Alors voilà, ma fille aînée vient d'avoir 6 ans et demi ... et depuis quelques mois, elle prie pour que sa 1ère dent tombe !! La plupart de ses camarades de classe étant déjà pas mal "édentés", elle commencait à désespérer !!! Et puis il y a +/- 15 jours, voilà qu'une petite quenotte se met à bouger ... hereuse comme pas deux, elle a ameuté tout le monde !!! Chaque personne qui entrait chez nous devait inspecter sa dentition !!!!
Et puis ce matin, elle me dit :
- Je crois que ma dent va tomber à l'école ... et si je la perds, la petite souris viendra quand même ?
Bon je la rassure en lui certifiant que sa dent tiendra encore certainement 2 ou 3 jours.
A 15h10, j'attends donc ma choupette dans la cour de récréation et la voilà qui arrive en cachant sa bouche ! Là je comprends, sa dent était effectivement tombée. Et pas de bol, elle la effectivement perdue dansla cour de récré ... tout ses copains s'y sont mis pour la retrouver (c'est beau la solidarité hein !) mais peine perdue ...
Alors elle rentre en classe et demande à son instit que faire. Elle lui suggère d'écrire une lettre à la petite souris qui devrait comprendre ...
Il faut savoir que ma fille est en 1ère primaire et qu'elle apprnd donc à lire et écrire ... et voici sa lettre ... je n'y ai rien changé !
Petite souri jé pèrdu ma dan dans la cour mersi de venir quan mèm !
J'ai adoré !!!! Je crois que je vais gardé cette lettre bien précieusement pour lui montrer plus tard !!!