ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 pas moyen de dormir je suis trop stressée!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pas moyen de dormir je suis trop stressée!!!! Empty
MessageSujet: pas moyen de dormir je suis trop stressée!!!!   pas moyen de dormir je suis trop stressée!!!! EmptyJeu 10 Mai - 1:16

bonsoir les filles j ai mon 1er entretien demain a 10h chez therese wante et je suis hyper angoissée,je suis dans le meme etats que pour ma 1ére adoption,pourtant je pensais que j allais etre plus cool pou le 2éme mais ce n est pas du tout le cas!!! espérons que demain je serai plus calme,vivement que je sois sortie de la.en fet je dois vs avouez que j ai trés peur d etre refusée.et comme je change d organisme vu que le cpas ferme ses porte je doit tous recommencé du debut.enfin on verra.bonne nuit a toutes
Revenir en haut Aller en bas
jacquet valerie
SemiAdmin
jacquet valerie


Nombre de messages : 321
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 28/02/2007

pas moyen de dormir je suis trop stressée!!!! Empty
MessageSujet: Re: pas moyen de dormir je suis trop stressée!!!!   pas moyen de dormir je suis trop stressée!!!! EmptyJeu 10 Mai - 8:18

luuna il n y a aucune raison pour que tu soit refusee et tu as le petit yoni cheers tu as fais tes preuves la:bball: tout va bien se passer et l angoisse oui ca j ai pas oublie meme pour une deuxieme adoption ca doit etre normal et un nouvel organisme oui, ca c est stressant mais ils sont surement tres bien tu verra vraiment triste que le cpas arrete mais bon ils on leur raison
Revenir en haut Aller en bas
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2006

pas moyen de dormir je suis trop stressée!!!! Empty
MessageSujet: Re: pas moyen de dormir je suis trop stressée!!!!   pas moyen de dormir je suis trop stressée!!!! EmptyJeu 10 Mai - 9:21

Courage luuna... tout va bien se passer !!!
Tu as dis toi-même que l'AS était sympa... vas-y confiante, un discussion à bâton rompu... enfin tu connais, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas moyen de dormir je suis trop stressée!!!! Empty
MessageSujet: Re: pas moyen de dormir je suis trop stressée!!!!   pas moyen de dormir je suis trop stressée!!!! EmptyJeu 10 Mai - 22:20

merci les filles pour votre soutien,ca c bien passée mais pour l elaboration du projet il faudra voir si nos critéres correspondent avec les enfants disponible j espere que oui on leurs a dit qu on etait pret a attendre meme 3ans si il le fallais,mais bon on verra!!!!! petite question quand j aurais fini mes 3 entretiens individuelles pour l elaboration comment ca se passe il y a encore 3 autres entretiens? l ass sociale doit venir chez ns? comme j ai adopter yoni avant la nouvelle lois je suis un peu perdue,bisou et bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2006

pas moyen de dormir je suis trop stressée!!!! Empty
MessageSujet: Re: pas moyen de dormir je suis trop stressée!!!!   pas moyen de dormir je suis trop stressée!!!! EmptyJeu 10 Mai - 23:08

Oui, c'est cela... lorsque tu as terminé les sens. ind., tu recevras de l'ACC un document attestant que tu as bien suivi la formation... ensuite, il y a encore 3 entretiens dont 1 avec l'AS à domicile (c'est le nombre que l'on a eu à l'one)...

Suis contente que cela soit bien passé... à quand le prochain ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas moyen de dormir je suis trop stressée!!!! Empty
MessageSujet: Re: pas moyen de dormir je suis trop stressée!!!!   pas moyen de dormir je suis trop stressée!!!! EmptyJeu 10 Mai - 23:24

merci bcp pour tes info celine,le prochain entretien avec la psy c le 25mai.pour le 3eme je dois leurs tel quand j ai fini mon 2eme entretien.bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
jacquet valerie
SemiAdmin
jacquet valerie


Nombre de messages : 321
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 28/02/2007

pas moyen de dormir je suis trop stressée!!!! Empty
MessageSujet: Re: pas moyen de dormir je suis trop stressée!!!!   pas moyen de dormir je suis trop stressée!!!! EmptyVen 11 Mai - 7:55

bonjour luuna, je vois que ton entretien s est bien passe c est chouette maintenant c est parti pour les entretiens en route vers boutchou je voulais te dire un truc je souhaite que tes amis du cpas aie leur boutchou tres rapidemment et l assistante sociale a ete geniale avec nous elle a meme eu les larmes aux yeux de voir que chaid avait deja une telle confiance en nous elle fait un travail extraordinaire avec les bebes avant leur adoption il n y a pas qu elle bien sur (puericultrice,, toutes les personnes qui s en occupe)voila bisous bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas moyen de dormir je suis trop stressée!!!! Empty
MessageSujet: Re: pas moyen de dormir je suis trop stressée!!!!   pas moyen de dormir je suis trop stressée!!!! EmptyVen 11 Mai - 21:20

oui c vrai quelles sonts toutes geniale moi personellement c madame barron qui c occupée de nous je ne l oublierai jamais tellement elle a été adorable elle ns a tout de suite fait confiance,jamais je ne pourrai les oublié,et egalement m piccini et la psy madame chaumont.pour moi c grace a eu si ns sommes si heureuse,merci pour mes amis.je vs souhaite a tous les 3 bcp de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
gigi
SemiAdmin
gigi


Nombre de messages : 83
Age : 51
Date d'inscription : 07/05/2007

pas moyen de dormir je suis trop stressée!!!! Empty
MessageSujet: Re: pas moyen de dormir je suis trop stressée!!!!   pas moyen de dormir je suis trop stressée!!!! EmptyVen 11 Mai - 23:44

je suis contente de voir que sais bien passe pour toi . J ESPERE QUE TU AURAS VITE TON Bébé bise merci beaucoupp pour tous les renseingnement:heart: I love you
Revenir en haut Aller en bas
gigi
SemiAdmin
gigi


Nombre de messages : 83
Age : 51
Date d'inscription : 07/05/2007

pas moyen de dormir je suis trop stressée!!!! Empty
MessageSujet: Re: pas moyen de dormir je suis trop stressée!!!!   pas moyen de dormir je suis trop stressée!!!! EmptyVen 11 Mai - 23:45

je suis contente de voir que sais bien passe pour toi . J ESPERE QUE TU AURAS VITE TON Bébé bise merci beaucoupp pour tous les renseingnement:heart: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas moyen de dormir je suis trop stressée!!!! Empty
MessageSujet: Re: pas moyen de dormir je suis trop stressée!!!!   pas moyen de dormir je suis trop stressée!!!! EmptySam 12 Mai - 23:31

merci gigi,moi aussi je souhaite que tous se passe bien pour toi et que tu as ton bebe le plus rapidement possible.bisous a vs toutes et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
sanioli
SemiAdmin
sanioli


Nombre de messages : 416
Age : 50
Date d'inscription : 22/01/2007

pas moyen de dormir je suis trop stressée!!!! Empty
MessageSujet: Re: pas moyen de dormir je suis trop stressée!!!!   pas moyen de dormir je suis trop stressée!!!! EmptySam 12 Mai - 23:34

génial luuna, je lis que tout s'est bien passé!!
tant mieux!!
reste zen, y a ^pas de raison que ça n'aille pas!!!!
allez plein de bisous
et courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas moyen de dormir je suis trop stressée!!!! Empty
MessageSujet: Re: pas moyen de dormir je suis trop stressée!!!!   pas moyen de dormir je suis trop stressée!!!! EmptyDim 13 Mai - 2:00

MERCI SANDRA,J AI LU QUE TU AVAIT LA PETITE LE 14JUIN? C MAGNIFIQUE VIVEMENT QUE CA PASSE!!!!!!!!!bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas moyen de dormir je suis trop stressée!!!! Empty
MessageSujet: Re: pas moyen de dormir je suis trop stressée!!!!   pas moyen de dormir je suis trop stressée!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas moyen de dormir je suis trop stressée!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca y eeeeest!!!
» petite histoire pour bien dormir ce soir ...
» trop mignon...
» c'est trop long!!!! on n'en peux plus!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS :: ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser