ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 ENFIN ...

Aller en bas 
+4
pirouette
didsev
Céline
sylvie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

ENFIN ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN ...   ENFIN ... - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 12:04

perros35 a écrit:
Coucou Sylvie,
si je m'impatiente? Oh la la oui!!! mais j'essaye de ne pas trop le montrer; mes 2 chipies par contre demande souvent quand le petit frère (ou soeur) arrivera d'Ethiopie...J'imagine que ça doit être pareille de ton coté. Maena (ma grande) a déjà prévenu les 3/4 de l'école qu'elle serait un nouelle fois soeur pour la fin de l'année-donc on me questionne beaucoup- tandis que Léa (la 2eme) met de coté ses jouets "de bébé"...
Sinon je voulais savoir ce que tu entendais par "courriers personnels" pour le dossier...
A+
Laetitia
PS: et avec du retard:bon annif à ta petite Anaelle! (il sonne un peu breton ce prénom...c'est le cas?)


Oui Laetitia ... mes filles parlent aussi bcq du petit frère ou de la petite soeur. Elles parlent des activités qu'ils auront tous ensemble et choisissent des tas de doudous dès qu'on fait des courses ... et quand je dis non, grosse cata : mais maman on a le droit d'acheter qq chose ... c'est NOTRE petit frère !!" Tu te rends compte ... quelles chipies ces deux-là !!

Les courriers perso dont je parle sont,notamment ta lettre d'intention et les lettres de recommandations ainsi que le courrier pour le juge en Ethiopie.

merci aussi pour la pensée pour l'anniv de ma cocotte ... et c'est vrai qu'Anaëlle sonne breton ! En réalité, à l'époque où nous cherchions un prénom, j'avais flashé sur Gaëlle et mon mari aimait Anna ... ni l'un ni l'autre nous ne voulions lacher le morceau !! Alors un soir j'ai trouvé la contraction des deux assez jolie. De plus, nous aimons bcq la Bretagne et les prénoms d'origine bretonne ... donc c'était parfait !!

Voilà voilà ... on se tient au courant pour le jugement d'aptitude car si nos délais sont +/- identiques, il y a de fortes probabilités que nos petits loustics fassent partie du même voyage ! Vous partirez en Ethiopie ?
Revenir en haut Aller en bas
sanioli
SemiAdmin
sanioli


Nombre de messages : 416
Age : 50
Date d'inscription : 22/01/2007

ENFIN ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN ...   ENFIN ... - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 12:29

anna, je viens de découvrir la photo d'ayantu!!!!
elle est trop trop trop belle!!!!!!!!!
encore félicitations!!!
Revenir en haut Aller en bas
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2006

ENFIN ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN ...   ENFIN ... - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 12:38

Oh, elles sont toutes mimis ces demoiselles !!
C'est vrai qu'elles ont bien changé...

Leur arrivée se rapproche... bon préparatif !
Revenir en haut Aller en bas
Joe
SemiAdmin
Joe


Nombre de messages : 466
Age : 57
Localisation : Musson
Date d'inscription : 11/05/2007

ENFIN ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN ...   ENFIN ... - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 14:24

Bonjour,

Les nouvelles photos des petites Miss d'Ethiopie sont sublimes. Quel bonheur de voir vos puces. Vivement qu'elles soient dans vos bras.

Joe
http://liloumoreau.hautetfort.com
Revenir en haut Aller en bas
http://petitboutdumali.blogpace.fr
Invité
Invité




ENFIN ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN ...   ENFIN ... - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 16:30

Re-bonjour Sylvie,
merci merci pour le renseignement, je vais aussi m'y mettre à ces courriers perso...les lettres de recommandation, il en faut 1 pour chacun? qui est sensé l'écrire: un parent proche (père/frère ou soeur)? Suis désolée de poser autant de questions: je découvre...
Sinon, on compte bien partir à Addis mais on hésite encore à y amener les filles cette fois ci...
Je suis moi même une amoureuse de la bretagne, j'y retourne cet été avec toute la famillle! A nous la mer, la pêche, les galettes etc...
Ooups je viens de regarder l'heure, je dois filer à l'école prendre les filles!!
A très vite!
Laeti
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

ENFIN ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN ...   ENFIN ... - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 16:55

De rien Laetitia ... je ne me souviens de l'âge de tes filles ? Même tranche d'âge que les miennes ? CAD 6,5 ans et 3 ans ?

Ah si tu es une amoureuse de la Bretagne, on va ouvoir discuter !!!!! Où pars-tu et été ? Nous hésitons encore ... nous y allons tous les ans en général à Pâques et un peu l'été, près de Lorient, en bord de mer, à Guidel plage. Les enfants adorent !

Et bien si tu comptes partir à Addis, tu veilleras sur notre petiot dans l'avion lol!

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENFIN ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN ...   ENFIN ... - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 19:27

Elles ont 7 et 8 ans ces 2 coquines...
je t'ai envoyé un mp, j'espère que ça a fonctionné...
Laetitia
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

ENFIN ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN ...   ENFIN ... - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 20:56

Oui oui ça a bien fonstionné et j'y ai répondu !!!

KENAVO !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENFIN ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN ...   ENFIN ... - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 21:03

Super Sylvie!

Et que le gateau à l'air bon, c'est vrai qu'on en prendrais bien un morceau!!!Razz
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

ENFIN ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN ...   ENFIN ... - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 21:14

Trop taaaaaaard on a tout mangé NA !!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

ENFIN ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN ...   ENFIN ... - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 22:42

perros35 a écrit:
Re-bonjour Sylvie,
merci merci pour le renseignement, je vais aussi m'y mettre à ces courriers perso...les lettres de recommandation, il en faut 1 pour chacun? qui est sensé l'écrire: un parent proche (père/frère ou soeur)? Suis désolée de poser autant de questions: je découvre...
Sinon, on compte bien partir à Addis mais on hésite encore à y amener les filles cette fois ci...
Je suis moi même une amoureuse de la bretagne, j'y retourne cet été avec toute la famillle! A nous la mer, la pêche, les galettes etc...
Ooups je viens de regarder l'heure, je dois filer à l'école prendre les filles!!
A très vite!
Laeti


J'ai oublié de répondre à tes questions !! Ma tête était sur une plage bretonne !!!!
Pour les lettres de recommandation il en faut 2 ... moi j'avais choisi 2 amies proches qui nous connaissent autant mon mari et moi.

Voilà ... à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

ENFIN ... - Page 2 Empty
MessageSujet: A Laetitia ...   ENFIN ... - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 11:34

alors alors ... àl'heure qu'il est, tu as libéré ton homme et vous êtes au tribunal ... plein de bonnes ondes très très très ositives pour vous ! Et viens vite nous annoncer fièrement que tu as reçu ton précieux "sésame" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENFIN ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN ...   ENFIN ... - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 15:47

Merci Sylvie, je viens de te répondre sur le post que tu as créé exprès pour moi...afro!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENFIN ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN ...   ENFIN ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ENFIN ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Enfin ...
» Enfin la date ....
» Enfin le voyage ...
» enfin la visite de l'AS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS :: ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser