ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 son 1er jour d ecole!!!!!

Aller en bas 
+3
Joe
Céline
gigi
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




son 1er jour d ecole!!!!! Empty
MessageSujet: son 1er jour d ecole!!!!!   son 1er jour d ecole!!!!! EmptyLun 21 Mai - 12:27

salut les filles,comme le titre le dit si bien,ce matin j ai conduit yoni a l ecole.je n est pas bcp dormi de la nuit tlm j etais stressée.mais heureusement ca c super bien passer il ete tous content il ma dit maman joué avec enfants!!!!! il ma donné un gros bisou et ma dit a tantot maman.je ne vs dit pas j ai hate k il sois 12h pour aller le chercher la maison est vide son lui!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gigi
SemiAdmin
gigi


Nombre de messages : 83
Age : 51
Date d'inscription : 07/05/2007

son 1er jour d ecole!!!!! Empty
MessageSujet: Re: son 1er jour d ecole!!!!!   son 1er jour d ecole!!!!! EmptyLun 21 Mai - 12:34

cool je suis contente que tous sais bien passé luuna bise a vous:flower: flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2006

son 1er jour d ecole!!!!! Empty
MessageSujet: Re: son 1er jour d ecole!!!!!   son 1er jour d ecole!!!!! EmptyLun 21 Mai - 12:52

Déjà son premier jour d'école... que le temps passe vite !!!
Tant mieux que cela s'est bien passé...

Dans 10 min. tu vas déjà retrouver ton p'tit bout à la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Joe
SemiAdmin
Joe


Nombre de messages : 466
Age : 57
Localisation : Musson
Date d'inscription : 11/05/2007

son 1er jour d ecole!!!!! Empty
MessageSujet: Re: son 1er jour d ecole!!!!!   son 1er jour d ecole!!!!! EmptyLun 21 Mai - 14:53

Super pour Yoni, moins évident pour la maman. Je pense que d'ici 1 an, cela sera idem pour moi...Ce midi Lilou voulait rester chez la gardienne...Comme Yoni, elle veut jouer avec les enfants.

Joe
Revenir en haut Aller en bas
http://petitboutdumali.blogpace.fr
Invité
Invité




son 1er jour d ecole!!!!! Empty
MessageSujet: Re: son 1er jour d ecole!!!!!   son 1er jour d ecole!!!!! EmptyLun 21 Mai - 16:29

coucou les filles ca c super bien passé,il na meme pas pleurer(c pas comme moi!!) il demandais de temps en temps pour moi et madame lui a dit que j irai le chercher plus tard.elle ma dit que c tait un petit garcon tres sociable et qui allais tres vite s integrer.je suis contente.bisous les filles et merci pour votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

son 1er jour d ecole!!!!! Empty
MessageSujet: Re: son 1er jour d ecole!!!!!   son 1er jour d ecole!!!!! EmptyLun 21 Mai - 19:09

BRAVO Yoni !!!!! Je crois que les enfants sont souvent prêts à entrer à l'école avant nous, les mamans !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2006

son 1er jour d ecole!!!!! Empty
MessageSujet: Re: son 1er jour d ecole!!!!!   son 1er jour d ecole!!!!! EmptyLun 21 Mai - 19:30

Ah super !!!

Sylvie a certainement raison...
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

son 1er jour d ecole!!!!! Empty
MessageSujet: Re: son 1er jour d ecole!!!!!   son 1er jour d ecole!!!!! EmptyLun 21 Mai - 19:43

Pour la rentrée scolaire de mes deux filles, c'est MOI seule qui ai pleuré ... bien cachée dans la voiture !!!! Et une fois rentrée chez moi, j'ai tourné en rond, trouvant les herues interminables ! Ah ... on ne se refait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




son 1er jour d ecole!!!!! Empty
MessageSujet: Re: son 1er jour d ecole!!!!!   son 1er jour d ecole!!!!! EmptyLun 21 Mai - 22:27

j ai ressenti exctement la meme chose et je doit vous avouer que j ai un peu le cafard ce soir,il grandit tlm vite.mais bon c la vie le principal c k il sois bien
Revenir en haut Aller en bas
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2006

son 1er jour d ecole!!!!! Empty
MessageSujet: Re: son 1er jour d ecole!!!!!   son 1er jour d ecole!!!!! EmptyLun 21 Mai - 22:37

Oh làlà... ça pousse si vite que ça un p'tit bout !!!

Allez luuna... comme tu le dis si bien le principal c'est qu'il soit bien... Yoni devient un grand garçon mais son amour pour toi reste intacte !

Bisous et Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




son 1er jour d ecole!!!!! Empty
MessageSujet: Re: son 1er jour d ecole!!!!!   son 1er jour d ecole!!!!! EmptyLun 21 Mai - 23:15

celine ta reponse me va droit au coeur,merci bcp ca me donne vraiment les larmes aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
jacquet valerie
SemiAdmin
jacquet valerie


Nombre de messages : 321
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 28/02/2007

son 1er jour d ecole!!!!! Empty
MessageSujet: Re: son 1er jour d ecole!!!!!   son 1er jour d ecole!!!!! EmptyMar 22 Mai - 9:12

deja son premier jour d ecole et oui ils grandissent trop vite faut en profiter mais c est super si il s amuse bien et puis c est ca la vie il change dejours en jours ces ptits bouts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




son 1er jour d ecole!!!!! Empty
MessageSujet: Re: son 1er jour d ecole!!!!!   son 1er jour d ecole!!!!! EmptyMar 22 Mai - 23:01

c vrai,profite en un max valérie,il est vraiment adorable ton petit
Revenir en haut Aller en bas
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2006

son 1er jour d ecole!!!!! Empty
MessageSujet: Re: son 1er jour d ecole!!!!!   son 1er jour d ecole!!!!! EmptyMer 23 Mai - 10:17

Maman va mieux pour le 3ème jour d'école de Yoni ?
Et Yoni s'y plaît toujours ?

Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




son 1er jour d ecole!!!!! Empty
MessageSujet: Re: son 1er jour d ecole!!!!!   son 1er jour d ecole!!!!! EmptyMer 23 Mai - 22:52

bonsoir celine,oui il adore le matin quand je le reveille il sourit deja et il dit:maman ecole!!! ce matin c tait le 1er jour d un petit garcon et il n arretais pas de pleurer,yoni lui a donné un gros bisou il la pris par la main et il lui a dit:allez viens garçon on rentre en classe!!!! ils etais trop mignon!!!! et moi je vais bcp mieux je vois quil est tres heureux et pour moi c le principal,merci celine bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
pirouette
SemiAdmin
pirouette


Nombre de messages : 526
Age : 50
Localisation : Fayt-Lez-Manage
Date d'inscription : 10/05/2006

son 1er jour d ecole!!!!! Empty
MessageSujet: Re: son 1er jour d ecole!!!!!   son 1er jour d ecole!!!!! EmptyMer 23 Mai - 23:48

Quelle chance Luuna, c'est chouette ! Le mien il compte déjà les jours avant les congés, retient quand c'est "la petite journée" comme il dit et saute au plafond quand on lui annonce que c'est congé, comme demain par exemple, conférence.


Anna
Revenir en haut Aller en bas
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2006

son 1er jour d ecole!!!!! Empty
MessageSujet: Re: son 1er jour d ecole!!!!!   son 1er jour d ecole!!!!! EmptyJeu 24 Mai - 10:27

Contente de voir que tout se passe bien... Luuna !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




son 1er jour d ecole!!!!! Empty
MessageSujet: Re: son 1er jour d ecole!!!!!   son 1er jour d ecole!!!!! EmptyJeu 24 Mai - 22:23

je suis tres heureuse aussi les filles merci,ce matin la prof ma dit que si tous les enf etais aussi sage que lui elle sera au paradis!!!!!je lui ai demandé si c tait bien de mon fils kel parlais? a la maison il ne reste pas 1sec tranquille je doit avoir les yeux partout meme derriere le dos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2006

son 1er jour d ecole!!!!! Empty
MessageSujet: Re: son 1er jour d ecole!!!!!   son 1er jour d ecole!!!!! EmptyVen 25 Mai - 18:18

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




son 1er jour d ecole!!!!! Empty
MessageSujet: Re: son 1er jour d ecole!!!!!   son 1er jour d ecole!!!!! EmptyVen 25 Mai - 23:17

bonsoir les filles,j avais mon 2éme entretien chez therese wante cet aprem,ca c super bien passée,le psy etais tres tres sympa.on verra pour la suite mon dernier rdv et le 7juin.Bonne soirée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
jacquet valerie
SemiAdmin
jacquet valerie


Nombre de messages : 321
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 28/02/2007

son 1er jour d ecole!!!!! Empty
MessageSujet: Re: son 1er jour d ecole!!!!!   son 1er jour d ecole!!!!! EmptySam 26 Mai - 8:45

bonjour luuna contente que ton rdv se soit bien passe encore un le 7 juin puis il commence ton dossier alors:bounce: super ca avance bien bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




son 1er jour d ecole!!!!! Empty
MessageSujet: Re: son 1er jour d ecole!!!!!   son 1er jour d ecole!!!!! EmptySam 26 Mai - 20:37

merci valérie,honetement j esp que tous va bien se passer et qu on aura notre 2eme petit bou.TU SAIS tant que ns ne sommes pas sur de leurs reponse on essaye de ne pas se faire trop d idées on ne sais jamais!!!!!!! comment vas ton petit tresor? bon wk a toutes
Revenir en haut Aller en bas
jacquet valerie
SemiAdmin
jacquet valerie


Nombre de messages : 321
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 28/02/2007

son 1er jour d ecole!!!!! Empty
MessageSujet: Re: son 1er jour d ecole!!!!!   son 1er jour d ecole!!!!! EmptyDim 27 Mai - 9:25

coucou luuna j imagine que vous attendez d etre sure de leur reponse j ai doute beaucoup aussi mais il n y a pas de raison tout va bien aller et tes amis du cpas toujours rien:!: merci de prendre des nouvelles de chaid il va tres bien il fait toujours dodo la depuis 8h hier lorsque l on part et qu il voit trop de monde il est un peu perturbe il a difficile de s endormir donc on essaye de faire attention mais a part cela tout se passe bien il commence a se remuer beucoup il joue attrape ses jouet ca change vite sur 15 jours on ne s imagine pas bisous
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

son 1er jour d ecole!!!!! Empty
MessageSujet: Re: son 1er jour d ecole!!!!!   son 1er jour d ecole!!!!! EmptyDim 27 Mai - 10:11

Je suis contente que tout avance bien pour toi Luuna ... bonne continuation et ne te tracasse pas trop ! ça va aller comme sur des roulettes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2006

son 1er jour d ecole!!!!! Empty
MessageSujet: Re: son 1er jour d ecole!!!!!   son 1er jour d ecole!!!!! EmptyDim 27 Mai - 11:59

Luuna,
Tout va bien se passer, vous avez toutes les chances de votre côté...
Ca avance quand même vite, déjà la dernière sens. ind. le 7 juin !
Tu as déjà une idée de quand tu vas pouvoir continuer les entretiens après avoir reçu le certificat de préparation ?

Valérie,
Contente d'avoir des nouvelles de ta petite merveille, Chaïd !

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





son 1er jour d ecole!!!!! Empty
MessageSujet: Re: son 1er jour d ecole!!!!!   son 1er jour d ecole!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
son 1er jour d ecole!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aujourd'hui est un grand jour!!!!!!!!! hihi
» Humeur du jour
» Un jour noir ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS :: ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser