ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 petite histoire pour bien dormir ce soir ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

petite histoire pour bien dormir ce soir ... Empty
MessageSujet: petite histoire pour bien dormir ce soir ...   petite histoire pour bien dormir ce soir ... EmptyMar 6 Mar - 21:53

Alors voilà, ma fille aînée vient d'avoir 6 ans et demi ... et depuis quelques mois, elle prie pour que sa 1ère dent tombe !! La plupart de ses camarades de classe étant déjà pas mal "édentés", elle commencait à désespérer !!! Et puis il y a +/- 15 jours, voilà qu'une petite quenotte se met à bouger ... hereuse comme pas deux, elle a ameuté tout le monde !!! Chaque personne qui entrait chez nous devait inspecter sa dentition !!!!
Et puis ce matin, elle me dit :

- Je crois que ma dent va tomber à l'école ... et si je la perds, la petite souris viendra quand même ?

Bon je la rassure en lui certifiant que sa dent tiendra encore certainement 2 ou 3 jours.

A 15h10, j'attends donc ma choupette dans la cour de récréation et la voilà qui arrive en cachant sa bouche ! Là je comprends, sa dent était effectivement tombée. Et pas de bol, elle la effectivement perdue dansla cour de récré ... tout ses copains s'y sont mis pour la retrouver (c'est beau la solidarité hein !) mais peine perdue ...
Alors elle rentre en classe et demande à son instit que faire. Elle lui suggère d'écrire une lettre à la petite souris qui devrait comprendre ...

Il faut savoir que ma fille est en 1ère primaire et qu'elle apprnd donc à lire et écrire ... et voici sa lettre ... je n'y ai rien changé !

Petite souri jé pèrdu ma dan dans la cour mersi de venir quan mèm !

J'ai adoré !!!! Je crois que je vais gardé cette lettre bien précieusement pour lui montrer plus tard !!!
Revenir en haut Aller en bas
ally
SemiAdmin



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 22/11/2006

petite histoire pour bien dormir ce soir ... Empty
MessageSujet: Re: petite histoire pour bien dormir ce soir ...   petite histoire pour bien dormir ce soir ... EmptyMar 6 Mar - 22:05

C'est vraiment trop mignon:heart: I love you
C'est vrai, il faut garder tous ces petits mots car plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

petite histoire pour bien dormir ce soir ... Empty
MessageSujet: Re: petite histoire pour bien dormir ce soir ...   petite histoire pour bien dormir ce soir ... EmptyMar 6 Mar - 22:29

Oui ... et le tout est de vraiment bien la planquer pour qu'elle ne retombe pas dessus ... sinon ... fini la magie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite histoire pour bien dormir ce soir ... Empty
MessageSujet: Re: petite histoire pour bien dormir ce soir ...   petite histoire pour bien dormir ce soir ... EmptyMar 6 Mar - 22:29

Ta petite poucinette mérite bien d'être très gâtée par la petite souris!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite histoire pour bien dormir ce soir ... Empty
MessageSujet: Re: petite histoire pour bien dormir ce soir ...   petite histoire pour bien dormir ce soir ... EmptyMar 6 Mar - 22:33

Adorable Sylvie !
J'adore la fraicheur de tes filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite histoire pour bien dormir ce soir ... Empty
MessageSujet: Re: petite histoire pour bien dormir ce soir ...   petite histoire pour bien dormir ce soir ... EmptyMar 6 Mar - 22:37

Very Happy et bien, tes filles nous feront tjrs rire! pas mal...

Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
sanioli
SemiAdmin
sanioli


Nombre de messages : 416
Age : 50
Date d'inscription : 22/01/2007

petite histoire pour bien dormir ce soir ... Empty
MessageSujet: Re: petite histoire pour bien dormir ce soir ...   petite histoire pour bien dormir ce soir ... EmptyMar 6 Mar - 23:48

elle est trop mortelle ta cocottine!!!
Revenir en haut Aller en bas
tamtamgo
SemiAdmin
tamtamgo


Nombre de messages : 116
Age : 50
Localisation : région liégeoise
Date d'inscription : 04/05/2006

petite histoire pour bien dormir ce soir ... Empty
MessageSujet: Re: petite histoire pour bien dormir ce soir ...   petite histoire pour bien dormir ce soir ... EmptyMer 7 Mar - 0:38

Bonsoir,
Merci pour cette histoire, ça nous fait rêver et c'est sûr qu'un jour, nous vivrons toutes ces délicieux moments de joie.

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite histoire pour bien dormir ce soir ... Empty
MessageSujet: Re: petite histoire pour bien dormir ce soir ...   petite histoire pour bien dormir ce soir ... EmptyMer 7 Mar - 10:17

Et alors, la petite souris est passée cette nuit? elle n'a pas fait trop de bruit? lol!
Bonne journée à toutes, biz

Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

petite histoire pour bien dormir ce soir ... Empty
MessageSujet: Re: petite histoire pour bien dormir ce soir ...   petite histoire pour bien dormir ce soir ... EmptyMer 7 Mar - 12:35

Et bien justement ... à 5 herues du mat ... voilà que ma poucinette débarque dans ma chambre : hourra hourra la petite souris avait apporté quelque chose !!!! Notre Heidi était folle de joie ... mais je l'ai quand même renvoyée au pays des rêves bleus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
rscpanda
Admin
rscpanda


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 19/02/2006

petite histoire pour bien dormir ce soir ... Empty
MessageSujet: Re: petite histoire pour bien dormir ce soir ...   petite histoire pour bien dormir ce soir ... EmptyMer 7 Mar - 15:04

Au risque de me répèter elle est excellente ta fille I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://belgoadoption.1fr1.net
Contenu sponsorisé





petite histoire pour bien dormir ce soir ... Empty
MessageSujet: Re: petite histoire pour bien dormir ce soir ...   petite histoire pour bien dormir ce soir ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite histoire pour bien dormir ce soir ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle sur le forum
» Besoin de votre aide : votez pour ma Petite Abeille
» Mon histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS :: ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser