| voici ma petite niéce que j adore,elle s appelle héléna | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: voici ma petite niéce que j adore,elle s appelle héléna Mar 3 Juil - 0:18 | |
| elle a tous juste 4mois maintenant et j avais trés envie de vous la présentée,c la fille de mon petit frére et je l aime comme ma fille!!!!! elle est adorable,yoni a enfin une petite cousine!!!! |
|
| |
Joe SemiAdmin
Nombre de messages : 466 Age : 58 Localisation : Musson Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: voici ma petite niéce que j adore,elle s appelle héléna Mar 3 Juil - 0:21 | |
| Elle est mimi tout plein. Tout comme Yoni. Joe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici ma petite niéce que j adore,elle s appelle héléna Mar 3 Juil - 0:23 | |
| merci joe,ta petite lilou et trop mimi aussi,elle a l air tres complice avec son petit papa!!!!! |
|
| |
Joe SemiAdmin
Nombre de messages : 466 Age : 58 Localisation : Musson Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: voici ma petite niéce que j adore,elle s appelle héléna Mar 3 Juil - 0:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici ma petite niéce que j adore,elle s appelle héléna Mar 3 Juil - 0:30 | |
| ooooohhhhh c adorable!!!!!!! cette photo est magnifique,on ressent quil y a bcp d amour!!!!!!!!elle a l air trés affectueude tout comme yoni |
|
| |
Joe SemiAdmin
| Sujet: Re: voici ma petite niéce que j adore,elle s appelle héléna Mar 3 Juil - 0:48 | |
| Lilou aime bien les câlins mais c'est elle qui décide. Elle est plus câlins avec papa qu'avec maman. Mais j'ai mes petits moments aussi, lorsqu'elle boit son bibi, elle se met contre moi pour que le lui caresse les cheveux. Si j'oublie, elle me prend la main pour que je le fasse. J'adore. Alos les soldes? Pas trop de boulot? Tu travailles dans quel magasin? Bisous à Yoni. Joe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici ma petite niéce que j adore,elle s appelle héléna Mar 3 Juil - 0:53 | |
| chez célio a mons,je suis epuisée,samedi j ai travaillé de 8h30 a 22h.tu sais yoni aussi parfois il estplus avec son papa,il dit:non pas maman! sympa pour moi!!! et parfois c est: oh maman je taime t belle,dodo avec moi!!!! tu vois les enfants sont trés changeant! mais bon c pas grave on s y fait!!!!n est ce pas? |
|
| |
didsev SemiAdmin
Nombre de messages : 342 Age : 45 Localisation : Habay Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: voici ma petite niéce que j adore,elle s appelle héléna Mar 3 Juil - 9:56 | |
| Luuna, Elle est vraiment très jolie cette petite puce ! | |
|
| |
rscpanda Admin
| Sujet: Re: voici ma petite niéce que j adore,elle s appelle héléna Mar 3 Juil - 12:39 | |
| Elle est trop jolie cette poupée | |
|
| |
Joe SemiAdmin
| Sujet: Re: voici ma petite niéce que j adore,elle s appelle héléna Mar 3 Juil - 14:42 | |
| Salut Luuna, Nos petits bouts ont du carctère est c'est très bien. Même si parfois c'est un peu de fatigue. Ce matin, Lilou était épuissante. Y a des jours comme cela mais il parait que j'étais la même petite donc j'ai pas trop le droit de me plaindre:cry: . J'ai aussi travaillé dans un magasin, je connais bien la fatigue des soldes. Mais bon, les journées passent plus vite, je sais c'est plutôt bâteau:lol!: . Bisous. Joe http://liloumoreau.hautetfort.com | |
|
| |
jacquet valerie SemiAdmin
Nombre de messages : 321 Age : 49 Localisation : liege Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: voici ma petite niéce que j adore,elle s appelle héléna Mar 3 Juil - 18:55 | |
| elle est tres mignonne et helena c est tres joli | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici ma petite niéce que j adore,elle s appelle héléna Mer 4 Juil - 0:19 | |
| merci valérie,il as bien grandit chaid,il est tres mimi aussi!!! il a l air bien eveillée aussi! bonne nuit a toutes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voici ma petite niéce que j adore,elle s appelle héléna | |
| |
|
| |
| voici ma petite niéce que j adore,elle s appelle héléna | |
|