ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Et l'AS du Juge alors ...

Aller en bas 
+5
pirouette
didsev
Céline
rscpanda
sylvie
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

Et l'AS du Juge alors ... Empty
MessageSujet: Et l'AS du Juge alors ...   Et l'AS du Juge alors ... EmptyLun 12 Fév - 15:44

Les filles,

Je suis désespérée ... j'attends des nouvelles de l'AS du Juge ... pffff ... c'est loooooooooooong !

Nathalie, je penserai à toi demain !!!!! Tu me raconteras ?
Revenir en haut Aller en bas
rscpanda
Admin
rscpanda


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 19/02/2006

Et l'AS du Juge alors ... Empty
MessageSujet: Re: Et l'AS du Juge alors ...   Et l'AS du Juge alors ... EmptyLun 12 Fév - 15:48

Tu n'as pas son nom ????

Depuis quand as tu reçu ton pli judiciaire ????
Revenir en haut Aller en bas
https://belgoadoption.1fr1.net
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

Et l'AS du Juge alors ... Empty
MessageSujet: Re: Et l'AS du Juge alors ...   Et l'AS du Juge alors ... EmptyLun 12 Fév - 15:50

Ben non ... pas de nom sur le pli judiciaire ... que j'ai en main depuis 8 jours à peu près. Je dois encore patienter tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
rscpanda
Admin
rscpanda


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 19/02/2006

Et l'AS du Juge alors ... Empty
MessageSujet: Re: Et l'AS du Juge alors ...   Et l'AS du Juge alors ... EmptyLun 12 Fév - 15:51

?????? Si tu aurais eu une indication quelconque, tu aurais pu te permettre de passer un coup de fil....
Revenir en haut Aller en bas
https://belgoadoption.1fr1.net
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

Et l'AS du Juge alors ... Empty
MessageSujet: Re: Et l'AS du Juge alors ...   Et l'AS du Juge alors ... EmptyLun 12 Fév - 15:54

Ah ça ... si j'avais ses coordonnées, je l'aurais déjà contactée c'est certain ... bon je ne suis pas d'un naturel très patient, j'en conviens ... mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et l'AS du Juge alors ... Empty
MessageSujet: Patience !!!!   Et l'AS du Juge alors ... EmptyLun 12 Fév - 17:41

Sylvie,

Tout comme toi, je suis de nature impatiente et aai tendance à prendre les initiatives. Mais parfois, il faut se contrôler, pas facile, je sais...

Nous dépendons du même tribunal.

Ce n'est que 15 jours après réception de la lettre du tribunal que l'AS a pris contact avec nous.

Soyons objectives, notre tribunal est super rapide comparativement à d'autres ! Zen, soyons Zen comme dis la chanson.

Tu dois bien avoir quelques travaux de peinture pour t'aider à patienter !
Un peu de jardinage peut-être clown
Courage et calme, l'AS va bientôt t'appeler !

Merci pour ta petite pensée; je te raconterai prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2006

Et l'AS du Juge alors ... Empty
MessageSujet: Re: Et l'AS du Juge alors ...   Et l'AS du Juge alors ... EmptyLun 12 Fév - 17:59

Je t'envoie virtuellement encore un peu de patience... flower
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

Et l'AS du Juge alors ... Empty
MessageSujet: Re: Et l'AS du Juge alors ...   Et l'AS du Juge alors ... EmptyLun 12 Fév - 18:57

Merci pour vos pensées les filles ... je suis allée me vanger sur du chocolat ... pour changer des pots de peinture !!!!

Et puis là nous allons préparer un gateau d'anniversaire pour le papounet chéri de mes filles adorées !!! Elles ont plein d'imagination pour confectionner un cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et l'AS du Juge alors ... Empty
MessageSujet: Re: Et l'AS du Juge alors ...   Et l'AS du Juge alors ... EmptyLun 12 Fév - 19:56

COURAGE! Je vous envoie la patience qu'il faut. Je veux bien croire que c'est long. flower
Revenir en haut Aller en bas
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2006

Et l'AS du Juge alors ... Empty
MessageSujet: Re: Et l'AS du Juge alors ...   Et l'AS du Juge alors ... EmptyLun 12 Fév - 20:07

Bon anniversaire au papounet chéri...
Revenir en haut Aller en bas
didsev
SemiAdmin
didsev


Nombre de messages : 342
Age : 45
Localisation : Habay
Date d'inscription : 17/07/2006

Et l'AS du Juge alors ... Empty
MessageSujet: Re: Et l'AS du Juge alors ...   Et l'AS du Juge alors ... EmptyLun 12 Fév - 20:08

Patience Sylvie je suis de tout coeur avec toi !!! On sait toutes a quel point c'est long...
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

Et l'AS du Juge alors ... Empty
MessageSujet: Re: Et l'AS du Juge alors ...   Et l'AS du Juge alors ... EmptyLun 12 Fév - 20:17

Céline : merci pour le papounet chéri de ces demoiselles ... qui ont la langue tellement pendue qu'elles viennent de vendre la mèche de la surprise de demain !!! Ah les filles ....

Séverine : merci pour tes encouragements ! A chaque fois que le tel sonne, j'imagine que c'est l'AS ... du coup, je ne fais que penser à ça !!!! Mais je sais qu'une fois ces démarches finies, tout ira beaucoup plus vite avec Sourires d'enfants !
Tu as déjà des nouvelles toi ? Ton dossier est parti ?
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

Et l'AS du Juge alors ... Empty
MessageSujet: Re: Et l'AS du Juge alors ...   Et l'AS du Juge alors ... EmptyLun 12 Fév - 20:18

Maïté : merci aussi à toi ! Je suis tes avantures au travers de tes posts concernant les préparatifs de ton mariage ! Quelle excitation !!! C'est très chouette ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et l'AS du Juge alors ... Empty
MessageSujet: Re: Et l'AS du Juge alors ...   Et l'AS du Juge alors ... EmptyLun 12 Fév - 20:30

De rien et merci sylvie!!!! Very Happy
Qui sait, tu entendras peut-être les cloches sonner le jour du mariage si tu habites à Wavre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
didsev
SemiAdmin
didsev


Nombre de messages : 342
Age : 45
Localisation : Habay
Date d'inscription : 17/07/2006

Et l'AS du Juge alors ... Empty
MessageSujet: Re: Et l'AS du Juge alors ...   Et l'AS du Juge alors ... EmptyLun 12 Fév - 21:11

Non le dossier n'est pas encore envoyé !!! On va a Bxl vendredi a l'ambassade et aux affaires étrangères et on repassera par Remouchamps pour remettre le dossier chez SE... Après on aura plus qu'a attendre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et l'AS du Juge alors ... Empty
MessageSujet: Re: Et l'AS du Juge alors ...   Et l'AS du Juge alors ... EmptyLun 12 Fév - 21:12

Ok Séverine! Cool! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pirouette
SemiAdmin
pirouette


Nombre de messages : 526
Age : 50
Localisation : Fayt-Lez-Manage
Date d'inscription : 10/05/2006

Et l'AS du Juge alors ... Empty
MessageSujet: Re: Et l'AS du Juge alors ...   Et l'AS du Juge alors ... EmptyLun 12 Fév - 21:13

Patience, patience, ... Sylvie.
Le plus "long" est derrière, ... c'est ce que je me dis.

Anna
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

Et l'AS du Juge alors ... Empty
MessageSujet: Re: Et l'AS du Juge alors ...   Et l'AS du Juge alors ... EmptyLun 12 Fév - 22:59

Génial Séverine ... tu vas apprendre une sacrée nouvelle très bientpot je le sens !

Merci Anna ... je ne devrais pas être aussi impatiente je sais ! J'ai commencé en septembre seulement ... c'est pas encore si long ! Et puis je suis déjà une maman comblée ... mais bon ... j'aimerais être plus vieille de quelques mois tiens !clown
Revenir en haut Aller en bas
eglantine118
SemiAdmin
eglantine118


Nombre de messages : 379
Age : 53
Localisation : Liège
Date d'inscription : 29/04/2006

Et l'AS du Juge alors ... Empty
MessageSujet: Re: Et l'AS du Juge alors ...   Et l'AS du Juge alors ... EmptyLun 12 Fév - 23:30

Ben moi, je sonnerais à la Communauté Française...puisque ce sont les AS de la CF qui font l'enquête sociale...enfin, j'ai rien dit hein!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

Et l'AS du Juge alors ... Empty
MessageSujet: Re: Et l'AS du Juge alors ...   Et l'AS du Juge alors ... EmptyMer 14 Fév - 12:05

OUF ça y est elle vient de me contacter ... en m'annonçant qu'elle avait bcq de boulot ... donc RDV le 5 mars et le 21 mars. Les 2 fois chez nous par facilité. le 1er entretien sans mes filles ... le 2ème en leur présence.
Revenir en haut Aller en bas
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2006

Et l'AS du Juge alors ... Empty
MessageSujet: Re: Et l'AS du Juge alors ...   Et l'AS du Juge alors ... EmptyMer 14 Fév - 12:09

Et bien voilà, ça y est... c'est reparti !
Le 7 mars n'est plus si loin que cela...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et l'AS du Juge alors ... Empty
MessageSujet: Re: Et l'AS du Juge alors ...   Et l'AS du Juge alors ... EmptyMer 14 Fév - 12:25

Super Sylvie!
C'e qui est le plus frustrant dasn la procédure d'adoption c'est que nous sommes totalement impuissants et toujours dans l'attente. On ne fait que ça , attendre un coup de fil, attendre un document, un courrier... Alors pour les gens comme moi qui ont autant de patience qu'une eau bouillante dans une casserole, c'est difficile!! bounce

Aurore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et l'AS du Juge alors ... Empty
MessageSujet: Re: Et l'AS du Juge alors ...   Et l'AS du Juge alors ... EmptyMer 14 Fév - 12:45

Supr sylvie! Ca va aller vite, tu vas voir. Wink
Courage pour l'attente, je comprends ce que tu veux dire aurore, c'est pas évident, c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

Et l'AS du Juge alors ... Empty
MessageSujet: Re: Et l'AS du Juge alors ...   Et l'AS du Juge alors ... EmptyMer 14 Fév - 13:16

Merci les filles ... je crois que ce n'est même plus de l'ordre de l'impatience mais de l'excitation bounce ... comme une femme enceinte attend ses échos ... nous attendons nos psys et AS !!!!!! Wink Bon c'est quand même moins émouvant qu'une échographie mais bon ...scratch
Revenir en haut Aller en bas
rscpanda
Admin
rscpanda


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 19/02/2006

Et l'AS du Juge alors ... Empty
MessageSujet: Re: Et l'AS du Juge alors ...   Et l'AS du Juge alors ... EmptyMer 14 Fév - 13:42

Le 5 mars c'est une bonne date (anniversaire de mon ôm)

Tout ira bien tu verras
Revenir en haut Aller en bas
https://belgoadoption.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Et l'AS du Juge alors ... Empty
MessageSujet: Re: Et l'AS du Juge alors ...   Et l'AS du Juge alors ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et l'AS du Juge alors ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin une date

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS :: ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser