| Enfin le voyage ... | |
|
+8didsev lali Joe lilimie Céline rscpanda tequila sylvie 12 participants |
Auteur | Message |
---|
sylvie SemiAdmin
Nombre de messages : 1101 Age : 53 Localisation : belgique Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Enfin le voyage ... Jeu 24 Avr - 20:33 | |
| Voici une bonne nouvelle pour cette belle journée du 24 avril : le compte à rebours vers notre petite Lucie peut enfin commencer ! SE nous a confirmé les dates du voyage. Notre puce arrivera parmi nous le 24 mai prochain. Nous en sommes donc à J-30 !!!! Mes aînées en sont toute excitées !! | |
|
| |
tequila SemiAdmin
| Sujet: Re: Enfin le voyage ... Jeu 24 Avr - 20:49 | |
| coucou sylvie,
je suis super contente pour vous je me doute que sa doit etre une vraie joie apres autant d'attente la petite puce arrive parmis vous.
gros bisous
laurence | |
|
| |
rscpanda Admin
| Sujet: Re: Enfin le voyage ... Jeu 24 Avr - 21:02 | |
| Quelle bonne nouvelle SUPER... En plus un jour comme celui-ci...BON ANNIVERSAIRE...gros bisous... | |
|
| |
Céline SemiAdmin
| Sujet: Re: Enfin le voyage ... Jeu 24 Avr - 22:06 | |
| Oh là là ! Ca pour une nouvelle... c'est une nouvelle !!!! Le décompte des dodos peut commencer... Je te souhaite un joyeux anniversaire, Sylvie (je ne doute pas que la fête sera bonne) | |
|
| |
lilimie SemiAdmin
Nombre de messages : 10 Age : 45 Localisation : Liège Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Enfin le voyage ... Jeu 24 Avr - 23:18 | |
| felicitation pr cette super nouvelle. quel joie chez vous!! apres combien de temps d'attente? | |
|
| |
Joe SemiAdmin
Nombre de messages : 466 Age : 58 Localisation : Musson Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Enfin le voyage ... Jeu 24 Avr - 23:24 | |
| Sylvie, Quel bonheur de pouvoir décompter les jours. Bientôt tes trois adorables filles font être réunies, tu dois être sur ton petit nuage... Bisous à toute la famille. Joe http://petitboutdumali.blogspace.fr | |
|
| |
lali SemiAdmin
| Sujet: Re: Enfin le voyage ... Jeu 24 Avr - 23:59 | |
| Bravo enfin la fin du long parcours. 1 mois cela va aller très vite ! Pourrais tu nous rapeller tes délais à partir du jugement d'aptitude merci et bisous à tes filles. bisous Lali | |
|
| |
didsev SemiAdmin
Nombre de messages : 342 Age : 45 Localisation : Habay Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Enfin le voyage ... Ven 25 Avr - 17:13 | |
| Alors là, c'est vraiment la toute derniere ligne droite !!! Courage pour les 30 derniers jours... Heu 29 ! Bisous | |
|
| |
lei SemiAdmin
Nombre de messages : 83 Age : 50 Localisation : Mons Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Enfin le voyage ... Ven 25 Avr - 21:07 | |
| félicitation Sylvie, quelle bonne nouvelle, maintenant il ne reste que quelques jours à compter je ss très contente pour toi bonne chance aux autres ça viendra notre tours bisous | |
|
| |
Nane SemiAdmin
| Sujet: Re: Enfin le voyage ... Sam 26 Avr - 7:26 | |
| Formidable! Ca fait du bien des bonnes nouvelles! Ton petit rayon de soleil sera là avant l'été! | |
|
| |
grabzou SemiAdmin
Nombre de messages : 173 Age : 53 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Enfin le voyage ... Sam 26 Avr - 23:39 | |
| J'en suis toute émue... Je suis très très trèèèèssss contente pour toi... Ca y est tes filles peuvent compter les dodos Et que disait Fabienne??? C'était ton anniversaire??? Si c'était le cas et bien très bon anniversaire et beaucoup de bonheur... quoique je pense que tu dois être sur ton petit nuage. Encore toutes nos félicitations. Gros bisous. | |
|
| |
sylvie SemiAdmin
Nombre de messages : 1101 Age : 53 Localisation : belgique Date d'inscription : 28/04/2006
| |
| |
grabzou SemiAdmin
Nombre de messages : 173 Age : 53 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Enfin le voyage ... Mer 30 Avr - 21:49 | |
| C'est vrai que c'est un super cadeau Bon préparatifs, Bisous | |
|
| |
ange SemiAdmin
Nombre de messages : 226 Age : 53 Localisation : namur Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Enfin le voyage ... Jeu 1 Mai - 1:15 | |
| Wouhouuuuuuuuu... J - 23 Sylvie .. et la famille sera réunie... Tout plein de bonheur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin le voyage ... | |
| |
|
| |
| Enfin le voyage ... | |
|