ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Petit entraînement...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2006

Petit entraînement... Empty
MessageSujet: Petit entraînement...   Petit entraînement... EmptyMer 14 Fév - 12:17

...au portage, afin d'être au top le jour j...

Petit entraînement... Portag10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit entraînement... Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement...   Petit entraînement... EmptyMer 14 Fév - 12:28

Genial!!!!!lol!

Superbe la technique, Bravo!! Razz

Moi, j'avais essayé avec une poupée. Elle devait moins bouger que le chat!Laughing

Aurore
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

Petit entraînement... Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement...   Petit entraînement... EmptyMer 14 Fév - 13:12

Hihihi c'est extra Céline ... quelle motivation !!! et je vos que toute la famille (et même les membres à 4 pattes) y nettent du coeur ! C'est beau tout ça !!!!!!
Ce sont des photos que tu dois absolument mettre dans ton album de "grossesse du coeur" ... de souvenirs à conserver pour en rire plus tard avec ton petit dans les bras !!!
Revenir en haut Aller en bas
eglantine118
SemiAdmin
eglantine118


Nombre de messages : 379
Age : 53
Localisation : Liège
Date d'inscription : 29/04/2006

Petit entraînement... Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement...   Petit entraînement... EmptyMer 14 Fév - 13:47

Sur le site de peau à peau, il y en a une avec un chien, donc mon homme et moi, on va faire aussi des exercices avec eux...dès qu'on aura acheté le matériel!!! Et puis, il faut bien les préparer eux aussi petit à petit à l'arrivée de nos enfants...c'est pas gagné mais bon!!! lol! Je crois qu leur tête ressemble un peu à affraid qd ils voient le lit bébé...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ally
SemiAdmin



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 22/11/2006

Petit entraînement... Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement...   Petit entraînement... EmptyMer 14 Fév - 15:43

Je n'ai pas encore suivi beaucoup le domaine du portage. pouvez vous me dire jusque quand on peut y prendre un enfant?? du moins sans trop de difficultés..

Merci:D
Revenir en haut Aller en bas
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2006

Petit entraînement... Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement...   Petit entraînement... EmptyMer 14 Fév - 20:00

Ally : Dans le mode d'emploi de l'écharpe que j'ai acheté, il est noté que l'on peut porter les enfants jusqu'à 3 ans et au-delà si on le souhaite...
A voir avec l'expérience ou à demander à une animatrice de "peau à peau".

Sylvie : Merci pour le conseil de l'album "grossesse de coeur". J'ai l'ai commencé en juillet mais je n'avais pas pensé y mettre ce genre de photos...
Revenir en haut Aller en bas
ally
SemiAdmin



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 22/11/2006

Petit entraînement... Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement...   Petit entraînement... EmptyJeu 15 Fév - 0:40

Jusque 3 ans c'est super merci d'autant plus que nos petites puces en Chine ne doivent pas peser beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
ally
SemiAdmin



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 22/11/2006

Petit entraînement... Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement...   Petit entraînement... EmptyJeu 15 Fév - 0:44

Sylvie,
j'aime beaucoup ton titre d'album "grossesse du coeur"I love you I love you
J'en fait un aussi où je note un tas de petits trucs sur l'attente de notre petit amour avec toutes sortes de photos ou petit souvenirs (qui seraient bien farfelus pour ceux qui ne sont pas en attente comme nous) mais je ne lui ai pas encore donné de titre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit entraînement... Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement...   Petit entraînement... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit entraînement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit coucou
» j'aime beaucoup ce petit texte
» petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS :: ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser