ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Enfin, nous avons notre agrément!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Enfin,  nous avons notre agrément!!!!! Empty
MessageSujet: Enfin, nous avons notre agrément!!!!!   Enfin,  nous avons notre agrément!!!!! EmptyJeu 13 Sep - 23:36

Salut les filles!!!

Et voilà, depuis ce mercredi 13h, nous sommes les heureux détenteurs du certicat d'aptitude à adopter!!!cheers Enfin, verbalement car nous devrions recevoir la copie du jugement vers le 5 octobre.bounce

Encore quelques mois de patience et nous pourrons accueillir notre deuxième petite merveille!!!!I love you
Ce jugement me fait beaucoup de bien. c'est une chouette étape.

Et comme les bonnes nouvelles ne viennent jamais seules, notre Sacha est propre depuis quelques jours. Alors que nous nous sommes inquiété durant tous les congés scolaire parce que le pot ne semblait absolument pas l'intéresser, il lui a suffit de quelques journées à l'école pour se décider à être propre!! tongue

A très bientôt

Aurore
Revenir en haut Aller en bas
Joe
SemiAdmin
Joe


Nombre de messages : 466
Age : 57
Localisation : Musson
Date d'inscription : 11/05/2007

Enfin,  nous avons notre agrément!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, nous avons notre agrément!!!!!   Enfin,  nous avons notre agrément!!!!! EmptyVen 14 Sep - 0:11

cheers cheers cheers ...super Aurore, je suis contente pour vous. J'espère que vous aurez vite le prononcé du jugement et aussi le rapport.

Félicitations à Sacha. Le voilà un vrai petit homme maintenant.

Tu peux t'avancer pour le dossier?

Bisous.

Joe
Revenir en haut Aller en bas
http://petitboutdumali.blogpace.fr
ally
SemiAdmin



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 22/11/2006

Enfin,  nous avons notre agrément!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, nous avons notre agrément!!!!!   Enfin,  nous avons notre agrément!!!!! EmptyVen 14 Sep - 0:49

Waouww super Aurore, c'est vraiment une bonne chose ! cheers
Et un grand "Bravo" à Sacha !!
Revenir en haut Aller en bas
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2006

Enfin,  nous avons notre agrément!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, nous avons notre agrément!!!!!   Enfin,  nous avons notre agrément!!!!! EmptyVen 14 Sep - 9:59

Super Sacha... félicitations à toi !!! cheers

Et Youpiiiii bounce bounce pour cette étape de franchie....

Biz
Revenir en haut Aller en bas
rscpanda
Admin
rscpanda


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 19/02/2006

Enfin,  nous avons notre agrément!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, nous avons notre agrément!!!!!   Enfin,  nous avons notre agrément!!!!! EmptyVen 14 Sep - 14:12

super bravo pour ces bonnes nouvelles... cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://belgoadoption.1fr1.net
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

Enfin,  nous avons notre agrément!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, nous avons notre agrément!!!!!   Enfin,  nous avons notre agrément!!!!! EmptySam 15 Sep - 16:05

Félicitations Aurore ... 2008 verra l'arrivée de votre 2ème enfant, c'est certain !

Bravo Sacha ... quelle étape !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin,  nous avons notre agrément!!!!! Empty
MessageSujet: super, je suis vraiment contente pour vous   Enfin,  nous avons notre agrément!!!!! EmptyDim 16 Sep - 10:46

et maintenant l'attente pour avoir le rapport du procureur....

mais vous avez déjà le droit de signer le convention avec votre association et surtout commencer à préparer le dossier ainsi votre dossier n'attendra que le rapport du proc

et pourra tout de suite partir

et il faut savoir que sans la signature de cette convention vous n'allez pas recevoir le rapport

bon courage

et surtout bonne préparation

chez nous, on devrait avoir l'attribution bientôt en Inde mais ensuite c'est long.......

j'espère malgré tout que 2008 nous amenera N° deux

Irmy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin,  nous avons notre agrément!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, nous avons notre agrément!!!!!   Enfin,  nous avons notre agrément!!!!! EmptyDim 16 Sep - 11:34

Merci à toutes pour vos gentils messages!

J'ai contacté SE et ils m'ont dit que je devais absolument leur envoyer la copie du jugement pour pouvoir fixer des rdv avec eux. Ils ne veulent pas plannifier les rdv avant.

la prochaine audience est le 3 octobre et on devrait en recevoir la copie deux jours après.

Bise et bon dimanche à toutes

Aurore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin,  nous avons notre agrément!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, nous avons notre agrément!!!!!   Enfin,  nous avons notre agrément!!!!! EmptyLun 17 Sep - 21:05

mais que de bonnes nouvelles

biz

Chat Rly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin,  nous avons notre agrément!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, nous avons notre agrément!!!!!   Enfin,  nous avons notre agrément!!!!! EmptyMar 18 Sep - 21:29

Toute mes félicitations pour cette très bonne nouvelle,Aurore!
Une belle étape de franchie!

Félicitations aussi à Sacha!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin,  nous avons notre agrément!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, nous avons notre agrément!!!!!   Enfin,  nous avons notre agrément!!!!! EmptySam 22 Sep - 14:31

Merci à tous!!!

Que de bonnes nouvelles pour l'instant!!
En plus grâce à maxime (que Sacha adore) et à sa petite soeur Ayantu, on arrive à lui expliquer qu'il va avoir une petite soeur un jour. Ce qui m'ennuie un peu, je crois que j'ai pas très bien géré le truc, c'est que l'on parle d'une petite soeur mais qu'on ne sait jamais un petit frère pourrait bien créer la surprise!!!!!
Mais bon on improvisera au cas ou!!lol!
Sacha parle beaucoup de Maxime que l'on a vu à plusieurs reprises (coucou Anna) et il nous dit que MaxiNe a une petite soeur Ayantu. On lui demande alors si Scah va aussi avoir une petite soeur et comment elle va s'appeler et là il répond: "Millafant"(??????????) confused En fait ce sera Milla et je sais pas où il a été me chercher ça!!!!geek

Bise
Aurore
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

Enfin,  nous avons notre agrément!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, nous avons notre agrément!!!!!   Enfin,  nous avons notre agrément!!!!! EmptySam 22 Sep - 15:27

Chez nous les filles parlent sans arrêt d'un petit frère ...comme on est restés ouverts aux deux dans notre dossier, nous verrons bien ... mais je pense qu'il y a de fortes "chances" que ce soit bien un petit gars ! J'ai quand même rectifier le tir en leur disant que c'était la "nature" qui décidait !!! Notre cadette s'est donc mise à la fenêtre et a appelé : La Nature ???? Tu dors oui quoi ??????

Notre dossier est à Addis depuis une grosse semaine ... et nous attendons le coup de fil magique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin,  nous avons notre agrément!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, nous avons notre agrément!!!!!   Enfin,  nous avons notre agrément!!!!! EmptySam 22 Sep - 17:51

Super Sylvie! Espérons que tout aille très vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

Enfin,  nous avons notre agrément!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, nous avons notre agrément!!!!!   Enfin,  nous avons notre agrément!!!!! EmptySam 22 Sep - 19:39

Anne et Michel viennent de rentrer avec leur petit Tamiru ... j'espère que les AS qui accompagnaient le groupe seront porteuses de bonnes nouvelles. Je vais leur laisser le temps de défaire leurs valises tranquillement mais je pense que si je n'ai pas de nouvelles la semaine qui vient, je leur donnerai un petit coup de fil le lundi qui suit !

Je ne pensais pas être aussi impatiente !!! Je crois que le fait que Anna, Sandra et Séverine aient reçu leur petit photo au moment où elles ont toutes déposé leur dossier chez SE, a fait que je trouve le temps trèèèès long alors que j'ai déposé mon dossier il y a seulement 11 jours !
Revenir en haut Aller en bas
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2006

Enfin,  nous avons notre agrément!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, nous avons notre agrément!!!!!   Enfin,  nous avons notre agrément!!!!! EmptyDim 23 Sep - 11:02

Bon retour chez vous... Anne, Michel et Tamiru !!!


Oh làlà, Sylvie... comme je comprends ton impatience !


Me réjouis de lire de bonnes nouvelles de votre part, Sylvie et Noëlla ! bounce bounce bounce

Biz flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin,  nous avons notre agrément!!!!! Empty
MessageSujet: alors la séance d'hier   Enfin,  nous avons notre agrément!!!!! EmptyJeu 4 Oct - 8:04

vous avez maintenant votre jugement!!!!!

et dans quelques jours vous allez avoir la copie et ensuite vite vite le dossier

faut seulement faire en sorte d'avoir le rapport du procuruer le plus vite possible, est ce que vous avez demandé pendant votre audition?????

bonne chance

et un gros bisou

Irmy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin,  nous avons notre agrément!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, nous avons notre agrément!!!!!   Enfin,  nous avons notre agrément!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin, nous avons notre agrément!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nous avons eu notre 1er entretien ind.chez SE
» Notre petite princesse congolaise est enfin avec nous ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS :: ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser