Horreur, malheur!!!!
Ce matin en amenant Sacha à l'école j'ai découvert une petite fille remplie de pustules rouges...
la varicelle semble vouloir attaquer la classe de 1ère maternelle !!!! Une maman suspectait que son fils commence cette horrible maladie boutonneuse. Apparemment, ce n'est pas le cas mais bon ne laissons pas entrer l'ennemi!
Après l'école, j'ai enmené Sacha chez le médecin et mon brave fiston tel un guerrier n'a pas bronché lorsqu'un super vaccin lui a été injecté! Si il est déjà contaminé, il fera la varicelle beaucoup moins fort et s'il échappe cette fois çi ben...il ne l'aura jamais!!!!
Vous me demanderez pourquoi je déclare la guerre à cette banale maladie enfantine??????
Et ben parce que nous, on part en vacances à Center Park en Normandie ce lundi 25!!!! Et il n'est pas question que notre petit amour ne puisse pas aller se baigner (et nous non plus par la même occasion) durant notre séjour tant attendu!!!!
Bon, les filles, c'est important...Croisez toute les doigts et pensez très fort à nous et à notre bataille. Ce sera toujours une avance sur l'ennemi!!!!
Bisous
Aurore