ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 son 1er jour d ecole!!!!!

Aller en bas 
+3
Joe
Céline
gigi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




son 1er jour d ecole!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: son 1er jour d ecole!!!!!   son 1er jour d ecole!!!!! - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 15:50

merci les filles pour tous vos encouragements.
valerie c vrai qu ils grandissent tres vite on n arreta pas de decouvrir des nouveauté tous les jours,chaque age a sa particularité.maintenant l orsque je me prepare pour sortir ou que je me parfume il me dit:oh t beeeeeeeelle maman tu sens booooonnnnn.ou alors je t aime ma maman.a chaque fois il me fait fondre.mes amies doivent se diriger vers un autre organisme,mercredi ils onts rdv a l one ils sont un peu decu mais bon ils n ont pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




son 1er jour d ecole!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: son 1er jour d ecole!!!!!   son 1er jour d ecole!!!!! - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 15:59

salut celine,non je ils ne m onts encore rien dit pour la suite,juste que je dois leurs envoyé une lettre et ils vont me dire si par rapport a nos critéres c ils onts des enfants dispo ou pas.dit moi est ce que comme l international il va y avoir un dossier pour ns ou pas?je ne comprend pas bien? COMMENT SE PASSENT LES 3 AUTRES ENTRETIENS QUE JE VAIS AVOIR AVEC L ASS SOCIALE DU JUGE.est ce que le personel est sympa ils ns mettent a l aise?FAUT T IL ATTENDRE LONGTEMPS AVANT LA REPONSE FINALE? j esp que je ne t ennuie pas trop avec toutes mes questions mais je doit t avoueé qu avec la nouvelle loi je s un peu perdue.et toi tu as du nouveau? VOILA MERCI POUR TOUS AT PASSE UN BON DIMANCHE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




son 1er jour d ecole!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: son 1er jour d ecole!!!!!   son 1er jour d ecole!!!!! - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 16:13

EXCUSEZ MOI POUR LES FAUTES JE N AVAIS PAS FAIT ATTENTION.
SYLVIE BON DIMANCHE A TOI ET A TA PETITE FAMILLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




son 1er jour d ecole!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: son 1er jour d ecole!!!!!   son 1er jour d ecole!!!!! - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 16:15

VALERIE,J AI HATE DE DECOUVRIR D AUTRES PHOTOS DE TON PETIT CHAID C VRAI K IL A L AIR BIEN EVEILLER.bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




son 1er jour d ecole!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: son 1er jour d ecole!!!!!   son 1er jour d ecole!!!!! - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 22:52

je remonte mon poste pour que céline puisse lire mon message,bonne nuit a toutes
Revenir en haut Aller en bas
jacquet valerie
SemiAdmin
jacquet valerie


Nombre de messages : 321
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 28/02/2007

son 1er jour d ecole!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: son 1er jour d ecole!!!!!   son 1er jour d ecole!!!!! - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 8:14

ton ptit bonhomme doit etre adorable j ai hate de l entendre me dire ces choses la ,,,,,,,mais d abord profiter des instants presents qui ne grandisse pas trop vite, pour tes amis oui ils doivent se diriger vers un autre organisme mais nous aussi on allait a l one on etait dans le train quand l as a sonner pour nous annoncer la bonne nouvelle et je sais qu elle travaille l apres midi qu elle voit des mamans et des bebes mais tant que ca n a pas abouti elle ne dit rien du tout il reste encore juin ,juillet et aout ils on encore toute les chances d avoir leur bebe avant je l espere de tout coeur quand j y repense on a ete acceptes le 7 fevrier et chaid est ne le 10 fevrier mais tant que la maman de naissance n a pas signe elle ne peut rien dire bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




son 1er jour d ecole!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: son 1er jour d ecole!!!!!   son 1er jour d ecole!!!!! - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 11:46

oui c vrai,ns aussi on a été acceptée le 10octobre et yoni est né le 15nov.j esp de tout coeur k ils l auront avant aussi.il a l air aussi tres sympa ton petit bonhomme.bisou
Revenir en haut Aller en bas
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2006

son 1er jour d ecole!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: son 1er jour d ecole!!!!!   son 1er jour d ecole!!!!! - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 11:51

Salut luuna,

Pour l'adoption interne, tu continues tes entretiens avec ton oaa... nous ne rencontrons le juge et l'AS que pour le jugement d'adoption quand bébé est là !

J'ai eu 3 autres entretiens avec la psy et 1 visite à domicile par l'AS... il n'y avait pas grande différence avec les sens.ind.... le but étant de bien nous connaître et voir comment on réagierait dans telle ou telle situation...

Entre le dernier rdv et la lettre d'acceptation, il s'est passé quelques jours car notre dossier est passé en commission rapidement... Et puis, nous avons du attendre une quinzaine de jours avant d'avoir un nouveau rdv pour signer la convention... avec beaucoup beaucoup de patience !!!

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
jacquet valerie
SemiAdmin
jacquet valerie


Nombre de messages : 321
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 28/02/2007

son 1er jour d ecole!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: son 1er jour d ecole!!!!!   son 1er jour d ecole!!!!! - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 18:35

coucou celine comment vas tu je suppose que du cote de ton jardin ce n est pas le temp ideal malheureusement et as tu fait de nouveaux achats pour bebe:!:
Revenir en haut Aller en bas
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2006

son 1er jour d ecole!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: son 1er jour d ecole!!!!!   son 1er jour d ecole!!!!! - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 18:44

Chat-lu Valérie,

C'est vrai que côté jardin c'est pas le top... aujourd'hui, j'ai fait de la couture... vas voir sur le post nos oeuvres, tu découvriras le 1er bavoir que je lui ai fait...

Merci de prendre de mes nouvelles, c'est très sympa Smile

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




son 1er jour d ecole!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: son 1er jour d ecole!!!!!   son 1er jour d ecole!!!!! - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 23:49

bonsoir les filles,celine merci bcp pour tes reponses c tres gentil a toi.mais en fet ils m onts dit que meme si il n y avais pas de soucis pour nous,quand ns allons terminé les sens ind ils allaient d abord voir si il y a assez de bebe dispo pour que ns soyons acceptés et tu vois ca me fait un peu peur mais bon on verra!!!!!!bonne soirée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Joe
SemiAdmin
Joe


Nombre de messages : 466
Age : 57
Localisation : Musson
Date d'inscription : 11/05/2007

son 1er jour d ecole!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: son 1er jour d ecole!!!!!   son 1er jour d ecole!!!!! - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 23:54

Luuna,

J'espère de tout coeur que votre deuxième petit bout sera là rapidement.

Joe.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitboutdumali.blogpace.fr
Invité
Invité




son 1er jour d ecole!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: son 1er jour d ecole!!!!!   son 1er jour d ecole!!!!! - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 23:56

merci bcp joe et je souhaite la meme chose pour vous,bisou
Revenir en haut Aller en bas
sanioli
SemiAdmin
sanioli


Nombre de messages : 416
Age : 50
Date d'inscription : 22/01/2007

son 1er jour d ecole!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: son 1er jour d ecole!!!!!   son 1er jour d ecole!!!!! - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 0:32

allez luuna, ça va aller!!!!
opter la zen attitude!!!
petit bout arrivera!!!
bisousss
Revenir en haut Aller en bas
sanioli
SemiAdmin
sanioli


Nombre de messages : 416
Age : 50
Date d'inscription : 22/01/2007

son 1er jour d ecole!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: son 1er jour d ecole!!!!!   son 1er jour d ecole!!!!! - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 0:33

bonne nuit à toutes et a demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




son 1er jour d ecole!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: son 1er jour d ecole!!!!!   son 1er jour d ecole!!!!! - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 1:03

merci sanioli, la venue de ta petite poupée approche a grand pas!!!!!waouh
Revenir en haut Aller en bas
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2006

son 1er jour d ecole!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: son 1er jour d ecole!!!!!   son 1er jour d ecole!!!!! - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 13:59

luuna a écrit:
bonsoir les filles,celine merci bcp pour tes reponses c tres gentil a toi.mais en fet ils m onts dit que meme si il n y avais pas de soucis pour nous,quand ns allons terminé les sens ind ils allaient d abord voir si il y a assez de bebe dispo pour que ns soyons acceptés et tu vois ca me fait un peu peur mais bon on verra!!!!!!bonne soirée a toutes

Pour nous aussi, il y avait déjà eu une acceptation à ce moment là... j'avais oublié !

Quand tu dis "voir s'il y a assez de bébé dispo" comment peuvent-ils le savoir ??? C'est pas plutôt voir si vos critères peuvent rencontrés les leurs ? ou si il y a encore de la place sur la liste d'attente ?

Je t'envoie pleins d'ondes positives...

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




son 1er jour d ecole!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: son 1er jour d ecole!!!!!   son 1er jour d ecole!!!!! - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 21:50

OUI TOUT A FAIT,C CELZ QU ILS M ONTS DIT,JE ME SUIS MAL EXPRIMée,tu crois que si il m accepte apres la sens ind ils vont m accepté aussi pour le reste? l orga a quand meme son mot a dire non?
Revenir en haut Aller en bas
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2006

son 1er jour d ecole!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: son 1er jour d ecole!!!!!   son 1er jour d ecole!!!!! - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 23:58

Je crois que c'est l'oaa qui prend les 2 décisions, l'ACC ne fait que le papier attestant notre participation au cas où nous changerions d'avis et irions vers l'international...

Je crois aussi que si les sens. ind. se sont bien passé et qu'ils peuvent vous accepter sur la liste d'attente, il y a toutes les chances que ce soit ok pour la suite...

Bisous, je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




son 1er jour d ecole!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: son 1er jour d ecole!!!!!   son 1er jour d ecole!!!!! - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 0:45

ok merci a toi celine,j esp que tous va etre ok,eh bien on verra!bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





son 1er jour d ecole!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: son 1er jour d ecole!!!!!   son 1er jour d ecole!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
son 1er jour d ecole!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aujourd'hui est un grand jour!!!!!!!!! hihi
» Humeur du jour
» Un jour noir ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS :: ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser