ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 comment fait on la banniere

Aller en bas 
+3
ally
Céline
jacquet valerie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 50
Date d'inscription : 07/11/2006

comment fait on la banniere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment fait on la banniere   comment fait on la banniere - Page 2 EmptySam 24 Mar - 16:14

Je viens de changer le lien... tu la vois maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
pirouette
SemiAdmin
pirouette


Nombre de messages : 526
Age : 50
Localisation : Fayt-Lez-Manage
Date d'inscription : 10/05/2006

comment fait on la banniere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment fait on la banniere   comment fait on la banniere - Page 2 EmptySam 24 Mar - 16:16

Hier Céline, je ne voyais pas ta bannière, juste des sigles comme Sylvie.
Et depuis ce jour, c'est ok. Bizarre.


Anna
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

comment fait on la banniere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment fait on la banniere   comment fait on la banniere - Page 2 EmptySam 24 Mar - 16:20

Ben ça y est je la vois maintenant ! Elle est chouette ... nous attendrons désormais Rémy ou Ophélie au même rythme que toi !!!!!
c'est bien d'avoir déjà trouvé les prénoms ... chez nous c'est galère ... mon homme il est hyper compliqué pour ça .... mais la tendance du moment est à Lucie pour une fille ... et à Nathan ou Noé pour un garçon !
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

comment fait on la banniere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment fait on la banniere   comment fait on la banniere - Page 2 EmptySam 24 Mar - 16:21

Valérie juste pour ton info je ne vois pas ta bannière non plus ! peut-être aussi un changement à effectuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 50
Date d'inscription : 07/11/2006

comment fait on la banniere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment fait on la banniere   comment fait on la banniere - Page 2 EmptySam 24 Mar - 16:28

J'adore Lucie, c'était un de mes prénom favori et pour un garçon, j'ai une préférence pour Nathan... mais à vous de voir ! Very Happy

De notre côté mon z'homme a été facile, hihihi... j'avais fait une liste, une grande liste et je lui ai demandé de faire une croix devant ses préférences. Il n'en avait pas beaucoup heureusement et nous sommes tombés (nous ne nous sommes pas fait mal !) d'accord très rapidment cheers

Valérie, pour ta bannière, tu dois changer le lien car certianes d'entre nous ne la vois pas. Tu dois prendre celui-ci : PseudoHTML, UBBCode™ or BBCode. Utilisé sur de nombreux forums de discussion qui n'autorisent pas l'HTML. C'est le deuxième...
Revenir en haut Aller en bas
didsev
SemiAdmin
didsev


Nombre de messages : 342
Age : 45
Localisation : Habay
Date d'inscription : 17/07/2006

comment fait on la banniere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment fait on la banniere   comment fait on la banniere - Page 2 EmptySam 24 Mar - 16:36

Sylvie
Lucie c'est très choutte comme prénom, nous on a longtemps hésité entre Lucie et Alice !!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
jacquet valerie
SemiAdmin
jacquet valerie


Nombre de messages : 321
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 28/02/2007

comment fait on la banniere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment fait on la banniere   comment fait on la banniere - Page 2 EmptySam 24 Mar - 16:39

voila c est fait est ce que ca marche:bounce:
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

comment fait on la banniere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment fait on la banniere   comment fait on la banniere - Page 2 EmptySam 24 Mar - 16:41

et bien figure toi que c'est le SEUL (vraiment !!) prénom qu'Alexandre et moi, nous aimons en commun ! pour les gaçons, il n'a pas fait ses grands "beurkkkkksssss" habituels, mais c'est pas gagné ! Va falloir creuser encore la liste ... car comme je l'ai raconté ... je pense que nous attendrons un petit bonhomme cette fois ...

Tiens alors tu as trouvé l'inspiration pour le faire- part ?
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

comment fait on la banniere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment fait on la banniere   comment fait on la banniere - Page 2 EmptySam 24 Mar - 16:41

oui Valérie ... ça marche ... et c'est très mignon !
Revenir en haut Aller en bas
didsev
SemiAdmin
didsev


Nombre de messages : 342
Age : 45
Localisation : Habay
Date d'inscription : 17/07/2006

comment fait on la banniere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment fait on la banniere   comment fait on la banniere - Page 2 EmptySam 24 Mar - 16:44

Moi j'avais une liste de 5 prénoms, mon préféré était Alice et celui de mon homme était Lucie !!! on a donc beaucoup hésité...

oui oui j'ai fini les faire part il n'y a plus qu'a attendre la date d'arrivée puis la noter et imprimer !!! j'ai déjà le papier...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

comment fait on la banniere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment fait on la banniere   comment fait on la banniere - Page 2 EmptySam 24 Mar - 16:46

Génial ! Tu les as fait toi-même ? moi je cherche dejà des idées ... je sais c'est un peu prématuré mais ça me fait patienter !

Dis tu n'as pas eu de nouvelles concernant l'arrivée de ta petite Alice ? j'ai su qu'il y avait eu une réunion chez Sd'E vendredi ... tu en sais plus ?

Bises
Revenir en haut Aller en bas
didsev
SemiAdmin
didsev


Nombre de messages : 342
Age : 45
Localisation : Habay
Date d'inscription : 17/07/2006

comment fait on la banniere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment fait on la banniere   comment fait on la banniere - Page 2 EmptySam 24 Mar - 16:53

Coucou oui je les fait moi même... Si tu veux je peux t'envoyer un exemplaire sur ton mail...

Non j'ai toujours pas de nouvelles concernant l'arrivée d'Alice !!! J'espere en avoir vite
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

comment fait on la banniere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment fait on la banniere   comment fait on la banniere - Page 2 EmptySam 24 Mar - 17:09

Ooooh mais tu as reçu d'autres photos !!! elle est splendidie ta petite Alice !! tu en as d'autres encore ?? moi je suis curieuse, je veux bien les voir toutes !
Revenir en haut Aller en bas
didsev
SemiAdmin
didsev


Nombre de messages : 342
Age : 45
Localisation : Habay
Date d'inscription : 17/07/2006

comment fait on la banniere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment fait on la banniere   comment fait on la banniere - Page 2 EmptySam 24 Mar - 17:10

Oui j'en ai reçu 2 dans la semaine... je te les envoies sur ton mail...
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

comment fait on la banniere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment fait on la banniere   comment fait on la banniere - Page 2 EmptySam 24 Mar - 17:30

j'ai bien reçu ... super mimi tout plein cette petite choupette !
Revenir en haut Aller en bas
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 50
Date d'inscription : 07/11/2006

comment fait on la banniere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment fait on la banniere   comment fait on la banniere - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 22:13

Et hop bounce bounce bounce pour Charly (Thierry)...

J'espère que tu y trouveras ton bonheur sunny

voici l'adresse du site qui permet de mettre des bannières sur les forums http://fr.lilypie.com/index.html

Bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
sanioli
SemiAdmin
sanioli


Nombre de messages : 416
Age : 50
Date d'inscription : 22/01/2007

comment fait on la banniere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment fait on la banniere   comment fait on la banniere - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 22:47

bonsoir sylvie, moi j'aime aussi lucie et noé bien sûr!!!
"noé" c'est pas moi qui va te dire le contraire, hihihihi!!!
je vois bien un"noé" dans votre maison!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment fait on la banniere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment fait on la banniere   comment fait on la banniere - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment fait on la banniere
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui sait comment ...
» Il fait bien calme sur ce forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS :: ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser