ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 ce serai genial de toutes nous rencontrées!!!!!!!!

Aller en bas 
+3
sanioli
pirouette
Céline
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ce serai genial de toutes nous rencontrées!!!!!!!! Empty
MessageSujet: ce serai genial de toutes nous rencontrées!!!!!!!!   ce serai genial de toutes nous rencontrées!!!!!!!! EmptyVen 4 Mai - 0:21

CE SERAI SUPER D ORGANISER UNE SOIREE AVEC NOS ENFANTS OU NOUS POURRIONS TOUTES NOUS RENCONTREE ET ESSAYER DE SE RECONNAITRE,SE SERAI SUPER EMOUVANT VOUS NE TOUVER PAS?
EN TOUS CAS MOI JE SUIS PARTANTE QUAND VOUS VOULEZ ET OU VOUS VOULEZ!!!!!!!!!! voila bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2006

ce serai genial de toutes nous rencontrées!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ce serai genial de toutes nous rencontrées!!!!!!!!   ce serai genial de toutes nous rencontrées!!!!!!!! EmptyVen 4 Mai - 9:33

Oui, moi aussi je trouve que ce serait chouette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce serai genial de toutes nous rencontrées!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ce serai genial de toutes nous rencontrées!!!!!!!!   ce serai genial de toutes nous rencontrées!!!!!!!! EmptyVen 4 Mai - 11:11

Pourquoi pas!Cela peut-être sympa...

Luna,puisque tu proposes,as-tu une idée bien précise en tête???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce serai genial de toutes nous rencontrées!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ce serai genial de toutes nous rencontrées!!!!!!!!   ce serai genial de toutes nous rencontrées!!!!!!!! EmptyVen 4 Mai - 11:52

Salut les filles,

Moi aussi je suis partante d'autant que j'en avais déjà un peu parlé.
Ca serait vraiment chouette et marrant de mettre des visages sur tous ces noms et de pouvoir échanger de vive voix.

Bise et bonne journée à toutes,

Aurore
Revenir en haut Aller en bas
pirouette
SemiAdmin
pirouette


Nombre de messages : 526
Age : 50
Localisation : Fayt-Lez-Manage
Date d'inscription : 10/05/2006

ce serai genial de toutes nous rencontrées!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ce serai genial de toutes nous rencontrées!!!!!!!!   ce serai genial de toutes nous rencontrées!!!!!!!! EmptyVen 4 Mai - 18:50

suis partante aussi !

anna
Revenir en haut Aller en bas
sanioli
SemiAdmin
sanioli


Nombre de messages : 416
Age : 50
Date d'inscription : 22/01/2007

ce serai genial de toutes nous rencontrées!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ce serai genial de toutes nous rencontrées!!!!!!!!   ce serai genial de toutes nous rencontrées!!!!!!!! EmptyVen 4 Mai - 21:40

ok pour moi aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce serai genial de toutes nous rencontrées!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ce serai genial de toutes nous rencontrées!!!!!!!!   ce serai genial de toutes nous rencontrées!!!!!!!! EmptySam 5 Mai - 1:15

heuuuuu et bien non pas vraiment mais on peu y reflechir ensemble!!!!! par exemple dans un resto,si vs avais des idées elles sonts les bienvenues
Revenir en haut Aller en bas
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2006

ce serai genial de toutes nous rencontrées!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ce serai genial de toutes nous rencontrées!!!!!!!!   ce serai genial de toutes nous rencontrées!!!!!!!! EmptySam 5 Mai - 9:48

Coucou,

Je pense qu'il faudrait définir d'abord une ville pour la rencontre... qu'en pensez-vous ???
Il y a assez bien de Liègeoises, quelques-unes du Brabant Wallon et l'une ou l'autre de Namur, Mons et puis je sais plus...

Dans un resto, je trouve que c'est une bonne idée...

Et pourquoi pas se faire un pique-nique dans un endroit super chouette comme par exemple une plaine de jeu (la Sarte à Huy, c'est une suggestion mais je suis certaine qu'il y a d'autres endroits) où les enfants pourraient s'amuser, jouer, courir...

Voilà, voilà... à vos idées !!!

Bon samedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce serai genial de toutes nous rencontrées!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ce serai genial de toutes nous rencontrées!!!!!!!!   ce serai genial de toutes nous rencontrées!!!!!!!! EmptySam 5 Mai - 12:31

Je pense aussi, mais ce n'est qu'un avis que ça serait peut-être plus pratique avec les enfants de se voir dans un parc.
A 30 minutes de chez moi (Mons), il y a Paradisio. Je ne sais pas si vous connaissez mais il passe souvent à la tv. J'y vais régulièrement car il y a beaucoup d'animaux, de jardins chinois à visiter, un bâteau de Green Peace avec des animaux, une île avec des petits singes qui vous grimpent sur l'épaule et un château d'aquaruim avec le plus intérressant pour nos loulous une pleine de gens géante!!!
Le seul soucis c'est que c'est peut-être un peu loin pour beaucoup d'entre vous... Et que l'entrée n'est pas donnée non plus (22 ou 23 euros). Je n'en suis pas certaine car nous avons un abonnement.
Certainement qu'il existe ce genre de parc dans vos régions??

Bise et à très bientôt,

Aurore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce serai genial de toutes nous rencontrées!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ce serai genial de toutes nous rencontrées!!!!!!!!   ce serai genial de toutes nous rencontrées!!!!!!!! EmptySam 5 Mai - 12:35

Pas une plaîne de gens mais une plaîne de jeux évidemment:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
pirouette
SemiAdmin
pirouette


Nombre de messages : 526
Age : 50
Localisation : Fayt-Lez-Manage
Date d'inscription : 10/05/2006

ce serai genial de toutes nous rencontrées!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ce serai genial de toutes nous rencontrées!!!!!!!!   ce serai genial de toutes nous rencontrées!!!!!!!! EmptySam 5 Mai - 17:26

ou au domaine de chevetogne ?
chacun prend sa viande et crudité, il y a des barbecues sur place et qqs activités pour les petits.

Anna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce serai genial de toutes nous rencontrées!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ce serai genial de toutes nous rencontrées!!!!!!!!   ce serai genial de toutes nous rencontrées!!!!!!!! EmptyDim 6 Mai - 20:39

Je trouve les idées du pique-nique et de la plaine de jeux ou du domaine de Chevetogne super.Chacun pourrait apporter des boissons et plats à partager...
Cela permettre aux petits et grands de bouger,jouer et papotter avec tout le monde.
Aussi,il est important de fixer une date longtemps à l'avance pour que le plus de monde possible soit disponible car il n'est pas évident de regrouper un grand nombre de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce serai genial de toutes nous rencontrées!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ce serai genial de toutes nous rencontrées!!!!!!!!   ce serai genial de toutes nous rencontrées!!!!!!!! EmptyDim 6 Mai - 21:37

Bonsoir,

Mon mari me donnait l'idée du barrage de l'Eau d'Heure aussi! Il parait que c'est très bien au niveau des activités pour les enfants et qu'il y a également moyen d'y pique-niquer...
D'autres propositions???

Bise et bonne soirée
Aurore
Revenir en haut Aller en bas
rscpanda
Admin
rscpanda


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 19/02/2006

ce serai genial de toutes nous rencontrées!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ce serai genial de toutes nous rencontrées!!!!!!!!   ce serai genial de toutes nous rencontrées!!!!!!!! EmptyDim 6 Mai - 22:46

Super les filles vous avez de bonnes idées.

C'est très bien cette idée de vous rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
https://belgoadoption.1fr1.net
pirouette
SemiAdmin
pirouette


Nombre de messages : 526
Age : 50
Localisation : Fayt-Lez-Manage
Date d'inscription : 10/05/2006

ce serai genial de toutes nous rencontrées!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ce serai genial de toutes nous rencontrées!!!!!!!!   ce serai genial de toutes nous rencontrées!!!!!!!! EmptyDim 6 Mai - 23:01

C'est vrai il faudrait déjà bloquer une date et peut-être d'abord faire la liste des candidats pour ensuite demander à chacun ses disponibilités, non ?

On peut déjà citer
Luuna
Aurore
Celine
Natacha
Sandra
Anna (moi)

Fabienne ? Je ne sais pas si tu souhaites être de la partie ?

J'invite tous ceux qui sont intéressés à complèter cette liste.


Anna
Revenir en haut Aller en bas
rscpanda
Admin
rscpanda


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 19/02/2006

ce serai genial de toutes nous rencontrées!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ce serai genial de toutes nous rencontrées!!!!!!!!   ce serai genial de toutes nous rencontrées!!!!!!!! EmptyDim 6 Mai - 23:03

Pourquoi pas, on verra, nous sommes plutôt réservés et nous sommes aussi bien chargés les we mais pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://belgoadoption.1fr1.net
pirouette
SemiAdmin
pirouette


Nombre de messages : 526
Age : 50
Localisation : Fayt-Lez-Manage
Date d'inscription : 10/05/2006

ce serai genial de toutes nous rencontrées!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ce serai genial de toutes nous rencontrées!!!!!!!!   ce serai genial de toutes nous rencontrées!!!!!!!! EmptyDim 6 Mai - 23:07

Oh oui, ce serait chouette !!!

Nos w-e libres sont aussi assez rares, c'est pour ça que la première chose à faire est de bloquer la date.

Anna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce serai genial de toutes nous rencontrées!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ce serai genial de toutes nous rencontrées!!!!!!!!   ce serai genial de toutes nous rencontrées!!!!!!!! EmptyLun 7 Mai - 0:12

ce serai peut etre pas mal un dimanche au moins c sur que nous sommes toutes en congé!! non?
Revenir en haut Aller en bas
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2006

ce serai genial de toutes nous rencontrées!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ce serai genial de toutes nous rencontrées!!!!!!!!   ce serai genial de toutes nous rencontrées!!!!!!!! EmptyLun 7 Mai - 10:19

Je suis partante pour un dimanche...
Pour les dates, je vais demander à mon mari ce qui pourrait convenir et je vous en fait la liste !
Revenir en haut Aller en bas
eglantine118
SemiAdmin
eglantine118


Nombre de messages : 379
Age : 53
Localisation : Liège
Date d'inscription : 29/04/2006

ce serai genial de toutes nous rencontrées!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ce serai genial de toutes nous rencontrées!!!!!!!!   ce serai genial de toutes nous rencontrées!!!!!!!! EmptyLun 7 Mai - 13:13

Coucou,

Nous sommes partants aussi...
Le domaine de Chevetogne, on connaît bien, ce serait un super endroit je trouve...

Anne
Revenir en haut Aller en bas
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2006

ce serai genial de toutes nous rencontrées!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ce serai genial de toutes nous rencontrées!!!!!!!!   ce serai genial de toutes nous rencontrées!!!!!!!! EmptyLun 7 Mai - 19:16

Qui est ok pour Chevetogne ???
Moi, je connais pas alors je fais confiance à celles qui connaissent... Smile

Pour les dates, voici déjà notre calendrier avec des ? suivant la moisson... mais ça on ne sait pas prévoir Question !!

Pour nous c'est simple à partir du 24 juin tout est libre pour le moment sunny

A vous... bounce
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

ce serai genial de toutes nous rencontrées!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ce serai genial de toutes nous rencontrées!!!!!!!!   ce serai genial de toutes nous rencontrées!!!!!!!! EmptyLun 7 Mai - 19:38

Alors peut-être une dimanche de juillet ? le domaine de Chevetogne je ne connais pas ... Anne, tu nous en dis plus ?
Ce serait vraiment sympa de s'y retouver toutes et tous ... quelle équipe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
rscpanda
Admin
rscpanda


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 19/02/2006

ce serai genial de toutes nous rencontrées!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ce serai genial de toutes nous rencontrées!!!!!!!!   ce serai genial de toutes nous rencontrées!!!!!!!! EmptyLun 7 Mai - 19:42

C'est un endroit super avec des promenades et des animaux.

Nous y avons passé un WE pour nos 5 ans de mariage. We gastronomique au Rhodos restaurent auberge du domaine de Chevetogne...
Revenir en haut Aller en bas
https://belgoadoption.1fr1.net
sanioli
SemiAdmin
sanioli


Nombre de messages : 416
Age : 50
Date d'inscription : 22/01/2007

ce serai genial de toutes nous rencontrées!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ce serai genial de toutes nous rencontrées!!!!!!!!   ce serai genial de toutes nous rencontrées!!!!!!!! EmptyLun 7 Mai - 19:45

ok aussi pour moi mais tout dépend de la date!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce serai genial de toutes nous rencontrées!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ce serai genial de toutes nous rencontrées!!!!!!!!   ce serai genial de toutes nous rencontrées!!!!!!!! EmptyLun 7 Mai - 22:29

chevetogne ca me va aussi il n y que les 2 1ere sem de juillet que ca ne m arrange pas car ns ouvrons les 2 dimanches pour les soldes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce serai genial de toutes nous rencontrées!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ce serai genial de toutes nous rencontrées!!!!!!!!   ce serai genial de toutes nous rencontrées!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce serai genial de toutes nous rencontrées!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca y eeeeest!!!
» Notre petite princesse congolaise est enfin avec nous ^^
» Le retour avec mon fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS :: ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser