ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 preniez vous la pillule????

Aller en bas 
+3
Céline
Joe
laurence237
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grabzou
SemiAdmin
grabzou


Nombre de messages : 173
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/06/2007

preniez vous la pillule???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: preniez vous la pillule????   preniez vous la pillule???? - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 2:01

thierry a écrit:
oui mais dans mon cas se C.. est une personne qui est dans un entourage pas proche qui enerve par des remarques stupide...

Après, il est revenu vers moi en expliquant que si j'avais réagit comme cela c'est que dans le fond je n'avais pas fait mon deuil... Et je me me mééle de quoi...

Si je l'ai fait, mais devoir entendre toujours se genre de C dire des choses qu'ils ne connaient pas m'ééééééénnnnnnnnnnnnnnnnnnerve au plus haut point...

bon wwwwwwwwwweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek end les filles

charly
lol!

Il faut essayer de rester zen... En 12 ans de temps je ne compte plus les réflexions du genre:
"Alors c'est pour quand un bébé",
"Quand est-ce que vous nous faites un petit",
"un joli couple comme vous, manque plus qu'un bébé",
"X ans de mariage??? vous ne voulez donc pas d'enfants??",
"Tu veux faire carrière avent d'avoir un enfant?".
Au début, je le prenais mal, mais maintenant j'en parle plus facilement...
Et quand la question m'énerve je réponds : "Il n'est pas aussi facile que cela de faire un enfant", simplement, gentillement... A tout les coups ça marche vu les têtes que j'ai face à moi qui bredouille des "Oh excuses-moi..."
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisineapupuce.skyrock.com/
laurence237
SemiAdmin
laurence237


Nombre de messages : 196
Age : 42
Localisation : MESSANCY
Date d'inscription : 07/01/2007

preniez vous la pillule???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: preniez vous la pillule????   preniez vous la pillule???? - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 20:07

moi ce qui m'énerve le plus c'est quand des connaissances me demandent où on en est et que je réponds qu'on va adopter; ce qu'on me dit à chaque fois c'est "ah ben tu vas voir tu vas tomber enceinte" ça m'énervvvve Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




preniez vous la pillule???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: preniez vous la pillule????   preniez vous la pillule???? - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 21:17

Salut tout le monde (maintenant je ne peux plus dire les filles!Razz ),

La prise de pilules...c'est un sujet qui m'intérresse car je me suis posée la question. En fait, en période d'ovulation, j'ai très mal au ventre et lorsque je suis indisposée, je suis très malade. Je vis 2 ou 3 jours de calvaire: on dirait les symptômes d'une grippe! Je suis allée chez mon gynéco qui m'a conseillé de prendre la pilule. Selon lui, mon corps fonctionne très bien, même trop, voilà pourquoi j'ai ces symptômes!!!scratch J'en suis pas convaincue mais bon...
La question de reprendre la pilule se pose donc et je n'arrive pas à m'y résoudre. Comme vous l'avez compris, notre problème de stérilité vient de mon mari. Lors de nos FIV, le médecin nous avait dit que nous avions autant de chance de gagner au gros lot au loto que d'attendre un bb naturellement!Suspect Avec le recul et comme je le dit toujours: Si c'est ça, je préfèrerais gagner au loto et adopter pleins d'enfants!!!I love you
J'ai beaucoup réflechi aux raisons qui me motivent à ne pas prendre la pilule et je dois avouer qu'au fond de moi, il reste certainement un tout petit espoir de tomber enceinte. C'est totalement paradoxal car consciemment je n'ai pas ce besoin de porter un enfant et l'accouchement ne m'a jamais beaucoup attiré... Je n'ai jamais pleuré sur le fait de ne pas pouvoir concevoir un bébé avec Vincent. En plus, je suis une maman extrêmement comblée avec Sacha. Je n'arrive pas trop à comprendre mon raisonnement...
Tout cela est très compliqué...

Gros bisous
Aurore
Revenir en haut Aller en bas
Joe
SemiAdmin
Joe


Nombre de messages : 466
Age : 58
Localisation : Musson
Date d'inscription : 11/05/2007

preniez vous la pillule???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: preniez vous la pillule????   preniez vous la pillule???? - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 21:51

Aurore,

Les femmes sont compliquées...Pour toutes mes copines, je suis une extra-terrestre. Je me suis mariée en jeans, j'ai pas de bague, et le sommet je ne désire pas avoir d'enfants bios,...

Superbe la nouvelle photo de Sacha.

Joe
Revenir en haut Aller en bas
http://petitboutdumali.blogpace.fr
pirouette
SemiAdmin
pirouette


Nombre de messages : 526
Age : 50
Localisation : Fayt-Lez-Manage
Date d'inscription : 10/05/2006

preniez vous la pillule???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: preniez vous la pillule????   preniez vous la pillule???? - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 21:59

En tout cas Aurore si tu peux éviter de prendre la pilule, n'hésite pas. Je suis persaudée qu'elle est la cause de bcp de soucis.

A+


Anna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




preniez vous la pillule???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: preniez vous la pillule????   preniez vous la pillule???? - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 23:42

POUR ME JOINDRE A VOUS,le plus dur pour moi ce n est pas de donner de l amour a un enfant vu qu avec yoni je suis servie il est aussi calin que moi.en fet c que je ne serai jamais enceinte ,je ne saurais jamais ce que c de porter un bb dans mon ventre et meme que parfois la nuit je reve que je suis enceinte.par contre je sais tres tres bien ce que sais de porter un bb dans son coeur!!!!!!!!! et meme si je n est pas vecu d accouchement eh bien l adoption de mon petit est le plus beau souvenir de ma vie,juste avant mon mariage
Revenir en haut Aller en bas
sanioli
SemiAdmin
sanioli


Nombre de messages : 416
Age : 50
Date d'inscription : 22/01/2007

preniez vous la pillule???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: preniez vous la pillule????   preniez vous la pillule???? - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 0:10

en tout cas luuna, je peux t'assurer que c'est pareil!
j'ai eu 2 enfants bio et l'attente est pareille!!!
il n'y a pas de différence!
dis-toi que grâce à vous 2, yoni a une famille et est comblé d'amour et de bonheur!
et c'est le plus important!
gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




preniez vous la pillule???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: preniez vous la pillule????   preniez vous la pillule???? - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 12:21

merci Sandra de nous dire que l'attente est pareille, ce n'est pas tjrs l'avis de tous le monde

Comme Aurore, sans pillule je suis mal, mais le problm c'est que la pilulle c'est enervant à prendre quand on en a pas besoin!!! Pour faire le voyage c'est certain je la prendrais, mais chez moi ce n'est aucunement psychologique, avec l'abblation de ma 2ème trompe il y a quelques mois j'ais bien du me résoudre à ne jamais être enceinte naturelement pilulle ou pas pillule(mari hyper fértile!!!) c'est pareil! pour arriver à m'en faire une raison je me suis dit: beaucoup de gens n'ont pas une santé parfaite par rapport à d'autres ou tout "roule" et la vie offre d'autres choses, d'autres oportunitées...
Si je n'avais pas été stérile je n'aurais peut être pas penser à l'adoption, et pourtant c'est une belle aventure. Quand je vous voit, Joe, Natacha, Sylvie, Sandra, et toutes les autres vous êtes "dingue" de vos petits bouts, qu'ils soient biologique ou adoptés, je me dit que c'est pareil, l'amour est pareil et aussi fort dans le coeur d'une maman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




preniez vous la pillule???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: preniez vous la pillule????   preniez vous la pillule???? - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 14:17

SAlut les filles,

Pour Céline, elle ne prend plus la pillule depuis OUUUf les moins de 10 ne s'en...
Par contre pour elle le seul inconvénient c'est que cela arrive pas toujours a la bonne date... sinon elle s'en porte mieux...

Quand aux réflections du style tu vas voir tu vas être enceinte des que tu auras ton ptit bout dansles bras, cela ne nous dérange plus, on a la réponse: le saint esprit a fait son travail 1 fois, et je ne m'appelle pas maire et lui pas joseph...

Quand les gens insiste la je dis c'est bien si elle tombe enceinte c'est qu'elle ma trompé... j'aime je vois la tête des gens qui change... c'est même génial... Et si je suis pas la Céline répond "je n'ai pas envie de tromper mon mari...)

Bon oui je n'ai plus de canal déférant, et Céline a une malformation de la matrice et plus qu'un ovaire et la dernière tropme est morte... Merci appendicite mal soignée...

Par contre les réflection du style d'égouiste ça me fou toujours hors de moi... mais cela va passer un jour...

lol! Et si elle tombe enceinte, on a le prénom JESUS le retour..lol!

On créera notre secte a nous on aura des maisons partout et une Grande a Romme aussi ...


Charlyyyyyyyyyy
Revenir en haut Aller en bas
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 50
Date d'inscription : 07/11/2006

preniez vous la pillule???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: preniez vous la pillule????   preniez vous la pillule???? - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 14:42

Laughing Laughing Laughing

Comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





preniez vous la pillule???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: preniez vous la pillule????   preniez vous la pillule???? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
preniez vous la pillule????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous voulez vous faire coiffer gratuitement
» Je me joint a vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS :: ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser