ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Merci, courage, bonne continuation ...

Aller en bas 
+8
ange
Joe
eglantine118
Céline
pirouette
rscpanda
didsev
sylvie
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Merci, courage, bonne continuation ... Empty
MessageSujet: Merci, courage, bonne continuation ...   Merci, courage, bonne continuation ... EmptyMar 17 Juil - 12:34

Bonjour,

Cela fait bien longtemps que je n'ai plus été très active sur le forum.
Un petit miracle s'est produit entre notre inscription (12/2006) et les séances de préparation (09/2007) ...

Je tenais à remercier tout le monde pour l'acceuil extraordinaire, l'écoute attentive et les précieux conseils, et en particulier Fabienne, Sylvie, Natacha, Ally, Vanessa, Maryse et toutes les autres avec lesquelles j'ai eu un contact plus personnalisé.

Je vous souhaite à tous de concrétiser rapidement vos projets ... et qui sait peut-être à bientôt ?


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

Merci, courage, bonne continuation ... Empty
MessageSujet: Re: Merci, courage, bonne continuation ...   Merci, courage, bonne continuation ... EmptyMar 17 Juil - 14:02

Coucou Caroline !!!

Bon ... je ne vais pas faire la grande surprise puisque j'étais au courant clown ... je t'envoie un petit mail juste après pour prendre de tes nouvelles. C'était bien aujourd'hui la visite n'est-ce pas ?

Bisous et encore toutes mes félicitations pour cette jolie nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
didsev
SemiAdmin
didsev


Nombre de messages : 342
Age : 45
Localisation : Habay
Date d'inscription : 17/07/2006

Merci, courage, bonne continuation ... Empty
MessageSujet: Re: Merci, courage, bonne continuation ...   Merci, courage, bonne continuation ... EmptyMar 17 Juil - 19:17

Wouaouuuuuuuuuuuu...
FELICITATION !!! Quel bonheur... Je suis très heureuse pour toi...
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
rscpanda
Admin
rscpanda


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 19/02/2006

Merci, courage, bonne continuation ... Empty
MessageSujet: Re: Merci, courage, bonne continuation ...   Merci, courage, bonne continuation ... EmptyMar 17 Juil - 19:26

Felicitation Caroline...

Tiens nous au courant et tu es toujours la bienvenue parmis nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://belgoadoption.1fr1.net
pirouette
SemiAdmin
pirouette


Nombre de messages : 526
Age : 50
Localisation : Fayt-Lez-Manage
Date d'inscription : 10/05/2006

Merci, courage, bonne continuation ... Empty
MessageSujet: Re: Merci, courage, bonne continuation ...   Merci, courage, bonne continuation ... EmptyMer 18 Juil - 0:17

Félicitations !

Donne nous de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 50
Date d'inscription : 07/11/2006

Merci, courage, bonne continuation ... Empty
MessageSujet: Re: Merci, courage, bonne continuation ...   Merci, courage, bonne continuation ... EmptyMer 18 Juil - 12:42

Quelle bonne nouvelle... c'est super ça cheers cheers

Tiens nous au courant de l'évolution et bien sur viens nous présenter ton petit miracle quand il sera né...
Revenir en haut Aller en bas
eglantine118
SemiAdmin
eglantine118


Nombre de messages : 379
Age : 53
Localisation : Liège
Date d'inscription : 29/04/2006

Merci, courage, bonne continuation ... Empty
MessageSujet: Re: Merci, courage, bonne continuation ...   Merci, courage, bonne continuation ... EmptyMer 18 Juil - 15:07

Félicitations!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci, courage, bonne continuation ... Empty
MessageSujet: Re: Merci, courage, bonne continuation ...   Merci, courage, bonne continuation ... EmptyMer 18 Juil - 17:00

Merci à toutes pour vos félicitations et encouragements ! Cela fait SUPER chaud au coeur Very Happy

J'aurai certainement besoin d'aide pour les prénoms ... Chacun pourrait donner son top 3 parmi ma liste !

Bonne journée et encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Joe
SemiAdmin
Joe


Nombre de messages : 466
Age : 58
Localisation : Musson
Date d'inscription : 11/05/2007

Merci, courage, bonne continuation ... Empty
MessageSujet: Re: Merci, courage, bonne continuation ...   Merci, courage, bonne continuation ... EmptyMer 18 Juil - 17:06

Salut Caroline,

Toutes mes félicitations.

Vivement le top des prénoms...

Joe
Revenir en haut Aller en bas
http://petitboutdumali.blogpace.fr
pirouette
SemiAdmin
pirouette


Nombre de messages : 526
Age : 50
Localisation : Fayt-Lez-Manage
Date d'inscription : 10/05/2006

Merci, courage, bonne continuation ... Empty
MessageSujet: Re: Merci, courage, bonne continuation ...   Merci, courage, bonne continuation ... EmptyMer 18 Juil - 20:39

On attend la liste des prénoms !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci, courage, bonne continuation ... Empty
MessageSujet: Re: Merci, courage, bonne continuation ...   Merci, courage, bonne continuation ... EmptyJeu 19 Juil - 10:56

Félicitations Caroline, bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci, courage, bonne continuation ... Empty
MessageSujet: Re: Merci, courage, bonne continuation ...   Merci, courage, bonne continuation ... EmptyDim 22 Juil - 0:16

Quelle bonne nouvelle!
Félicitations aux futurs parents!!!

J'attends avec impatience la liste de tes prénoms!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci, courage, bonne continuation ... Empty
MessageSujet: Re: Merci, courage, bonne continuation ...   Merci, courage, bonne continuation ... EmptyDim 22 Juil - 11:18

Génial Caroline, la vie nous réserve bien des surprises!cheers

J'attends aussi impatiemment ta liste de prénoms mais je serai très honnête dans mes choix, je te préviens....lol!
Quant à nous, bien que nous allons indiquer une "préférence" pour une fille nous avons quand-même choisi un prénom masculin: Axel. Ca ssera donc Milla ou Axel.
Ben oui, on se focalise moins sur le fait d'avoir une petite fille comme second enfant. Ce désir était plus important au début de nos démarches alors que maintenant on se dit que ça serait aussi très chouette d'accueillir un second p'tit mec!
Dernièrement, je suis allée chez H&M pour choisir un cadeau pour une petite fille et comment ne pas craquer face au rayon de vêtements pour une puce!!! Moi qui suit folle de fringues, quand je vois tout ce que l'on fait pour les filles, je ne peut pas m'empêcher de rêver à avoir une petite poulette à la pointe de la mode!!lol! afro
Et le côté p'tit mec de Sacha me combe aussi! J'adore la relation que j'ai avec lui. la relation entre une mère et son fils est extrêmement forte et particulière et on ne peut qu'être enthousiaste de la vivre à nouveau... Bref, y aura plus qu'à convaincre mon homme pour un troisième!!!lol!

Bise
Aurore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci, courage, bonne continuation ... Empty
MessageSujet: Re: Merci, courage, bonne continuation ...   Merci, courage, bonne continuation ... EmptyDim 22 Juil - 11:35

Aurore,

Je pense qu'il est bien de rester neutre per rapport au choix du sexe(même si pour notre part,nous avions fait la demande d'une petit puce pour l'arrivée de Shaoline car c'était notre souhait d'avoir une fille après deux petit mecs et aussi le souhait des garçons d'avoir une petite soeur).

Je pense qu'en règle général,les gens aimeraient avoir une fille et un garçon(j'en faisais partie) mais pour avoir eu deux garçons,je sais que c'est ce qu'il y a de mieux pour eux par exemple pour les jeux.

Alors,je pense que le hasard fait bien les choses.et puis fille ou garçon,ils nous comblent tant!

Où en es-tu à présent dans tes démarches vers votre deuxième bouchon?
Revenir en haut Aller en bas
pirouette
SemiAdmin
pirouette


Nombre de messages : 526
Age : 50
Localisation : Fayt-Lez-Manage
Date d'inscription : 10/05/2006

Merci, courage, bonne continuation ... Empty
MessageSujet: Re: Merci, courage, bonne continuation ...   Merci, courage, bonne continuation ... EmptyDim 22 Juil - 14:49

Un p'tit mec c'est génial ! Max adore son papa mais il veut se marier avec moi ... quand je lui dis que ce n'est pas possible, il me dit "pas grave, je me marierai avec Ayantu alors", hihihi.

Je ne sais pas encore trop quoi m'attendre avec une fille mais une chose est sûre, il y a plus de choix en vêtements. Hier, mon amie m'a refilé ûn tas de vêtements (la garde-robe est pleine à craquer, je ne pense même pas pouvoir tout lui mettre), qu'est-ce que c'est mimi.
Revenir en haut Aller en bas
ange
SemiAdmin
ange


Nombre de messages : 226
Age : 53
Localisation : namur
Date d'inscription : 19/02/2007

Merci, courage, bonne continuation ... Empty
MessageSujet: Re: Merci, courage, bonne continuation ...   Merci, courage, bonne continuation ... EmptyDim 22 Juil - 23:13

Super caroline et félicitations à la future maman et futur papa....cheers cheers cheers cheers
Moi aussi veut voir cette liste NA:D Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://notrecrevettedechine.blogspot.com/
Invité
Invité




Merci, courage, bonne continuation ... Empty
MessageSujet: Re: Merci, courage, bonne continuation ...   Merci, courage, bonne continuation ... EmptyLun 23 Juil - 16:48

Merci à toutes ... il faudra encore un peu attendre pour la liste car :
- pour les garçons, j'essaie de trouver 10 prénoms
- pour les filles, je dois me limiter à 10 prénoms (pas évident du tout !)

Mais je vous tiens au courant !

On ne sait pas encore le sexe (les jambes étaient croisées), et puis je ne suis pas certaine de vouloir savoir ...

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
ally
SemiAdmin



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 22/11/2006

Merci, courage, bonne continuation ... Empty
MessageSujet: Re: Merci, courage, bonne continuation ...   Merci, courage, bonne continuation ... EmptyLun 23 Juil - 17:58

Ohhhhhhhhhhhh
Mais c'est magnifique ça Caroline cheers cheers cheers

Félicitations à tous les 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci, courage, bonne continuation ... Empty
MessageSujet: Re: Merci, courage, bonne continuation ...   Merci, courage, bonne continuation ... EmptyMar 4 Déc - 15:50

Bonjour à tous et toutes !
C'est la dernière ligne droite pour nous ... Notre petit bout sera là au plus tard le 27 décembre Very Happy

Nous sommes super contents, même si un peu angoissé à l'idée de devenir enfin parents ...

Je continue à lire avec beaucoup d'attention l'avancement de chacun et j'espère que 2008 vous apportera TOUT LE BONHEUR DU MONDE !!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 50
Date d'inscription : 07/11/2006

Merci, courage, bonne continuation ... Empty
MessageSujet: Re: Merci, courage, bonne continuation ...   Merci, courage, bonne continuation ... EmptyJeu 6 Déc - 13:41

Déjà la dernière ligne droite... que le temps passe vite finalement Smile

Je te souhaite une belle rencontre avec ton bébé...
Revenir en haut Aller en bas
rscpanda
Admin
rscpanda


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 19/02/2006

Merci, courage, bonne continuation ... Empty
MessageSujet: Re: Merci, courage, bonne continuation ...   Merci, courage, bonne continuation ... EmptyJeu 6 Déc - 14:38

Il parait que c'est la fin le plus dure...COURAGE...

Montre nous des photos dès qu'il sera là ce loulou...
Revenir en haut Aller en bas
https://belgoadoption.1fr1.net
Invité
Invité




Merci, courage, bonne continuation ... Empty
MessageSujet: Re: Merci, courage, bonne continuation ...   Merci, courage, bonne continuation ... EmptyMer 19 Déc - 10:33

Décidément, bébé nous fait bien attendre ... Il doit faire trop froid dehors et bien trop chaud dans le ventre de maman ...

Joyeuses fêtes et à bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
maryse
SemiAdmin
maryse


Nombre de messages : 20
Age : 45
Date d'inscription : 09/01/2007

Merci, courage, bonne continuation ... Empty
MessageSujet: Re: Merci, courage, bonne continuation ...   Merci, courage, bonne continuation ... EmptyMer 19 Déc - 11:01

santa Je te souhaite de passer de joyeuses fêtes.... et une merveilleuse année 2008 ainsi qu'à tous les parents ou futurs parents du forum!!

Maryse
Revenir en haut Aller en bas
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 50
Date d'inscription : 07/11/2006

Merci, courage, bonne continuation ... Empty
MessageSujet: Re: Merci, courage, bonne continuation ...   Merci, courage, bonne continuation ... EmptyMer 19 Déc - 11:50

Caroline,

C'est vrai qu'il fait bien trop froid dehors... mais le soleil est au rendez-vous sunny cheers
Le santa va bientôt arriver... ton bébé l'attend peut-être bien au chaud ????
Son plus beau des cadeaux... la rencontre avec ses parents !!!

Tiens-nous au courant et une petite photo pour tes copinaute du forum quand il/elle sera bien arrivé(e) à destination flower


Maryse,

Merci pour tes bons voeux... et que tes souhaits pour 2008 se réalisent !

Hihihi, Léa est trop craquante dans son habit de père Noël Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci, courage, bonne continuation ... Empty
MessageSujet: Elle est finalement arrivée ...   Merci, courage, bonne continuation ... EmptyDim 30 Déc - 18:46

Un petit message très rapide pour vous annoncer la naissance de Victorine Marie le vendredi 21 décembre à 17h56.
2790 g et 49 cm de pure bonheur ...
Photo bientôt.

Bisous à tous et toutes !
Bonne Année Very Happy


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci, courage, bonne continuation ... Empty
MessageSujet: Re: Merci, courage, bonne continuation ...   Merci, courage, bonne continuation ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci, courage, bonne continuation ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un petit coucou pour prendre des nouvelles...
» sa diminue a grand pas vite vite telephone sonne !!!!
» Qui a un dossier en Afrique du Sud?
» petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS :: ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser