| Salut tout le monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Salut tout le monde Mar 17 Juil - 21:26 | |
| Voila, je ne sais pas si vous vous en étiez déjà rendues compte mais j'ai enfin pu insérer une photo de Pierre en Avatar (avec l'aide de ma nièce bien sûr). A très bientôt Anne M |
|
| |
Joe SemiAdmin
Nombre de messages : 466 Age : 58 Localisation : Musson Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mar 17 Juil - 22:17 | |
| Pierre est un beau petit garçon. Merci de partager cette jolie bouille avec nous. Joe | |
|
| |
didsev SemiAdmin
Nombre de messages : 342 Age : 45 Localisation : Habay Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mer 18 Juil - 11:51 | |
| Qu'il est mignon ce petit bohomme... Félécitation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mer 18 Juil - 12:36 | |
| Ton petit garçon est vraiment magnifique. Quel âge a t-il? Tu adoptes via SE? Je n'ai pas tout suivi...désolée... Bise Aurore |
|
| |
Céline SemiAdmin
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mer 18 Juil - 12:40 | |
| Merci de partager sa photo avec nous... Plus que quelques petites semaines et il sera avec vous Les parents sont aux anges et le grand frère ??? | |
|
| |
sylvie SemiAdmin
Nombre de messages : 1101 Age : 53 Localisation : belgique Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mer 18 Juil - 12:45 | |
| Super Anne ... qu'il est beau ton fiston !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mer 18 Juil - 14:35 | |
| Oui Aurore, c'est par SE que j'adopte cette fois. Mon aîné est vietnamien et c'est Enfants de l'Espoir à Charleroi qui m'avait encadrée. Pierre a 5 ans et demi (me dit-on). La décision d'adopter un enfant plus grand a pris du temps, il a fallu que je m'y prépare et que tout cela mûrisse dans ma tête, mais voilà... maintenant, je suis tout à fait à l'aise avec l'idée de ne plus pouponner et je pense que c'est mieux pour Clément qui a 8 ans et demi. J'avoue toutefois que je stresse pour les premiers contacts et "l'apprivoisement" qui seront peut-être plus difficiles qu'avec un bébé. Ton p'tit loup est lui aussi superbe, un vrai p'tit mec
Merci à toutes |
|
| |
eglantine118 SemiAdmin
Nombre de messages : 379 Age : 53 Localisation : Liège Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mer 18 Juil - 14:58 | |
| Ne te tracasse pas trop pour "l'apprivoisement", ça prendra juste un peu de temps mais ça ira, d'autant que son regard à l'air d'exprimer qu'il n'attend qu'une chose : qu'on le serre très fort dans ses bras... Je me réjouis de le rencontrer lors de notre périple en septembre en ta compagnie... Anne | |
|
| |
pirouette SemiAdmin
Nombre de messages : 526 Age : 50 Localisation : Fayt-Lez-Manage Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mer 18 Juil - 20:44 | |
| Il est beau votre fils ! Il arrive quand ? Tout bientôt j'espère ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut tout le monde Dim 22 Juil - 0:21 | |
| Anne, Quel beau fiston tu nous présente là!!! Félicitations et soyez vite réunis!!! |
|
| |
ally SemiAdmin
| Sujet: Re: Salut tout le monde Lun 23 Juil - 18:11 | |
| Très jolie photo Anne ... Vite que le temps avance... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut tout le monde Lun 23 Juil - 21:37 | |
| bonsoir anne il est vraiment mimi votre petit garcon mais il a l air tres triste,je suis sure qu avec vs il va vite retrouver le sourire; |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut tout le monde | |
| |
|
| |
| Salut tout le monde | |
|