ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 6 mois aujourd'hui...

Aller en bas 
+7
tamtamgo
sylvie
rscpanda
jacquet valerie
Céline
sanioli
pirouette
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




6 mois aujourd'hui... Empty
MessageSujet: 6 mois aujourd'hui...   6 mois aujourd'hui... EmptyVen 16 Mar - 18:41

Et oui,déjà 6 mois que notre petite Shaoline est entrée dans notre vie!!!

Notre troisième rayon de soleil qui empli bien nos journées avec ses rires,ses sourires et ses nombreux aires (très)coquins mais aussi avec de temps en temps une bêtise ou l'autre et déjà sa très grande et forte personnalité...

Durant ces quelques mois ,on a déjà vu beaucoup d'évolution tant physique que dans ses apprentissages.Elle adore marcher,chanter et danser.Jouer avec ses poupées mais aussi avec les épées de ses deux grands frères adorés qui sont pour elle ses idoles.
Elle est très coquette et il faut dire que cela ne déplait pas dutout à maman

Shaoline a apporté beaucoup de douceur depuis qu'elle est dans nos vie avec sa finesse et sa féminité.

Le chemin vers toi shaoline fut semé d'embuches mais si cela était à refaire pour t'avoir auprès de nous,je le ferais sans hésitation!

Merci, petite princesse ,de t'être offert à nous et de t'épanouir dans notre petite famille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 mois aujourd'hui... Empty
MessageSujet: shaoline   6 mois aujourd'hui... EmptyVen 16 Mar - 20:27

flower elle est superbe ta fille!
Revenir en haut Aller en bas
pirouette
SemiAdmin
pirouette


Nombre de messages : 526
Age : 50
Localisation : Fayt-Lez-Manage
Date d'inscription : 10/05/2006

6 mois aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: 6 mois aujourd'hui...   6 mois aujourd'hui... EmptyVen 16 Mar - 20:51

C'est génial de lire de tels temoignages, ...
Elle a l'air épanouie et est bien jolie, vous pouvez en être fiers !!!

Bisous à toute la famille
Revenir en haut Aller en bas
sanioli
SemiAdmin
sanioli


Nombre de messages : 416
Age : 50
Date d'inscription : 22/01/2007

6 mois aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: 6 mois aujourd'hui...   6 mois aujourd'hui... EmptyVen 16 Mar - 21:53

natacha, shaoline est trop belle!!
pourtant, y a pas trop longtemps qu'on s'est vu, mais je la trouve changée!!!! une petite poupée!!!
ça vallait l'coup d'attendre!!!!!
mais tu as aussi 2 beaux loulous!!!! une belle petite famille!!!!
enorme bisous a vs 5 et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2006

6 mois aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: 6 mois aujourd'hui...   6 mois aujourd'hui... EmptySam 17 Mar - 11:12

Merci pour ce témoignage... cela donne chaud au coeur !!!

Tu as une famille formidable sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 mois aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: 6 mois aujourd'hui...   6 mois aujourd'hui... EmptySam 17 Mar - 12:42

Ta fille est magnifique. Vous avez beaucoup de chance. Les enfants sont les plus beaux cadeau que la vie peut nous offrir...

Aurore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 mois aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: 6 mois aujourd'hui...   6 mois aujourd'hui... EmptySam 17 Mar - 13:03

Merci les filles!!!

Je trouve aussi que notre puce est magnifique et en générale,elle a énormément de succès auprès des petits et grands,j'en suis très fière!!!
Mes deux grands loulous n'ont rien à lui envier non plus!!!Mon amoureux et moi,les avons plutôt bien réussi.

Tu as bien raison Aurore,nos enfants sont nos plus beaux cadeaux,que serions-nous sans eux???

Maxime(le petit lion) et Sacha sont magnifiques aussi et semble tellement épanouit!!!
Revenir en haut Aller en bas
jacquet valerie
SemiAdmin
jacquet valerie


Nombre de messages : 321
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 28/02/2007

6 mois aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: 6 mois aujourd'hui...   6 mois aujourd'hui... EmptySam 17 Mar - 13:53

je vous souhaite beaucoup de bonheur avec votre petite fille elle est tres mignonne :shaoline:c est tres joli comme prenom bisous et c est que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
rscpanda
Admin
rscpanda


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 19/02/2006

6 mois aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: 6 mois aujourd'hui...   6 mois aujourd'hui... EmptySam 17 Mar - 17:37

bon anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
https://belgoadoption.1fr1.net
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

6 mois aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: 6 mois aujourd'hui...   6 mois aujourd'hui... EmptySam 17 Mar - 19:41

Que dire de plus Natacha ... tes 3 loustics sont formidables ! Une jolie petite famille ... je suis retournée sur ton blog ce matin, il ya une photo de Shaoline, j'aurais cru voir Anaëlle !!!! Elles ont des airs de ressemblance parfois ...des super poulettes !
Bises et à très bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
tamtamgo
SemiAdmin
tamtamgo


Nombre de messages : 116
Age : 50
Localisation : région liégeoise
Date d'inscription : 04/05/2006

6 mois aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: 6 mois aujourd'hui...   6 mois aujourd'hui... EmptySam 17 Mar - 20:18

Bonjour,

Merci de nous faire partager ces moments, il nous tarde à toutes de pouvoir un jour découvrir la frimousse de nos petits.
J'adore les yeux de Shaoline, ils sont magnifiques et ... malicieux!
Beaucoup de bonheur.

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 mois aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: 6 mois aujourd'hui...   6 mois aujourd'hui... EmptySam 17 Mar - 21:11

Coucou Sylvie,

Cela me fait plaisir que tu trouve que nos poulettes ont des aires de ressamblance,Anaëlle est tellement craquante,cela me ferais plaisir de voir des photos d'Anaëlle au même âge que Shaoline pour comparer...

Nathalie,moi aussi j'ai hâte que vous viviez ces moments extraordinaires pour que vous nous fassiez rêver un peu!!!Aussi,il me tarde de découvrir les photos de vos loulous!!!
Courage et patience à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 mois aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: 6 mois aujourd'hui...   6 mois aujourd'hui... EmptyDim 18 Mar - 15:46

Natacha, Shaoline allait rentrer dans ta vie, c'etait le moment où moi je "commencais" mon parcour pour l'adoption, je n'y connaissais rien, j'avais envie de m'informer, j'ais donc été sur ton blog, c'etait avant les grandes vacances je pense...et j'ais vécu l'arrivée de ta petite puce comme si c'etait moi mais un plus tard...ca ma fait un bien fou, voir que oui l'adoption est un long parcour difficille mais voir aussi qu'il aboutis à une histoire fabuleuse, qui réunis des personnes qui ont pleins d'amour à donner.
GROOOS BISOUS à la très jolie Shaoline et à ses deux petits frères qui briserons bien des coeurs!!
Revenir en haut Aller en bas
eglantine118
SemiAdmin
eglantine118


Nombre de messages : 379
Age : 53
Localisation : Liège
Date d'inscription : 29/04/2006

6 mois aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: 6 mois aujourd'hui...   6 mois aujourd'hui... EmptyDim 18 Mar - 15:57

Merci Natacha de nous faire partager ton expérience et votre bonheur...
Je trouve que ta petite puce a déjà bcp changé...
Et en plus, l'intégration en famille s'est bien passée, bravo à tes 2 grands garçons d'y avoir aussi bien participé...

Anne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 mois aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: 6 mois aujourd'hui...   6 mois aujourd'hui... EmptyDim 18 Mar - 21:53

Merci Carine pour tes si gentils messages,ils me touchent toujours beaucoup!!!

Merci à toi aussi Anne et encore félicitation pour l'annonce d'adoption d'une fratrie,je trouve cela génial,je te souhaite que ce bonheur arrive très,très vite!!!
Je ne sais plus exactement où tu en est???excuses-moi mais je suis un peu perdue car nous sommes de plus en plus nombreuses...
Revenir en haut Aller en bas
sanioli
SemiAdmin
sanioli


Nombre de messages : 416
Age : 50
Date d'inscription : 22/01/2007

6 mois aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: 6 mois aujourd'hui...   6 mois aujourd'hui... EmptyDim 18 Mar - 23:31

bonsoir carine, et bien en lisant ton message, je me suis retrouvée!!
moi, j'ai fais pareil avec le blog de natacha!!!
natacha, je pense bien que tu as semé le bonheur dans pas mal de foyer !!
en tout cas, nous on a adoré, et on adore toujours y aller!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 mois aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: 6 mois aujourd'hui...   6 mois aujourd'hui... EmptyDim 18 Mar - 23:49

Merci Sandra,

Cela me fait très plaisir que vous visitiez notre blog,j'ai grand plaisir à le compléter et j'ai l'intention de l'imprimer pour le garder en souvenir.

Ne sachant pas très bien si il était encore visité,il y a quelques semaines,je pensais le stopper mais maintenant,je me rend compte qu'il a tout de même quelques adeptes!
Revenir en haut Aller en bas
ally
SemiAdmin



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 22/11/2006

6 mois aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: 6 mois aujourd'hui...   6 mois aujourd'hui... EmptyDim 18 Mar - 23:57

Non non Natacha, ne le stoppe pas... c'est tellement agréable de suivre la vie de ces petits bouts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 mois aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: 6 mois aujourd'hui...   6 mois aujourd'hui... EmptyLun 19 Mar - 0:04

Ok Ally!
Bienvenue sur notre blog quand tu veux!!!
Revenir en haut Aller en bas
pirouette
SemiAdmin
pirouette


Nombre de messages : 526
Age : 50
Localisation : Fayt-Lez-Manage
Date d'inscription : 10/05/2006

6 mois aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: 6 mois aujourd'hui...   6 mois aujourd'hui... EmptyLun 19 Mar - 0:05

Pareil pour moi Natacha je le lisais alors que je me lançais dans l'adoption.

anna
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

6 mois aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: 6 mois aujourd'hui...   6 mois aujourd'hui... EmptyLun 19 Mar - 0:10

Ouuuuuuuuuuuuh Natacha ....stopper ton blog ??? Ah ça NON alors affraid !!!! On aime I love you on aime I love you on aime:heart: et puis en plus, on est dedans alors !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 mois aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: 6 mois aujourd'hui...   6 mois aujourd'hui... EmptyLun 19 Mar - 0:16

Je ne m'imaginais pas que notre blog avait tant de succès.Merci à toutes!!!

Pour moi,s'est un réel plaisir de parler de mes petits bouchons,mon homme et notre vie et en plus d'y mettre plein de photos...

Bon ,ben,j'arrête pas alors!!!

Bisous à toutes et bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 mois aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: 6 mois aujourd'hui...   6 mois aujourd'hui... EmptyLun 19 Mar - 10:22

Je suis aussi une adepte de ton super blog. Surtout n'arrête pas, nous en avons toutes besoin ! Smile
C'est une réelle motivation pour 'tenir le coup' !
Revenir en haut Aller en bas
laurence237
SemiAdmin
laurence237


Nombre de messages : 196
Age : 42
Localisation : MESSANCY
Date d'inscription : 07/01/2007

6 mois aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: 6 mois aujourd'hui...   6 mois aujourd'hui... EmptyMar 20 Mar - 23:23

Faut surtout pas l'enlever, mon homme et moi on hésitait encore sur le pays ou on voulait adopter, au départ on était sur la thailande, mais depuis qu'on vient régulièrement sur ce forum à force de voir tout vos ptits bouts d'éthiopie..... je crois que notre choix est fait lol, et shaoline est vraiment trop trop belle, faut faire attention car je crois qu'elle va en faire craquer des coeurs la ptite miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 mois aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: 6 mois aujourd'hui...   6 mois aujourd'hui... EmptyMar 20 Mar - 23:48

Merci Laurence,

C'est chouette que le forum ait pu vous aider dans le choix du pays de votre futur petite loup!

C'est vrai que ces petit bouchons d'Ethiopie sont magnifiques,ils sont tous aussi beaux et tout en finesse!

Je crois aussi que notre puce va en faire craquer plus d'un...
A l'école de mes deux grands loulous,c'est la mascotte!
Ce matin,elle était partie avec la balle de foot des garçons et ils étaient tous derrière elle,c'était trop!!!

En tout cas,bienvenue sur le blog de ma petite famille!

Où en es-tu dans tes démarches?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6 mois aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: 6 mois aujourd'hui...   6 mois aujourd'hui... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6 mois aujourd'hui...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 9 mois...
» 5 mois...
» 6 mois deja,,,,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS :: ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser