|
| 6 mois deja,,,, | |
| | Auteur | Message |
---|
jacquet valerie SemiAdmin
Nombre de messages : 321 Age : 49 Localisation : liege Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: 6 mois deja,,,, Ven 27 Avr - 16:35 | |
| coucou celine deja 6 mois ca passe vite j espere que tu auras tres vite le coup de fil magique | |
| | | Céline SemiAdmin
| Sujet: Re: 6 mois deja,,,, Ven 27 Avr - 17:21 | |
| Sympa de penser à moi, Valérie... Et oui, déjà 6 mois de grossesse de coeur... j'ai pas pris un seul kilo :-) et n'ai aucune vergéture... Vite, vite... le coup de fil magique !!! Je m'occupe beaucoup au jardin donc je ne pense pas trop à bébé pour le moment. Le potager avance bien... j'ai semé mes fleurs annuelles pour ne pas en acheter trop à la pépinière... j'éclaicis, je repique, je prépare mes jardinières... Le soleil me fait beaucoup beaucoup de bien... vive le !!! Bisou | |
| | | jacquet valerie SemiAdmin
Nombre de messages : 321 Age : 49 Localisation : liege Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: 6 mois deja,,,, Ven 27 Avr - 17:46 | |
| contente de voir que tu as le moral moi aussi le soleil me fait beaucoup de bien par contre moi j ai tendance a manger trop pris3kilos:affraid: nous sommes en train de faire la chambre on attaque le parquet demain et je recevrai la chambre mi- juin donc on a le temp le site est assez calme pour le moment:?: gros bisous | |
| | | ally SemiAdmin
| Sujet: Re: 6 mois deja,,,, Ven 27 Avr - 19:41 | |
| 6 mois cà se fête non ??? Attention pas trop d'excès Céline ! | |
| | | sylvie SemiAdmin
Nombre de messages : 1101 Age : 53 Localisation : belgique Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: 6 mois deja,,,, Ven 27 Avr - 21:53 | |
| C'est bien de t'occuper ainsi Céline ... ton jardin doit être une vraie merveille ! Que plantes-tu comme fleurs ? Moi j'achète par coup de coeur ... j'ai planté 2 Passiflores cette semaine ... j'ai hâte de les voir fleurir ! Mes filles veulent semer des graines de citrouilles et de tournesol ... avec les citrouilles elles pensent pouvoir faire une réplique du carrosse de Cendrillon !!! Aaaaah c'est beau les rêves d'enfants | |
| | | Céline SemiAdmin
| Sujet: Re: 6 mois deja,,,, Dim 29 Avr - 11:53 | |
| - ally a écrit:
- 6 mois cà se fête non ???
Attention pas trop d'excès Céline ! Nous avons fêté cela hier soir avec le futur parrain... barbecue et soirée dehors jusqu'à 23 h... tout calmement, c'était super sympa... | |
| | | Céline SemiAdmin
| Sujet: Re: 6 mois deja,,,, Dim 29 Avr - 11:59 | |
| - sylvie a écrit:
- C'est bien de t'occuper ainsi Céline ... ton jardin doit être une vraie merveille ! Que plantes-tu comme fleurs ? Moi j'achète par coup de coeur ... j'ai planté 2 Passiflores cette semaine ... j'ai hâte de les voir fleurir !
Mes filles veulent semer des graines de citrouilles et de tournesol ... avec les citrouilles elles pensent pouvoir faire une réplique du carrosse de Cendrillon !!! Aaaaah c'est beau les rêves d'enfants Pour la merveille faudra attendre encore un peu... les fleurs sont encore trop petites mais je pense que cela devrait bien donner !! Alors, j'ai semé des cosmos, un mélange de fleurs des champs, des capucines, un mélange de fleurs nommé "éternelle féminin" dans les tons de roses... des bulbes de dalhia, de calla, de bégonia... euh, je crois que c'est tout ! Et puis il y a le potager : carottes, oignons, poreaux, navels, haricots... Ah ah ah... va falloir de la place dans ton jardin pour faire pousser en vrai le carrosse de Cendrillon !! Elles ont de l'imagination tes cocottes... elles sont super... Belle journée | |
| | | Céline SemiAdmin
| | | | jacquet valerie SemiAdmin
| Sujet: Re: 6 mois deja,,,, Dim 29 Avr - 20:28 | |
| oui oui le parquet presque fini mais on recoit la chambre mi juin faudra attendre encore un peu pour les photos:bball: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 6 mois deja,,,, | |
| |
| | | | 6 mois deja,,,, | |
|