ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 livre ,tant attendu tant esperer

Aller en bas 
+3
tamtamgo
pirouette
jacquet valerie
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jacquet valerie
SemiAdmin
jacquet valerie


Nombre de messages : 321
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 28/02/2007

livre ,tant attendu tant esperer Empty
MessageSujet: livre ,tant attendu tant esperer   livre ,tant attendu tant esperer EmptyMar 13 Mar - 17:38

coucou je l ai vu sur un de vos sujets et je suis allee le commandee c est flower super chouette merci bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livre ,tant attendu tant esperer Empty
MessageSujet: Re: livre ,tant attendu tant esperer   livre ,tant attendu tant esperer EmptyMar 13 Mar - 22:49

Moi aussi j'avais pas résisté à l acheter!tongue
Tu verras c'est un très jolis livre à offrir ou à s'offrir, en fait on ne sait pas le remplir tout de suite, mais après c'est un très beau support pour nous et notre enfant! En fait c'est comme un livre de naissance mais conçus pour l'adoption!
Revenir en haut Aller en bas
pirouette
SemiAdmin
pirouette


Nombre de messages : 526
Age : 50
Localisation : Fayt-Lez-Manage
Date d'inscription : 10/05/2006

livre ,tant attendu tant esperer Empty
MessageSujet: Re: livre ,tant attendu tant esperer   livre ,tant attendu tant esperer EmptyMar 20 Mar - 22:18

J'ai voulu commander ce livre mais je ne savais pas si je commandais le bon, c'est possible que ce soit 28 EUR ?

Anna
Revenir en haut Aller en bas
tamtamgo
SemiAdmin
tamtamgo


Nombre de messages : 116
Age : 50
Localisation : région liégeoise
Date d'inscription : 04/05/2006

livre ,tant attendu tant esperer Empty
MessageSujet: Re: livre ,tant attendu tant esperer   livre ,tant attendu tant esperer EmptyMer 21 Mar - 0:42

Bonsoir Anna,

J'ai acheté mon exemplaire hier à la Fnac à 28,90eur.
Je l'avais commandé le 10 février.
Et ça en vaut la peine, il est génial.
Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
rscpanda
Admin
rscpanda


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 19/02/2006

livre ,tant attendu tant esperer Empty
MessageSujet: Re: livre ,tant attendu tant esperer   livre ,tant attendu tant esperer EmptyMer 21 Mar - 1:15

Nous aussi,

on l'a achetés sur Amozone.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://belgoadoption.1fr1.net
jacquet valerie
SemiAdmin
jacquet valerie


Nombre de messages : 321
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 28/02/2007

livre ,tant attendu tant esperer Empty
MessageSujet: Re: livre ,tant attendu tant esperer   livre ,tant attendu tant esperer EmptyMer 21 Mar - 8:42

je l ai recu hier ca vaut la peine tres bien fait il est genial je ne regrette pas du tout nisous
Revenir en haut Aller en bas
eglantine118
SemiAdmin
eglantine118


Nombre de messages : 379
Age : 53
Localisation : Liège
Date d'inscription : 29/04/2006

livre ,tant attendu tant esperer Empty
MessageSujet: Re: livre ,tant attendu tant esperer   livre ,tant attendu tant esperer EmptyMer 21 Mar - 13:03

Oui, le prix est d'environs 28 euros...
Revenir en haut Aller en bas
jacquet valerie
SemiAdmin
jacquet valerie


Nombre de messages : 321
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 28/02/2007

livre ,tant attendu tant esperer Empty
MessageSujet: Re: livre ,tant attendu tant esperer   livre ,tant attendu tant esperer EmptyMer 21 Mar - 15:28

oui c est +-28
euro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livre ,tant attendu tant esperer Empty
MessageSujet: Re: livre ,tant attendu tant esperer   livre ,tant attendu tant esperer EmptyMer 21 Mar - 19:59

petite question pratique...à celles qui ont déjà commandé sur Amazon! c'est une librairie en ligne ou un site style Ebay?? jamais de problème? merci de votre aide! bonne soirée, biz

Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
rscpanda
Admin
rscpanda


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 19/02/2006

livre ,tant attendu tant esperer Empty
MessageSujet: Re: livre ,tant attendu tant esperer   livre ,tant attendu tant esperer EmptyMer 21 Mar - 20:19

C'est une librairie par internet rien à voir avec ebay.
Les livres sont nouveaux et en parfait état.
Quand tu comande plusieurs livres à la fois, c'est plus aventageux.
D'ailleur si mes souvenirs sont bon, il propose des paks.
En plus il ne faut pas longtemps pour les recevoirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://belgoadoption.1fr1.net
Invité
Invité




livre ,tant attendu tant esperer Empty
MessageSujet: Re: livre ,tant attendu tant esperer   livre ,tant attendu tant esperer EmptyMer 21 Mar - 20:29

ok merci our l'info..j'avais vu l'autre jour qu'ils côtaient les vendeurs c'est ça que je pensais que c'était de l'occas! vais retourner voir! merci encore...

Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
pirouette
SemiAdmin
pirouette


Nombre de messages : 526
Age : 50
Localisation : Fayt-Lez-Manage
Date d'inscription : 10/05/2006

livre ,tant attendu tant esperer Empty
MessageSujet: Re: livre ,tant attendu tant esperer   livre ,tant attendu tant esperer EmptyMer 21 Mar - 22:49

Ok, je vais le commander dès demain chez Molière !!!!


Anna
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

livre ,tant attendu tant esperer Empty
MessageSujet: Re: livre ,tant attendu tant esperer   livre ,tant attendu tant esperer EmptyJeu 22 Mar - 10:50

Et ben moi je viens de le commander aussi ... chez Club, par email ... plus simple !
Je pense que ça peut être sympa de le présenter à mes filles afin qu'on le complète ensemble ...
Y a -t'il quelqu'un parmi vous qui a déjà ce bouquin et qui pourrait en scanner qq pages juste pour me montrer à quoi il ressemble exactement ?

Bonne journée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livre ,tant attendu tant esperer Empty
MessageSujet: Re: livre ,tant attendu tant esperer   livre ,tant attendu tant esperer EmptyJeu 22 Mar - 13:42

Sylvie : et Club ils livrent chez toi ou tu dois quand même passer au magasin? ce serait pas mal car chez Amazon, j'ai du envoyer chez une copine française (à 4km de chez moi)...ha ces frontières...pour éviter de payer les 5€ de frais!
Merci, bonne journée les filles!

Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

livre ,tant attendu tant esperer Empty
MessageSujet: Re: livre ,tant attendu tant esperer   livre ,tant attendu tant esperer EmptyJeu 22 Mar - 14:03

Il faut quand même passe en magasin mais bon, au mins tu fais ta demande par email et ils sont rapides pour y répondre. c'est la 2ème fois que je commande chez eux de cette manière. Tu as un Club près de chez toi ou sur ton passage quand tu vas bosser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livre ,tant attendu tant esperer Empty
MessageSujet: Re: livre ,tant attendu tant esperer   livre ,tant attendu tant esperer EmptyJeu 22 Mar - 14:12

Merci pour les infos...ben non, pas de Club à moins de 65km (Namur) hihi et comme je bosses à 5km de chez moi! c'est presque la brousse chez nous! hihi mais ma soeur travaille à Namur donc je peux commander via mail et elle passer chercher le livre!
J'essaierai la prochaine fois!

Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

livre ,tant attendu tant esperer Empty
MessageSujet: Re: livre ,tant attendu tant esperer   livre ,tant attendu tant esperer EmptyJeu 22 Mar - 15:05

Tiens Vanessa ... as-tu pu consulter le bouquin avant de l'acheter ? moi pas ... je l'achète un peu à l'aveugle ! Lorsque j'étais enceinte de ma fille aînée j'avais reçu un livre de e type, il était très beau, illustré de photo Ann Geddes ... mais au final, je ne l'ai jamais rempli. il n'était pas si bien fait que ça ! Ce qui fait que pour notre petite poulette d'Ethiopie, je n'ai rien fait de spécial ...
bref j'espère que mon achat sera le bon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livre ,tant attendu tant esperer Empty
MessageSujet: Re: livre ,tant attendu tant esperer   livre ,tant attendu tant esperer EmptyJeu 22 Mar - 15:23

En fait, ce n'est pas ce bouquin-là que j'ai commandé...j'attends d'être un peu plus loin ds les démarches! mais tu me diras s'il vaut vraiment la peine...d'après les échos...il est assez bien! j'ai commandé le livre "Céline Giraud : j'ai été volée à mes parents"! Il est sorti le mois passé! et j'aime bien les histoires vraies! on verra...j'espère ne pas trop pleurer! Sad je me connais! ;-))

J'ai vu aussi : "l'adoption du projet à l'enfant" et "l'enfant adopté ds le monde en 15 chapîtres et demi"...est-ce que qqn les a lus? ou entendu parlé?

Merci

Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

livre ,tant attendu tant esperer Empty
MessageSujet: Re: livre ,tant attendu tant esperer   livre ,tant attendu tant esperer EmptyJeu 22 Mar - 15:37

Ah bon ... oui je comprends ... figure-toi qu'en le commandant, je me suis dit : ben moi qui voulais pas trop mettre la charrue avant les boeufs, c'est loupé !
Je crois que depuis que l'AS du juge est passée hier, ben il y a des ailes qui me sont poussées dans le dos !!! cheers

En ce qui concerne les lectures, ben j'ai rien lu ...bizarre car j'adore lire scratch mais là je ne sais pas pourquoi, je n'avais pas envie , je n'en resentais pas le besoin ... et puis à présent ben c'est clair que la situation est très différente. Et puis aussi je sais que si un jour j'avais besoin de conseils, je pourrais aire appel à l'OAA qui nous a accompagnés jusqu'ici ... d'ailleurs ils seront présents au minimum jusqu'aux 18 ans de ma fille ! "Régulièrement", l'équipe fait et fera un rapport concernant l'évolution de notre poulette ... et je dis dire que je trouve ça très bien.

Voilà ... allez les filles ... qq conseils lecture pour Vanessa ! je suis certaine que vous connaissez des tas de bouquins très intéressants ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livre ,tant attendu tant esperer Empty
MessageSujet: Re: livre ,tant attendu tant esperer   livre ,tant attendu tant esperer EmptyJeu 22 Mar - 15:46

Ben ça va, toi tu n'es plus trop loin du but...mais nous, la charrue est encore très loin derrière! 1ère séance d'info le 26 avril!
C'est vrai que ton OAA a l'air très chouette! ont-ils des psychologues uniquement ds cette région-là? car pour nous, ça fait très loin qd même! ns allons chez Amarna lundi et étions déjà allés chez "Enfants de l'espoir"...
Pour la lecture, tu es déjà à ta 2è adoption, tu connais déjà donc un peu! pour nous, c'est l'inconnu! enfin pas tout à fait grâce à vous toutes!

Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

livre ,tant attendu tant esperer Empty
MessageSujet: Re: livre ,tant attendu tant esperer   livre ,tant attendu tant esperer EmptyJeu 22 Mar - 16:03

C'est vrai que notre OAA est assez éloignée de chez nous aussi mais bon, on s'y sent bien. Le 26 avril approche ... on y sera bien vite rassure-toi ! et puis j'imagine bien qu'avec tes enfants à la maison, ça doit quand même faciliter un petit peu l'attente ...

Pour ce qui est de ta question concernant les psys et ASS des OAA, en général tu dois les rencontrer sur place, c'est à dire dans les bureaux de l'OAA. Il y a juste un RDV de l'AS au domicile ... donc à chaque fois, on se tape Aywaille ... très joli petit coin d'ailleurs ! Et puis le café servi chez Sourires d'Enfants, je l'aime beaucoup !!! vous en pensez quoi de leur café les autres là ????? Et alors, tu es reçue dans un petit bureau où sont collés des tonnes de faire-part d'adoption ... tu ne te lasses pas de les regarder ... il y a des albums photos à disposition aussi. Enfin tu vois c'est très "familial" comme endroit ... on s'y sent bien ...c'est cosy ! Et puis, l'accueil à Liège et aux alentours ... il est pas pareil ailleurs !


Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

livre ,tant attendu tant esperer Empty
MessageSujet: Re: livre ,tant attendu tant esperer   livre ,tant attendu tant esperer EmptyJeu 22 Mar - 16:06

Petite précision : la dernière remarque de mon message est UNIQUEMENT destinée à déchainer les "forumeuses" de Liège ... tu vas voir, elles vont toutes y aller de leur : ben oui ... à Liège c'est EXTRA !!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
sanioli
SemiAdmin
sanioli


Nombre de messages : 416
Age : 50
Date d'inscription : 22/01/2007

livre ,tant attendu tant esperer Empty
MessageSujet: Re: livre ,tant attendu tant esperer   livre ,tant attendu tant esperer EmptyJeu 22 Mar - 16:10

j'avoue qu'on apprécie aussi beaucoup sourires d'enfants!!
je trouve que la mentalité n'est pas pareille et en plus ils sont super sympasssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livre ,tant attendu tant esperer Empty
MessageSujet: Re: livre ,tant attendu tant esperer   livre ,tant attendu tant esperer EmptyJeu 22 Mar - 16:32

Je suis tout à fait d'accord qu'à Liège les gens sont super..ns avons d'ailleurs découvert une chambre d'hôtes à LaReid où ns retournons dès que ns pouvons! les gens qui la tiennent organisent aussi des randos ds ce beau pays! on adoooooore! vais quand même en dicsuter avec ma moitié pour voir si on ne prendrait pas rdv chez "Sourires d'enfants"...après tout, on ne doit y aller que 3 fois!
Et en plus, ça devrait être en été donc...la glaaaaace serait au rdv aussi! lol!

Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

livre ,tant attendu tant esperer Empty
MessageSujet: Re: livre ,tant attendu tant esperer   livre ,tant attendu tant esperer EmptyJeu 22 Mar - 16:39

Ben voilà ... si y a la glaaaaace ... faut plus hésiter !!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





livre ,tant attendu tant esperer Empty
MessageSujet: Re: livre ,tant attendu tant esperer   livre ,tant attendu tant esperer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
livre ,tant attendu tant esperer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le coup fil tant attendu que du bonheur !!!!!!!!!!!!
» livre d'adoption
» coup de fil attendu enfinnnnn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS :: ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser