ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Attendre ... le Maître Mot !!!

Aller en bas 
+4
sanioli
eglantine118
didsev
sylvie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jacquet valerie
SemiAdmin
jacquet valerie


Nombre de messages : 321
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 28/02/2007

Attendre ... le Maître Mot !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attendre ... le Maître Mot !!!   Attendre ... le Maître Mot !!! - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 21:46

super ca va aller faut beaucoup de patiente bon weekend sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attendre ... le Maître Mot !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attendre ... le Maître Mot !!!   Attendre ... le Maître Mot !!! - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 23:14

Courage Sylvie!
Je sais combien cette attente peut sembler interminable mais je sais aussi que tu est pleine de patiente et d'idées positives.
Le stress n'arrangera rien,tout au contraire...
Lundi,peut-être,que ce papier tant attendu sera dans ta boîte aux lettre,en tout cas je te le souhaite!

Je pense très,très fort à toi!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
sanioli
SemiAdmin
sanioli


Nombre de messages : 416
Age : 50
Date d'inscription : 22/01/2007

Attendre ... le Maître Mot !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attendre ... le Maître Mot !!!   Attendre ... le Maître Mot !!! - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 23:35

allez sylvie, courage!!!
tu as peut-être la surprise d'avoir du courrier lundi!!!!
t'as eu le greffe au tel???
plein de bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
pirouette
SemiAdmin
pirouette


Nombre de messages : 526
Age : 50
Localisation : Fayt-Lez-Manage
Date d'inscription : 10/05/2006

Attendre ... le Maître Mot !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attendre ... le Maître Mot !!!   Attendre ... le Maître Mot !!! - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 23:46

Bonsoir les filles,

Faute de temps, il y a un petit moment que je n'ai plus écrit de messages ... alors déjà bon anniversaire à Sylvie et Caroline (et à d'autres ?) !

Sylvie, l'AS avait aussi été en retard pour la remise de notre rapport (15 j), je lui avais alors téléphoné pour lui demander quid de ce retard. Et ensuite au greffe et c'est suite au coup de fil au greffe que j'ai reçu mon courrier. Tu leur as sonné ?

Anna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attendre ... le Maître Mot !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attendre ... le Maître Mot !!!   Attendre ... le Maître Mot !!! - Page 2 EmptySam 28 Avr - 13:42

Coucou Anna,

Alors où en es-tu???
Dis-nous tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
pirouette
SemiAdmin
pirouette


Nombre de messages : 526
Age : 50
Localisation : Fayt-Lez-Manage
Date d'inscription : 10/05/2006

Attendre ... le Maître Mot !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attendre ... le Maître Mot !!!   Attendre ... le Maître Mot !!! - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 21:38

ça avance.
demain nous allons à l'ambassade et je dois sonner à SE ce jeudi pour en savoir plus !!!!
On est impatient

Le traducteur a fini et a fait le nécessaire auprès de sa commune mais il me demande s'il doit aussi signer mes originaux (ceux qu'il a traduits) ?
Qq sait ?
Et à l'ambassade, ils veulent voir le dossier complet ?
Revenir en haut Aller en bas
didsev
SemiAdmin
didsev


Nombre de messages : 342
Age : 45
Localisation : Habay
Date d'inscription : 17/07/2006

Attendre ... le Maître Mot !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attendre ... le Maître Mot !!!   Attendre ... le Maître Mot !!! - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 21:54

Coucou Anna

Le traducteur ne doit signer que les traductions mais pas les originaux !!!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
pirouette
SemiAdmin
pirouette


Nombre de messages : 526
Age : 50
Localisation : Fayt-Lez-Manage
Date d'inscription : 10/05/2006

Attendre ... le Maître Mot !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attendre ... le Maître Mot !!!   Attendre ... le Maître Mot !!! - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 22:01

Merci Séverine !

Anna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attendre ... le Maître Mot !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attendre ... le Maître Mot !!!   Attendre ... le Maître Mot !!! - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 13:19

Super Anna!

Tout est légalisé à present???
Plus que quelques jours avant de découvrir votre loulou ou louloutte....

ON ATTEND AVEC IMPATIENCE LA PHOTO!!!Mais certainement pas autant de vous et votre petit Maxime....
Revenir en haut Aller en bas
pirouette
SemiAdmin
pirouette


Nombre de messages : 526
Age : 50
Localisation : Fayt-Lez-Manage
Date d'inscription : 10/05/2006

Attendre ... le Maître Mot !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attendre ... le Maître Mot !!!   Attendre ... le Maître Mot !!! - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 21:17

Oui Natacha notre dossier est totalement terminé depuis hier.
SE nous a demandé de téléphoner jeudi pour s'arranger pour la remise du dossier et j'espère ... En fait ils reviennent d'Ethiopie ce jour avec des dossiers et peut-être le nôtre.

Anna
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

Attendre ... le Maître Mot !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attendre ... le Maître Mot !!!   Attendre ... le Maître Mot !!! - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 11:41

Bon ... je viens ENFIN d'avoir le tribunal au tel ... et bien, mon dossier est en ordre, mais tjrs sur leur bureau ! Une audience sera fixée ce mois-ci ... et je peux dès à présent aller consulter mon dossier, même sans avoir encore reçu ma convocation !!! Pffffff .... c'est loooong mais bon, je suis rassurée ... je finissais par zme demander si mon dossier n'avait pas été égaré ...


Bonne journée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

Attendre ... le Maître Mot !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attendre ... le Maître Mot !!!   Attendre ... le Maître Mot !!! - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 11:42

Anna ... Je penserai à toi demain ... et je suis certaine que tu auras d'ici quelques jours, une jolie photo à nous faire découvrir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attendre ... le Maître Mot !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attendre ... le Maître Mot !!!   Attendre ... le Maître Mot !!! - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 12:22

Ahhh ben voilà...
Tu vas enfin aller consulter ce dossier !
Bonne lecture ;-)

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
eglantine118
SemiAdmin
eglantine118


Nombre de messages : 379
Age : 53
Localisation : Liège
Date d'inscription : 29/04/2006

Attendre ... le Maître Mot !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attendre ... le Maître Mot !!!   Attendre ... le Maître Mot !!! - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 12:33

Ca avance par ici... Laughing

Vivement les prochaines nouvelles!!! Suis impatiente!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attendre ... le Maître Mot !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attendre ... le Maître Mot !!!   Attendre ... le Maître Mot !!! - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 15:43

hello les filles,je suis bien contente de voir que les choses avance trés bien pou vs,anna je suis egalement tres impatiente de decouvrir la photo de ton petit tresor!!!!!! voila gros bisou a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attendre ... le Maître Mot !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attendre ... le Maître Mot !!!   Attendre ... le Maître Mot !!! - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 15:49

Bonjour Sylvie,
chez nous aussi ça avance aussi, le facteur est passé vendredi cheers!!! L'audience est fixée le 24 mai, mais je ne sais pas encore si le jugement sera rendu le jour même ou non (comme ça c'est passé pour Anne).
j'ai été agréablement surprise que ça arrive déjà -étant donnée que je double systématiquement les délais d'attente pour ne pas être déçue-.
On ouvrira donc surement nos dossiers en Ethiopie en même temps!
A+,
Laetitia
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

Attendre ... le Maître Mot !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attendre ... le Maître Mot !!!   Attendre ... le Maître Mot !!! - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 17:34

Super Laetitia !!! Effectivement, nous serons certainement dans les mêmes délais ... je ne me souviens plus : de quelle région es-tu ? BXL ?

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
pirouette
SemiAdmin
pirouette


Nombre de messages : 526
Age : 50
Localisation : Fayt-Lez-Manage
Date d'inscription : 10/05/2006

Attendre ... le Maître Mot !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attendre ... le Maître Mot !!!   Attendre ... le Maître Mot !!! - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 20:36

Enfin ! je suis contente pour toi Sylvie, les choses sérieuses vont pouvoir commencer.

J'ai cru comprendre que plusieurs d'entre vous vont au dîner éthiopien, on se verra p-ê, nous avons aussi réservé !!!!

Anna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attendre ... le Maître Mot !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attendre ... le Maître Mot !!!   Attendre ... le Maître Mot !!! - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 21:14

Ce souper éthiopien promet de belles rencontres!!!
J'espère que l'on se reconnaitra!

Qui a prévu d'y aller???

J'ai hâte d'y être !De plus,cela me fait bien plaisir de revoir l'équipe de Sourires d'Enfants!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

Attendre ... le Maître Mot !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attendre ... le Maître Mot !!!   Attendre ... le Maître Mot !!! - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 21:38

Ah c'est super Anna ... oui nous serons un petit groupe de ... 28 !!!! Je serai ravie de t'y voir ... acompagnée de ton petit loustic !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attendre ... le Maître Mot !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attendre ... le Maître Mot !!!   Attendre ... le Maître Mot !!! - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 21:49

bonsoir Sylvie, nous habitons sur Liege (où nous avons d'ailleurs également suivi la prépa a l'adoption l'automne dernier). Et toi de quel tribunal dépends tu?
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

Attendre ... le Maître Mot !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attendre ... le Maître Mot !!!   Attendre ... le Maître Mot !!! - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 22:03

Nous dépendons de Nivelles ... on m'avait dit que cette juridiction était l'une des plus rapides avec celle de Liège ... enfin quand on dit rapide, entendons peut-être moins lente !!! Razz

Allez allez on avance ...
Revenir en haut Aller en bas
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2006

Attendre ... le Maître Mot !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attendre ... le Maître Mot !!!   Attendre ... le Maître Mot !!! - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 10:11

Super ça avance bien... lentement mais sûrement Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2006

Attendre ... le Maître Mot !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attendre ... le Maître Mot !!!   Attendre ... le Maître Mot !!! - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 16:32

Et toi Sylvie depuis la semaine passée, rien de neuf ??? Very Happy

As-tu reçu tes documents ? Connais-tu la date du jugement ? Es-tu allée consulter ton dossier au tribunal ?

bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

Attendre ... le Maître Mot !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attendre ... le Maître Mot !!!   Attendre ... le Maître Mot !!! - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 17:15

Merci de t'intéresser à notre évolution Céline ! Et bien je n'ai tjrs rien reçu dans ma boîte aux lettres et j'avoue que là, la colère commence à monter car je sais pour avoir tel au Greffe que mon dossier n'attend plus qu'on l'inscrive dans l'agenda afin de déterminer cette fameuse date de jugement.

Mon mari est allé consulter notre dossier qui est très positif. Il y a plein de gentilles choses à lire, dit-il ! ça remonte le moral mais malgré tout, je m'impatiente pour cette fichue date !
J'ai contacté la greffière la semaine dernière et elle m'a dit qu'elle fixerait en mai ... mais celà veut-il dire qu'elle va se pencher sur cette date en mai ou que l'audience aura lieu en mai ????? Va savoir ... donc je n'ai plus qu'à redoubler de patience et de Zen attitude !!!!

A plus ! (je n'oublie pas la pâte à sel tu sais !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attendre ... le Maître Mot !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attendre ... le Maître Mot !!!   Attendre ... le Maître Mot !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attendre ... le Maître Mot !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adoption en belgique
» Je n aime pas attendre :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS :: ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser