ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 voici ma petite niéce que j adore,elle s appelle héléna

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




voici ma petite niéce que j adore,elle s appelle héléna Empty
MessageSujet: voici ma petite niéce que j adore,elle s appelle héléna   voici ma petite niéce que j adore,elle s appelle héléna EmptyMar 3 Juil - 0:18

elle a tous juste 4mois maintenant et j avais trés envie de vous la présentée,c la fille de mon petit frére et je l aime comme ma fille!!!!! elle est adorable,yoni a enfin une petite cousine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joe
SemiAdmin
Joe


Nombre de messages : 466
Age : 58
Localisation : Musson
Date d'inscription : 11/05/2007

voici ma petite niéce que j adore,elle s appelle héléna Empty
MessageSujet: Re: voici ma petite niéce que j adore,elle s appelle héléna   voici ma petite niéce que j adore,elle s appelle héléna EmptyMar 3 Juil - 0:21

Elle est mimi tout plein. Tout comme Yoni.

Joe
Revenir en haut Aller en bas
http://petitboutdumali.blogpace.fr
Invité
Invité




voici ma petite niéce que j adore,elle s appelle héléna Empty
MessageSujet: Re: voici ma petite niéce que j adore,elle s appelle héléna   voici ma petite niéce que j adore,elle s appelle héléna EmptyMar 3 Juil - 0:23

merci joe,ta petite lilou et trop mimi aussi,elle a l air tres complice avec son petit papa!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joe
SemiAdmin
Joe


Nombre de messages : 466
Age : 58
Localisation : Musson
Date d'inscription : 11/05/2007

voici ma petite niéce que j adore,elle s appelle héléna Empty
MessageSujet: Re: voici ma petite niéce que j adore,elle s appelle héléna   voici ma petite niéce que j adore,elle s appelle héléna EmptyMar 3 Juil - 0:26

Salut Luuna,

Lilou adore son papa, elle lui dit "petit papa" alors que Stéphane mesure 1m97, trop mimi...

Joe
http://liloumoreau.hautetfort.com
Revenir en haut Aller en bas
http://petitboutdumali.blogpace.fr
Invité
Invité




voici ma petite niéce que j adore,elle s appelle héléna Empty
MessageSujet: Re: voici ma petite niéce que j adore,elle s appelle héléna   voici ma petite niéce que j adore,elle s appelle héléna EmptyMar 3 Juil - 0:30

ooooohhhhh c adorable!!!!!!! cette photo est magnifique,on ressent quil y a bcp d amour!!!!!!!!elle a l air trés affectueude tout comme yoni
Revenir en haut Aller en bas
Joe
SemiAdmin
Joe


Nombre de messages : 466
Age : 58
Localisation : Musson
Date d'inscription : 11/05/2007

voici ma petite niéce que j adore,elle s appelle héléna Empty
MessageSujet: Re: voici ma petite niéce que j adore,elle s appelle héléna   voici ma petite niéce que j adore,elle s appelle héléna EmptyMar 3 Juil - 0:48

Lilou aime bien les câlins mais c'est elle qui décide. Elle est plus câlins avec papa qu'avec maman. Mais j'ai mes petits moments aussi, lorsqu'elle boit son bibi, elle se met contre moi pour que le lui caresse les cheveux. Si j'oublie, elle me prend la main pour que je le fasse. J'adore.

Alos les soldes? Pas trop de boulot? Tu travailles dans quel magasin?

Bisous à Yoni.

Joe
Revenir en haut Aller en bas
http://petitboutdumali.blogpace.fr
Invité
Invité




voici ma petite niéce que j adore,elle s appelle héléna Empty
MessageSujet: Re: voici ma petite niéce que j adore,elle s appelle héléna   voici ma petite niéce que j adore,elle s appelle héléna EmptyMar 3 Juil - 0:53

chez célio a mons,je suis epuisée,samedi j ai travaillé de 8h30 a 22h.tu sais yoni aussi parfois il estplus avec son papa,il dit:non pas maman! sympa pour moi!!! et parfois c est: oh maman je taime t belle,dodo avec moi!!!! tu vois les enfants sont trés changeant! mais bon c pas grave on s y fait!!!!n est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
didsev
SemiAdmin
didsev


Nombre de messages : 342
Age : 45
Localisation : Habay
Date d'inscription : 17/07/2006

voici ma petite niéce que j adore,elle s appelle héléna Empty
MessageSujet: Re: voici ma petite niéce que j adore,elle s appelle héléna   voici ma petite niéce que j adore,elle s appelle héléna EmptyMar 3 Juil - 9:56

Luuna, Elle est vraiment très jolie cette petite puce !
Revenir en haut Aller en bas
rscpanda
Admin
rscpanda


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 19/02/2006

voici ma petite niéce que j adore,elle s appelle héléna Empty
MessageSujet: Re: voici ma petite niéce que j adore,elle s appelle héléna   voici ma petite niéce que j adore,elle s appelle héléna EmptyMar 3 Juil - 12:39

Elle est trop jolie cette poupée
Revenir en haut Aller en bas
https://belgoadoption.1fr1.net
Joe
SemiAdmin
Joe


Nombre de messages : 466
Age : 58
Localisation : Musson
Date d'inscription : 11/05/2007

voici ma petite niéce que j adore,elle s appelle héléna Empty
MessageSujet: Re: voici ma petite niéce que j adore,elle s appelle héléna   voici ma petite niéce que j adore,elle s appelle héléna EmptyMar 3 Juil - 14:42

Salut Luuna,

Nos petits bouts ont du carctère est c'est très bien. Même si parfois c'est un peu de fatigue. Ce matin, Lilou était épuissante. Y a des jours comme cela mais il parait que j'étais la même petite donc j'ai pas trop le droit de me plaindre:cry: Crying or Very sad Crying or Very sad .

J'ai aussi travaillé dans un magasin, je connais bien la fatigue des soldes. Mais bon, les journées passent plus vite, je sais c'est plutôt bâteau:lol!: lol! lol! .

Bisous.

Joe
http://liloumoreau.hautetfort.com
Revenir en haut Aller en bas
http://petitboutdumali.blogpace.fr
jacquet valerie
SemiAdmin
jacquet valerie


Nombre de messages : 321
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 28/02/2007

voici ma petite niéce que j adore,elle s appelle héléna Empty
MessageSujet: Re: voici ma petite niéce que j adore,elle s appelle héléna   voici ma petite niéce que j adore,elle s appelle héléna EmptyMar 3 Juil - 18:55

elle est tres mignonne et helena c est tres joli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici ma petite niéce que j adore,elle s appelle héléna Empty
MessageSujet: Re: voici ma petite niéce que j adore,elle s appelle héléna   voici ma petite niéce que j adore,elle s appelle héléna EmptyMer 4 Juil - 0:19

merci valérie,il as bien grandit chaid,il est tres mimi aussi!!! il a l air bien eveillée aussi! bonne nuit a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici ma petite niéce que j adore,elle s appelle héléna Empty
MessageSujet: Re: voici ma petite niéce que j adore,elle s appelle héléna   voici ma petite niéce que j adore,elle s appelle héléna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voici ma petite niéce que j adore,elle s appelle héléna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» completement la catastrophe
» ...
» Merci, courage, bonne continuation ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS :: ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser