ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 La varicelle nous menace!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La varicelle nous menace!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: La varicelle nous menace!!!!!!!!!!   La varicelle nous menace!!!!!!!!!! EmptyMer 20 Juin - 0:40

Horreur, malheur!!!!affraid Ce matin en amenant Sacha à l'école j'ai découvert une petite fille remplie de pustules rouges...cherry la varicelle semble vouloir attaquer la classe de 1ère maternelle !!!! Une maman suspectait que son fils commence cette horrible maladie boutonneuse. Apparemment, ce n'est pas le cas mais bon ne laissons pas entrer l'ennemi!Evil or Very Mad Après l'école, j'ai enmené Sacha chez le médecin et mon brave fiston tel un guerrier n'a pas bronché lorsqu'un super vaccin lui a été injecté! Si il est déjà contaminé, il fera la varicelle beaucoup moins fort et s'il échappe cette fois çi ben...il ne l'aura jamais!!!!

Vous me demanderez pourquoi je déclare la guerre à cette banale maladie enfantine??????confused Suspect Et ben parce que nous, on part en vacances à Center Park en Normandie ce lundi 25!!!! Et il n'est pas question que notre petit amour ne puisse pas aller se baigner (et nous non plus par la même occasion) durant notre séjour tant attendu!!!!

Bon, les filles, c'est important...Croisez toute les doigts et pensez très fort à nous et à notre bataille. Ce sera toujours une avance sur l'ennemi!!!!lol!

Bisous
Aurore
Revenir en haut Aller en bas
didsev
SemiAdmin
didsev


Nombre de messages : 342
Age : 45
Localisation : Habay
Date d'inscription : 17/07/2006

La varicelle nous menace!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La varicelle nous menace!!!!!!!!!!   La varicelle nous menace!!!!!!!!!! EmptyMer 20 Juin - 8:54

oops... J'espere qu'il n'aura rien pour aller en vacances !!!
Moi, j'avais déjà vacciné Théo avant même qu'il aille a l'école lol! ...
Revenir en haut Aller en bas
Joe
SemiAdmin
Joe


Nombre de messages : 466
Age : 58
Localisation : Musson
Date d'inscription : 11/05/2007

La varicelle nous menace!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La varicelle nous menace!!!!!!!!!!   La varicelle nous menace!!!!!!!!!! EmptyMer 20 Juin - 14:26

Salut Aurore,

Bonne bataille au petit guérier Sacha. Je croise les doigts pour que ton fils passe à côté des vilains boutons qui grattent.

Bisous.

Joe
Revenir en haut Aller en bas
http://petitboutdumali.blogpace.fr
pirouette
SemiAdmin
pirouette


Nombre de messages : 526
Age : 50
Localisation : Fayt-Lez-Manage
Date d'inscription : 10/05/2006

La varicelle nous menace!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La varicelle nous menace!!!!!!!!!!   La varicelle nous menace!!!!!!!!!! EmptyMer 20 Juin - 14:31

Je croise les doigts.
Une varicelle c'est pas grave mais il faut avouer que là ça tombe mal !

Anna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La varicelle nous menace!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La varicelle nous menace!!!!!!!!!!   La varicelle nous menace!!!!!!!!!! EmptyMer 20 Juin - 15:17

Hello...la varicelle c'est embêtant en effet...mais le temps d'incubation n'est il pas de 2 ou 3 semaines? Avec un peu de chance les boutons ne sortiraient qu'après les vacances...
courage pour les gratouillis:scratch: , on peut se consoler en se disant que plus on l'a tôt, plus vite on en est débarassé...
Laetitia
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

La varicelle nous menace!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La varicelle nous menace!!!!!!!!!!   La varicelle nous menace!!!!!!!!!! EmptyMer 20 Juin - 18:56

Oh ben moi j'ai aussi fait vacciner Anaëlle ... les petites peaux noires cicatrisent assez mal ... et quand j'ai vu les dégâts de la varicelles sur ma grande Heidi, je n'ai pas hésité une seule seconde ! OUF !!! il y a eu une épidémie à l'école et elle est passée au travers ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La varicelle nous menace!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La varicelle nous menace!!!!!!!!!!   La varicelle nous menace!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La varicelle nous menace!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'infos
» aventure qui commence!!!!!!!
» Dans quel pays voulez vous adopter et pourquoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS :: ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser