| coucou tout le monde | |
|
+4Céline Joe didsev jacquet valerie 8 participants |
Auteur | Message |
---|
jacquet valerie SemiAdmin
Nombre de messages : 321 Age : 49 Localisation : liege Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: coucou tout le monde Jeu 18 Oct - 7:52 | |
| voici des nouvelles de chaid il se porte a merveille c est un amour il a deux deja et un sacre caractere je vous fais part de notre inquietude car le 26 novembre approche et aussi parce que le tribunal de la jeunesse est saisi que vas t il se passer c est le stress tout parait compliqué mais chaid nous apporte tellement de bonheur qu on ne peut pas croire qu il pourrait etre séparer de nous c est dur dur bisous | |
|
| |
didsev SemiAdmin
Nombre de messages : 342 Age : 45 Localisation : Habay Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: coucou tout le monde Jeu 18 Oct - 8:59 | |
| Contente de voir que Chaid se parte bien ! Je t'envoie beaucoup de courage pour le 26 novembre !!! J'espere que tout se pasera au mieux pour vous et votre petit bonhomme !!! Gros bisous | |
|
| |
Joe SemiAdmin
Nombre de messages : 466 Age : 58 Localisation : Musson Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: coucou tout le monde Jeu 18 Oct - 14:22 | |
| Valèrie, Heureuse de voir que ton petit bout se porte très bien. Du caractère c'est bien, il en faut dans la vie. Courage pour le 26 novembre, je pense beaucoup à toi. J'espère que tout va être fait pour le bonheur de votre fils. Joe | |
|
| |
Céline SemiAdmin
| Sujet: Re: coucou tout le monde Jeu 18 Oct - 19:29 | |
| Déjà 8 mois... Chaïd pousse !!!
Beaucoup de pensées pour vous... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou tout le monde Jeu 18 Oct - 20:24 | |
| C'est super, Chaid semble très bien évoluer et comme dit Joe, du caractère il en faut!! (je te reconnais bien là Joe ))))) ) J'espère vraiment que ça se passera bien le 26 novembre et que le bonheur de Chaid sera prioritaire aux yeux de tous. Un tout gros bisosu Aurore |
|
| |
pirouette SemiAdmin
Nombre de messages : 526 Age : 50 Localisation : Fayt-Lez-Manage Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: coucou tout le monde Jeu 18 Oct - 22:29 | |
| Félicitations pour les progrès de Chaid. Je croise les doigts pour le 26/11. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou tout le monde Ven 19 Oct - 0:10 | |
| coucou je pense fort a vous pour le 26 novembre je suis sur que tout ira bien Charlyyyyyyyyyyyy papa de nonnnnnnnnnnnnnnnnnn ERWANN NNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN |
|
| |
ally SemiAdmin
| Sujet: Re: coucou tout le monde Ven 19 Oct - 10:55 | |
| Je penserai bien à toi. Courage ! Bisou à Chaid | |
|
| |
ange SemiAdmin
Nombre de messages : 226 Age : 53 Localisation : namur Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: coucou tout le monde Ven 26 Oct - 0:09 | |
| Toutes mes pensées pour demain.... | |
|
| |
Joe SemiAdmin
Nombre de messages : 466 Age : 58 Localisation : Musson Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: coucou tout le monde Ven 26 Oct - 15:48 | |
| Valèrie, Je bien à vous aussi. Joe | |
|
| |
Joe SemiAdmin
| Sujet: Re: coucou tout le monde Sam 27 Oct - 22:02 | |
| Valèrie, Ton RDV est en novembre? Comment vas-tu? Joe | |
|
| |
ange SemiAdmin
Nombre de messages : 226 Age : 53 Localisation : namur Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: coucou tout le monde Dim 28 Oct - 21:34 | |
| OUPS........ autant pour moi... j'étais juste un mois en avance.... Le ferai plus..... | |
|
| |
Nombre de messages : 321 Age : 49 Localisation : liege Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: coucou tout le monde Lun 29 Oct - 18:08 | |
| oui s est en novembre le 26 exactement on commence a stresseeeeeeeeeee | |
|
| |
Céline SemiAdmin
| Sujet: Re: coucou tout le monde Lun 29 Oct - 21:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou tout le monde Mar 30 Oct - 19:38 | |
| voici une nouvelle photo de bebe chaid | |
|
| |
Joe SemiAdmin
| Sujet: Re: coucou tout le monde Mar 30 Oct - 20:31 | |
| Valerie, Il est vraiment très beau ton fils et quel sourire, j'adore. Je pense bien à vous. Joe | |
|
| |
pirouette SemiAdmin
Nombre de messages : 526 Age : 50 Localisation : Fayt-Lez-Manage Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: waouh Mar 30 Oct - 22:53 | |
| Qu'est-ce qu'il est mignon !!! | |
|
| |
ange SemiAdmin
| Sujet: Re: coucou tout le monde Mar 30 Oct - 23:26 | |
| Oulala quel superbe pti mec.... Il est vraiment craquant.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou tout le monde Mer 31 Oct - 10:32 | |
| Quest-ce qu'il est mignon ce petit Chaïd!!!
Je pense très régulièrement à vous trois et je penserai encore plus fort à vous le 26 novembre!!!
|
|
| |
| Sujet: Re: coucou tout le monde Dim 4 Nov - 19:43 | |
| coucou merci pour les ptits mots doux pour chaid ,il vient de nous faire 3 jours de temperature sans raison le medecin n a rien vu enfin maintanant ca va ,demain on a rdv chez l avocate ,il y a une enquete policiere qui a lieu chez le papa bio ,elle aurait mal commencee pour lui c est bon pour nous voila je vous tiens au courant bisous | |
|
| |
Céline SemiAdmin
| Sujet: Re: coucou tout le monde Mar 6 Nov - 22:40 | |
| | |
|
| |
grabzou SemiAdmin
Nombre de messages : 173 Age : 53 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: coucou tout le monde Sam 10 Nov - 23:47 | |
| Toutes nos pensées vont vers toi et ton petit. Il est tellement migon, tous les doigts des mains et des pieds de la famille sont croisés pour toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou tout le monde Dim 11 Nov - 21:44 | |
| merci a out le monde pour vos petits mots le stress,on decompte les jours et l idee de de retrouver face au pere et a la maman de chaid(bio)le juge tout ca nous angoisses mais on doit etre positif nous sommes ses parents et la vie a deja etet assez compliquee pour lui des sa naissance ,on est la pour le proteger et l aimer et ca personne ne nous l enlèvera, il a deja 9mois et evolue tellement bien bref c est un amour,ce qui est triste c est que l ooa ne reconnait pas ses tord et cela est dommage et ils ne viendrons meme pas au tribunal enfin,,,,,,,,bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou tout le monde | |
| |
|
| |
| coucou tout le monde | |
|