |
| Sylvie, Tout comme toi, je suis de nature impatiente et aai tendance à prendre les initiatives. Mais parfois, il faut se contrôler, pas facile, je sais... Nous dépendons du même tribunal. Ce n'est que 15 jours après réception de la lettre du tribunal que l'AS a pris contact avec nous. Soyons objectives, notre tribunal est super rapide comparativement à d'autres ! Zen, soyons Zen comme dis la chanson. Tu dois bien avoir quelques travaux de peinture pour t'aider à patienter ! Un peu de jardinage peut-être Courage et calme, l'AS va bientôt t'appeler ! Merci pour ta petite pensée; je te raconterai prochainement. |
|
| |
Céline SemiAdmin
| Sujet: Re: Et l'AS du Juge alors ... Lun 12 Fév - 17:59 | |
| Je t'envoie virtuellement encore un peu de patience... | |
|
| |
sylvie SemiAdmin
| Sujet: Re: Et l'AS du Juge alors ... Lun 12 Fév - 18:57 | |
| Merci pour vos pensées les filles ... je suis allée me vanger sur du chocolat ... pour changer des pots de peinture !!!! Et puis là nous allons préparer un gateau d'anniversaire pour le papounet chéri de mes filles adorées !!! Elles ont plein d'imagination pour confectionner un cadeau ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et l'AS du Juge alors ... Lun 12 Fév - 19:56 | |
| COURAGE! Je vous envoie la patience qu'il faut. Je veux bien croire que c'est long. |
|
| |
Céline SemiAdmin
| Sujet: Re: Et l'AS du Juge alors ... Lun 12 Fév - 20:07 | |
| Bon anniversaire au papounet chéri... | |
|
| |
didsev SemiAdmin
Nombre de messages : 342 Age : 45 Localisation : Habay Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Et l'AS du Juge alors ... Lun 12 Fév - 20:08 | |
| Patience Sylvie je suis de tout coeur avec toi !!! On sait toutes a quel point c'est long... | |
|
| |
sylvie SemiAdmin
| Sujet: Re: Et l'AS du Juge alors ... Lun 12 Fév - 20:17 | |
| Céline : merci pour le papounet chéri de ces demoiselles ... qui ont la langue tellement pendue qu'elles viennent de vendre la mèche de la surprise de demain !!! Ah les filles .... Séverine : merci pour tes encouragements ! A chaque fois que le tel sonne, j'imagine que c'est l'AS ... du coup, je ne fais que penser à ça !!!! Mais je sais qu'une fois ces démarches finies, tout ira beaucoup plus vite avec Sourires d'enfants ! Tu as déjà des nouvelles toi ? Ton dossier est parti ? | |
|
| |
sylvie SemiAdmin
| Sujet: Re: Et l'AS du Juge alors ... Lun 12 Fév - 20:18 | |
| Maïté : merci aussi à toi ! Je suis tes avantures au travers de tes posts concernant les préparatifs de ton mariage ! Quelle excitation !!! C'est très chouette ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et l'AS du Juge alors ... Lun 12 Fév - 20:30 | |
| De rien et merci sylvie!!!! Qui sait, tu entendras peut-être les cloches sonner le jour du mariage si tu habites à Wavre! |
|
| |
didsev SemiAdmin
Nombre de messages : 342 Age : 45 Localisation : Habay Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Et l'AS du Juge alors ... Lun 12 Fév - 21:11 | |
| Non le dossier n'est pas encore envoyé !!! On va a Bxl vendredi a l'ambassade et aux affaires étrangères et on repassera par Remouchamps pour remettre le dossier chez SE... Après on aura plus qu'a attendre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et l'AS du Juge alors ... Lun 12 Fév - 21:12 | |
| Ok Séverine! Cool! |
|
| |
pirouette SemiAdmin
Nombre de messages : 526 Age : 50 Localisation : Fayt-Lez-Manage Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Et l'AS du Juge alors ... Lun 12 Fév - 21:13 | |
| Patience, patience, ... Sylvie. Le plus "long" est derrière, ... c'est ce que je me dis. Anna | |
|
| |
sylvie SemiAdmin
| Sujet: Re: Et l'AS du Juge alors ... Lun 12 Fév - 22:59 | |
| Génial Séverine ... tu vas apprendre une sacrée nouvelle très bientpot je le sens ! Merci Anna ... je ne devrais pas être aussi impatiente je sais ! J'ai commencé en septembre seulement ... c'est pas encore si long ! Et puis je suis déjà une maman comblée ... mais bon ... j'aimerais être plus vieille de quelques mois tiens ! | |
|
| |
eglantine118 SemiAdmin
Nombre de messages : 379 Age : 53 Localisation : Liège Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Et l'AS du Juge alors ... Lun 12 Fév - 23:30 | |
| Ben moi, je sonnerais à la Communauté Française...puisque ce sont les AS de la CF qui font l'enquête sociale...enfin, j'ai rien dit hein!!! | |
|
| |
sylvie SemiAdmin
| Sujet: Re: Et l'AS du Juge alors ... Mer 14 Fév - 12:05 | |
| OUF ça y est elle vient de me contacter ... en m'annonçant qu'elle avait bcq de boulot ... donc RDV le 5 mars et le 21 mars. Les 2 fois chez nous par facilité. le 1er entretien sans mes filles ... le 2ème en leur présence. | |
|
| |
Céline SemiAdmin
| Sujet: Re: Et l'AS du Juge alors ... Mer 14 Fév - 12:09 | |
| Et bien voilà, ça y est... c'est reparti ! Le 7 mars n'est plus si loin que cela... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et l'AS du Juge alors ... Mer 14 Fév - 12:25 | |
| Super Sylvie! C'e qui est le plus frustrant dasn la procédure d'adoption c'est que nous sommes totalement impuissants et toujours dans l'attente. On ne fait que ça , attendre un coup de fil, attendre un document, un courrier... Alors pour les gens comme moi qui ont autant de patience qu'une eau bouillante dans une casserole, c'est difficile!! Aurore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et l'AS du Juge alors ... Mer 14 Fév - 12:45 | |
| Supr sylvie! Ca va aller vite, tu vas voir. Courage pour l'attente, je comprends ce que tu veux dire aurore, c'est pas évident, c'est clair. |
|
| |
sylvie SemiAdmin
| Sujet: Re: Et l'AS du Juge alors ... Mer 14 Fév - 13:16 | |
| Merci les filles ... je crois que ce n'est même plus de l'ordre de l'impatience mais de l'excitation ... comme une femme enceinte attend ses échos ... nous attendons nos psys et AS !!!!!! Bon c'est quand même moins émouvant qu'une échographie mais bon ... | |
|
| |
rscpanda Admin
| Sujet: Re: Et l'AS du Juge alors ... Mer 14 Fév - 13:42 | |
| Le 5 mars c'est une bonne date (anniversaire de mon ôm)
Tout ira bien tu verras | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et l'AS du Juge alors ... | |
| |
|
| |
| Et l'AS du Juge alors ... | |
|