ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 livre ,tant attendu tant esperer

Aller en bas 
+3
tamtamgo
pirouette
jacquet valerie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

livre ,tant attendu tant esperer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livre ,tant attendu tant esperer   livre ,tant attendu tant esperer - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 16:41

Euh un peu plus que 3 fois quand même ..; il faut compter les RDv après jugement d'aptitude ... et là je crois qu'il y en a 3 aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livre ,tant attendu tant esperer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livre ,tant attendu tant esperer   livre ,tant attendu tant esperer - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 16:50

encore 3 après? plus des entretiens avec psy? je suis un peu perdue! Rolling Eyes

Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

livre ,tant attendu tant esperer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livre ,tant attendu tant esperer   livre ,tant attendu tant esperer - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 16:56

Ben oui une fois ton jugement d'aptitude obtenu, tu t'adresses à ton OAA pour continuer les entretiens ... et à la find e ceuxci, l'équipe se réunit pour te dire qi oui ou non ils acceptent de t'acompagner dans ton projet d'adoption. Si je me souviens bien il y a dnc un entretien Psy/AS (ou 2 je ne sais plus) + visite chez le doc à liège + viste de l'AS de l'OAA à ton domicile. Voilà voilà ... ça va ? tu t'y retrouves ?
tiens Anna et Sandra ... vous pouvez confirmer le nbre d'entretiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livre ,tant attendu tant esperer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livre ,tant attendu tant esperer   livre ,tant attendu tant esperer - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 17:26

En fait, je pensais qu'après le jugement d'aptitude, il n'y avait plus d'entretiens psy..uniquement un entretien AS...mais il faut ce qu'il faut!

Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
rscpanda
Admin
rscpanda


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 19/02/2006

livre ,tant attendu tant esperer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livre ,tant attendu tant esperer   livre ,tant attendu tant esperer - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 17:34

Pour nous aussi, on a du courir beaucoup.

Nous sommes de Liège et l'OAA est à Bioul (namur) et la psy à Dinant.
Mais on ne regrettes rien et à refaire, on le refais...

Et OUIIIII Sylvie , on est bien à Liiiiièèèèggeeeee...

Aywaille est aussi un très beau coin, ma marraine habite vers là et en été, c'est super agrèable.

Mais je crois que chaques coins de Belgique à ses charmes non ????
Revenir en haut Aller en bas
https://belgoadoption.1fr1.net
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

livre ,tant attendu tant esperer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livre ,tant attendu tant esperer   livre ,tant attendu tant esperer - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 17:36

Ecoute il me semble que je dis juste mais bon ..; attendons que les autres confirment ou infirment ! par contre, que ce zsoit AS ou psy il ya quand même encore qq déplacements sur Aywaille en prévision ... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livre ,tant attendu tant esperer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livre ,tant attendu tant esperer   livre ,tant attendu tant esperer - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 17:43

Ben vais attendre l'avis de mon petit homme à ce sujet...
Bioul, en effet, pas trop près de hcez toi Fabienne! j'y passais tous les jours qd je travaillais à Jambes!

Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





livre ,tant attendu tant esperer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livre ,tant attendu tant esperer   livre ,tant attendu tant esperer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
livre ,tant attendu tant esperer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» livre d'adoption
» coup de fil attendu enfinnnnn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS :: ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser