ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Attribution de Taniru

Aller en bas 
+6
Céline
jacquet valerie
rscpanda
ally
didsev
eglantine118
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rscpanda
Admin
rscpanda


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 19/02/2006

Attribution de Taniru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attribution de Taniru   Attribution de Taniru - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 11:37

Il est tout simplement superbe ce petit...il a déjà des yeux waua...

FELICITATION
Revenir en haut Aller en bas
https://belgoadoption.1fr1.net
Invité
Invité




Attribution de Taniru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attribution de Taniru   Attribution de Taniru - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 11:58

Ben, nous aussi on veut le voir ce petit:geek: Sylvie, on se fera une virée à Litch !
Michel a réussi à dormir lui ?
Tu ne l'as pas trop embêté ...

Profitez-en bien!
Je suis curieuse de voir tes prochaines réalisations !
Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
eglantine118
SemiAdmin
eglantine118


Nombre de messages : 379
Age : 53
Localisation : Liège
Date d'inscription : 29/04/2006

Attribution de Taniru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attribution de Taniru   Attribution de Taniru - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 13:09

Coucou,

Merci pour vos messages, je le trouve aussi craquant, et Sylvie n'a pas tort en disant qu'il a des airs de Michel (monsieur églantine) Wink

Volià un peu de temps pour vous expliquer notre rencontre.
Ma première réaction a été une réaction de découverte : "Ah, qu'il a une grande bouche...il est costaud...et de grandes oreilles..." puis il m'a fallu un peu de temps pour m'habituer à son visage, puis ..."il est beau quand même notre petit bout !!!", et là c'est l'émerveillement, l'excitation...

Mais aussi, et ce pour la première fois, la frustration de ne pas en connaître plus sur son passé, de ne pas avoir une photo de ses parents d'origine, de ne pas savoir ce qui s'est passé ces derniers mois pour lui...

On voit bien que ce petit bonhomme a été bien nourri et qu'on s'est probablement bien occupé de lui, à travers son regard on perçoit un certain bien-être je trouve...et pour ça, je ne pourrai jamais dire merci à personne pcq je ne sais rien...mais c'est comme ça, même si je le savais, je ne me doutais pas que ça me manquerait autant de ne pas savoir...

Voilà une partie de mes réflexions...

Et encore une bonne nouvelle ce matin, SE vient de me sonner, et notre jugement est prévu pour le 25 juillet, donc si tout va bien, on partira du 13 au 22 septembre, et on t'accompagnera Anne !!!

Anne
Revenir en haut Aller en bas
ally
SemiAdmin



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 22/11/2006

Attribution de Taniru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attribution de Taniru   Attribution de Taniru - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 13:13

Encore une bonne nouvelle cheers cheers
Plus que deux mois pil et vous êtes réunis tous les trois ...
c'est merveilleux cheers
Revenir en haut Aller en bas
eglantine118
SemiAdmin
eglantine118


Nombre de messages : 379
Age : 53
Localisation : Liège
Date d'inscription : 29/04/2006

Attribution de Taniru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attribution de Taniru   Attribution de Taniru - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 13:28

Ah oui, deux mois pile, je ne m'en étais pas rendue compte...ça passera vite...

Nathalie, j'ai secoué Michel plusieurs fois mais il a le sommeil assez lourd !!! affraid

Et oui, j'ai déjà fait un nouveau bavoir et 2 doudous que je n'ai pas photographiés encore, le reste est en projet comme tu le sais...
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

Attribution de Taniru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attribution de Taniru   Attribution de Taniru - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 13:31

Génial Anne !!! J'espère avoir une attribution d'ici là ! J'aiemrais auand même bien su tu joues les photographes pour moi hihihi !!!!

Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
eglantine118
SemiAdmin
eglantine118


Nombre de messages : 379
Age : 53
Localisation : Liège
Date d'inscription : 29/04/2006

Attribution de Taniru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attribution de Taniru   Attribution de Taniru - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 13:33

Je suis sûre que je pourrai te ramener de jolies photos de ton petit bout et je lui ferai plein de bisous de ta part si tu veux bien...
Revenir en haut Aller en bas
jacquet valerie
SemiAdmin
jacquet valerie


Nombre de messages : 321
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 28/02/2007

Attribution de Taniru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attribution de Taniru   Attribution de Taniru - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 21:41

coucou votre petit garcon est magnifique tout craquant quand pourrait vous le serrez dans vos bras?au fait vous etes de liege comme nous bisous et felicitation
Revenir en haut Aller en bas
eglantine118
SemiAdmin
eglantine118


Nombre de messages : 379
Age : 53
Localisation : Liège
Date d'inscription : 29/04/2006

Attribution de Taniru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attribution de Taniru   Attribution de Taniru - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 3:10

Valérie,

Notre jugement passe bien avant la fermeture des tribunaux en Ethiopie, donc il est prévu que l'on aie chercher notre petit garçon en septembre, on voyagera du 13 au 22 septembre exactement.

Et toi, comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
eglantine118
SemiAdmin
eglantine118


Nombre de messages : 379
Age : 53
Localisation : Liège
Date d'inscription : 29/04/2006

Attribution de Taniru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attribution de Taniru   Attribution de Taniru - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 3:11

Et on habite bien à Liège. Vous aussi?
Revenir en haut Aller en bas
jacquet valerie
SemiAdmin
jacquet valerie


Nombre de messages : 321
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 28/02/2007

Attribution de Taniru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attribution de Taniru   Attribution de Taniru - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 11:31

eglantine118 a écrit:
Et on habite bien à Liège. Vous aussi?
on habite flemalle plus precisemment, septembre ca ira vite c est chouette, nous ben on le fait aller on a pas le choix ,je suppose que tu as lu ce qui nous arrivent ,demain on reprend le travail tout les deux ca va etre dur vu les circonstances bon dimanche sous le soleil:flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attribution de Taniru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attribution de Taniru   Attribution de Taniru - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 21:06

Salut Anne,
me voilà de retour de vacances, devant mon PC: il s'en est passé des choses!
je te le répète encore: félicitation à vous 2!!je suis heureuse pour vous!!


Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2006

Attribution de Taniru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attribution de Taniru   Attribution de Taniru - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 14:59

Encore FELICITATIONS pour ton petit garçon... flower
Revenir en haut Aller en bas
eglantine118
SemiAdmin
eglantine118


Nombre de messages : 379
Age : 53
Localisation : Liège
Date d'inscription : 29/04/2006

Attribution de Taniru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attribution de Taniru   Attribution de Taniru - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 17:01

Merciiiiiiiiii, je suis tjs sur mon pêtit nuage...et ça a reboosté mon énergie créative !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attribution de Taniru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attribution de Taniru   Attribution de Taniru - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 20:04

salut les filles!!!
Et alors!!!! ON ne peut pas vous quitter une semaine sans que plein de choses ne se passent!!!! lol! Et j'ai manqué tout ça!!!!pale

Anne, toutes mes félicitations pour ton petit garçon, il est vraiment trop beau et il a l'air très coquin!!cheers Que tu dois être heureuse.

gros bisous
Aurore
Revenir en haut Aller en bas
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2006

Attribution de Taniru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attribution de Taniru   Attribution de Taniru - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 12:49

eglantine118 a écrit:
Merciiiiiiiiii, je suis tjs sur mon pêtit nuage...et ça a reboosté mon énergie créative !!!

Est-ce que je peux savoir ce que tu "bidouilles" ???? Et voir, je peux aussi ?

Hier, moi, j'ai fait un 3ème bavoir (je m'améliore dans la pose du biais, j'ai essayé ta technique et ça va mieux... merci) et j'ai commencé un livre en tissu avec des z'animaux de différentes textures... j'ai déjà fait une page...

Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

Attribution de Taniru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attribution de Taniru   Attribution de Taniru - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 13:04

Tu as mis tes oeuvres sur ton blog ??? J'irai jeter un oeil !
Revenir en haut Aller en bas
eglantine118
SemiAdmin
eglantine118


Nombre de messages : 379
Age : 53
Localisation : Liège
Date d'inscription : 29/04/2006

Attribution de Taniru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attribution de Taniru   Attribution de Taniru - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 15:05

Merci Aurore et Laetitia, je suis en effet trèèèèès heureuse.
Parfois, le soir, on se demande si notre petit garçon dort déjà là-bas en Ethiopie, si il a un sommeil paisible...pcq le mien ne l'est plus trop !!! Wink

Céline, si tu me donnes ton adresse mail, je t'envoie les photos de mes oeuvres...
Revenir en haut Aller en bas
ange
SemiAdmin
ange


Nombre de messages : 226
Age : 53
Localisation : namur
Date d'inscription : 19/02/2007

Attribution de Taniru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attribution de Taniru   Attribution de Taniru - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 22:47

Waouwwwwwwww
Félicitations aux nouveaux parents et des montagnes de bonheur à venir...
Revenir en haut Aller en bas
http://notrecrevettedechine.blogspot.com/
eglantine118
SemiAdmin
eglantine118


Nombre de messages : 379
Age : 53
Localisation : Liège
Date d'inscription : 29/04/2006

Attribution de Taniru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attribution de Taniru   Attribution de Taniru - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 16:24

Coucou,

Se nous a sonnés, et notre jugement est bien passé en Ethiopie hier, notre petit garçon porte donc bien notre nom depuis hier...et nous partons le chercher le 13 septembre.
Nous sommes heureux!!!
Revenir en haut Aller en bas
didsev
SemiAdmin
didsev


Nombre de messages : 342
Age : 45
Localisation : Habay
Date d'inscription : 17/07/2006

Attribution de Taniru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attribution de Taniru   Attribution de Taniru - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 16:42

Wouaouuuuuuuuuuuuuuuuu !!!
Allez... tu devrais déjà être en train de préparer la chambre... lol!
Bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
ally
SemiAdmin



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 22/11/2006

Attribution de Taniru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attribution de Taniru   Attribution de Taniru - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 16:53

Fantastique Anne cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
rscpanda
Admin
rscpanda


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 19/02/2006

Attribution de Taniru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attribution de Taniru   Attribution de Taniru - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 17:18

le 13/9 super ca va passer très vite tu verras....
Revenir en haut Aller en bas
https://belgoadoption.1fr1.net
Invité
Invité




Attribution de Taniru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attribution de Taniru   Attribution de Taniru - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 18:49

Félicitation aux heureux parents!!bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2006

Attribution de Taniru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attribution de Taniru   Attribution de Taniru - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 19:08

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attribution de Taniru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attribution de Taniru   Attribution de Taniru - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attribution de Taniru
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» attribution
» L'attribution de notre petite Shaoline!
» attribution ethiopie
» Quel calme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS :: ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser