ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 nous avons l'attibution d'un petit garçon

Aller en bas 
+6
Joe
pirouette
sanioli
rscpanda
Céline
didsev
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




nous avons l'attibution d'un petit garçon Empty
MessageSujet: nous avons l'attibution d'un petit garçon   nous avons l'attibution d'un petit garçon EmptyMar 2 Oct - 7:39

enfin, ça avance

depuis vendredi dernier, nous avons l'attribution d'un petit garçon de 4,5 ans, indien comme sa soeur, du meme ashram à Bombay......


je ne vous dis pas l'émotion.....


et en plus la course d'aller chercher les docs qui manquaient encore car pour ce dossier, il faut avoir le nom de l'enfant

et maintenant de courir à droite et à gauche pour les légalisations par notaire, par le ministère et l'ambassade

pour qu'il puisse partir le vendredi sur place car une personne part là bas....

et nous pouvons meme envoyé un petit cadeau pour lui......


surtout nous espérons de tout coeur que cela ne prendra pas encore une fois 16 mois pour le sortir, c'est le temps que cela a mis pour sa soeur en 2004-2005.

Il semble que la loi la bas a changé et au pire, je porterais moi meme le dossier sur place

alors la joie y est mais avec une grande angoisse dans le ventre par rapport au temps d'attente


un tout gros bisou à vous toutes et tous

Irmy (qui se fait assez discrète en ce moment par manque de temps, le boulot est monstrueux pour le moment, je n'arrive pas à suivre, je ne fais que les urgences et en plus, lors d'une mission, je me suis cassé la main gauche...... je vous dis pas les visites supplémentaires chez toubib et hosto qui me prennent du temps précieux de plus)
Revenir en haut Aller en bas
didsev
SemiAdmin
didsev


Nombre de messages : 342
Age : 45
Localisation : Habay
Date d'inscription : 17/07/2006

nous avons l'attibution d'un petit garçon Empty
MessageSujet: Re: nous avons l'attibution d'un petit garçon   nous avons l'attibution d'un petit garçon EmptyMar 2 Oct - 8:51

Félicitation pour cette bonne nouvelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2006

nous avons l'attibution d'un petit garçon Empty
MessageSujet: Re: nous avons l'attibution d'un petit garçon   nous avons l'attibution d'un petit garçon EmptyMar 2 Oct - 9:29

Super... Félicitations cheers

Il y a une pluie de p'tits gars pour l'instant sur le forum !!!!
Revenir en haut Aller en bas
rscpanda
Admin
rscpanda


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 19/02/2006

nous avons l'attibution d'un petit garçon Empty
MessageSujet: Re: nous avons l'attibution d'un petit garçon   nous avons l'attibution d'un petit garçon EmptyMar 2 Oct - 12:12

SUPER, toutes mes félicitations...
Revenir en haut Aller en bas
https://belgoadoption.1fr1.net
sanioli
SemiAdmin
sanioli


Nombre de messages : 416
Age : 50
Date d'inscription : 22/01/2007

nous avons l'attibution d'un petit garçon Empty
MessageSujet: Re: nous avons l'attibution d'un petit garçon   nous avons l'attibution d'un petit garçon EmptyMar 2 Oct - 14:01

toutes mes félicitations irmy!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pirouette
SemiAdmin
pirouette


Nombre de messages : 526
Age : 50
Localisation : Fayt-Lez-Manage
Date d'inscription : 10/05/2006

nous avons l'attibution d'un petit garçon Empty
MessageSujet: Re: nous avons l'attibution d'un petit garçon   nous avons l'attibution d'un petit garçon EmptyMar 2 Oct - 15:09

Super ! Félicitations !!!
Revenir en haut Aller en bas
Joe
SemiAdmin
Joe


Nombre de messages : 466
Age : 57
Localisation : Musson
Date d'inscription : 11/05/2007

nous avons l'attibution d'un petit garçon Empty
MessageSujet: Re: nous avons l'attibution d'un petit garçon   nous avons l'attibution d'un petit garçon EmptyMar 2 Oct - 15:38

Toutes mes félicitations:cheers: cheers cheers . J'espère que l'attente ne sera pas trop longue.

Bon rétablissement pour ta main.

Joe
Revenir en haut Aller en bas
http://petitboutdumali.blogpace.fr
Invité
Invité




nous avons l'attibution d'un petit garçon Empty
MessageSujet: Re: nous avons l'attibution d'un petit garçon   nous avons l'attibution d'un petit garçon EmptyMar 2 Oct - 17:51

Super Irmy!
Vincent et moi sommes très contents pour toi et ton mari!!!! Tu t'es bien battue et te voilà récompensée!!!!
Nous croisons tous les doigts pour que ce petit bonhomme connaisse vite la chaleur de vos bras et celle de votre foyer.

Bise
Aurore
Revenir en haut Aller en bas
ally
SemiAdmin



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 22/11/2006

nous avons l'attibution d'un petit garçon Empty
MessageSujet: Re: nous avons l'attibution d'un petit garçon   nous avons l'attibution d'un petit garçon EmptyMar 2 Oct - 20:45

cheers cheers Waouwwwwwww
super !!! toutes mes félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nous avons l'attibution d'un petit garçon Empty
MessageSujet: Re: nous avons l'attibution d'un petit garçon   nous avons l'attibution d'un petit garçon EmptyMar 2 Oct - 21:17

SUPERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Félicitation que de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

nous avons l'attibution d'un petit garçon Empty
MessageSujet: Re: nous avons l'attibution d'un petit garçon   nous avons l'attibution d'un petit garçon EmptyMar 2 Oct - 21:40

Wahouuuuuuw ... la cigogne travaille bien ces jours-ci !!! Félicitations ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nous avons l'attibution d'un petit garçon Empty
MessageSujet: un tout tout grand merci à vous tous   nous avons l'attibution d'un petit garçon EmptyJeu 4 Oct - 7:33

ça fait juste très chaud au coeur!!!!

et je souhaite à vous tous que ce moment arrive aussi vite pour vous et que vous pouvez commencer l'aventure de courir après les papiers et et et

j'ai réussi de les faire légaliser, manque seulement le deuxième passage à l'ambassade indienne ou il y avait un monde fou hier...... j'avais 40 personnes devant moi!!!!!! alors plus de deux heures d'attente

et aujourd'hui, j'acheterais un petit cadeau pour notre petit bout car on veut bien le lui amener.

je vous embrasse tous très fort

Irmy (qui s'est fait tout gentillement reveiller par une horde da camion à des heures pas possible...... l'avantage de vivre en campagne juste en face d'un grand champ de betteraves ou il faut les enlever en pleine nuit et ou les camions laissent leur moteur allumé........ pourquoi penser à l'environnement et aux personnes autours??????)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nous avons l'attibution d'un petit garçon Empty
MessageSujet: du nouveau   nous avons l'attibution d'un petit garçon EmptyMer 2 Jan - 9:54

Salut à vous toutes et tous

nous avons entretemps reçu une petite vidéo et un film de notre petit garçon, il a l'air bien

malheureusement, le temps d'attente s'allonge, nous sommes probablement pas parti avant l'été, oui, c'est long.....
mais c'est la longueur de la procédure là bas

et surtout le fait que l'ashram n'a pas encore son renouvellement de l'accréditation à l'organisme central......


Néamoins, si l'aventure indienne vous tente, il y a des enfants à adopter, et j'espère que les délais après attribution vont se raccourcir.

Si vous avez des questions là dessus, je veux bien répondre

et quand je voie l'évolution de notre petite princesse, ce temps d'attente vaut vraiment la peine

je vous souhaite une très belle année

Irmy
Revenir en haut Aller en bas
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2006

nous avons l'attibution d'un petit garçon Empty
MessageSujet: Re: nous avons l'attibution d'un petit garçon   nous avons l'attibution d'un petit garçon EmptyMer 2 Jan - 12:15

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
jacquet valerie
SemiAdmin
jacquet valerie


Nombre de messages : 321
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 28/02/2007

nous avons l'attibution d'un petit garçon Empty
MessageSujet: Re: nous avons l'attibution d'un petit garçon   nous avons l'attibution d'un petit garçon EmptyMer 2 Jan - 18:11

toutes nos felicitations beaucoup de bonheur et que vous soyez tres vite reuni:bounce:
Revenir en haut Aller en bas
pirouette
SemiAdmin
pirouette


Nombre de messages : 526
Age : 50
Localisation : Fayt-Lez-Manage
Date d'inscription : 10/05/2006

nous avons l'attibution d'un petit garçon Empty
MessageSujet: Re: nous avons l'attibution d'un petit garçon   nous avons l'attibution d'un petit garçon EmptyJeu 3 Jan - 22:58

Waouh, ça devait être émouvant de le découvrir sur la K7.
Comment s'appelle-t-il ?
Courage pour l'attente !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nous avons l'attibution d'un petit garçon Empty
MessageSujet: oui, c'est super de voir le petit sur vidéo   nous avons l'attibution d'un petit garçon EmptyDim 6 Jan - 11:14

et de le découvrir un peu plus ainsi

il s'appelle Rohit et il a presque 5 ans meme si notre petit chouchou est encore bien petit pour son age, il n'attend que d'être bien soigné et nourri ici, nous avons vu d'autres dans son cas qui on poussé de 12 cm en 9 mois, alors il y a de l'espoir.

mais l'attente est encore incertaine car l'ashram n'a pas sa prolongation et ne peut pas faire des adoptions internationales pour le moment, on attend d'un moment à l'autre que cela se débloque et ensuite il y a encore au moins 3.5 mois de procédures.

Je ne compte pas pouvoir y aller avant les vacances d'été et encore (car il y a des vacances judiciaires au milieu en mai et juin et cela stoppe un peu tout).

Mais peut etre nous aurons un petit miracle......

Irmy
Revenir en haut Aller en bas
Nane
SemiAdmin



Nombre de messages : 90
Age : 53
Date d'inscription : 14/01/2008

nous avons l'attibution d'un petit garçon Empty
MessageSujet: Re: nous avons l'attibution d'un petit garçon   nous avons l'attibution d'un petit garçon EmptyLun 14 Jan - 10:59

Bonjour,
Félicitations!J'espère que vous serez vite auprès de votre petit bout.
Nous sommes parents de 6 enfants dont deux petites filles adoptées en Inde.
Nous pensons adopter à nouveau, sans doute avec Amarna. Etes-vous déjà allée à Bombay? Comment est l'ashram?
Faut-il attendre pour l'attribution? Reçoit-on des nouvelles pendant l'attente?elephant

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nous avons l'attibution d'un petit garçon Empty
MessageSujet: bonjour et bien venue   nous avons l'attibution d'un petit garçon EmptyMar 15 Jan - 0:02

oui, je suis allé chercher ma fille là bas, il a y 2.5 ans

oui, c'était aussi avec Amarna et pour Rohit, c'est la meme chose, avec Amarna dans le meme orphélinat

pour l'attribution, c'était assez vite et je sais qu'Amarna a pour le moment des enfants à placer car pas assez de parents qui sortent du nouveau système, alors ca va vite pour l'attribution.

C'est la suite qui est plus longue en Inde, pour Nilima, cela a pris 16 mois après l'avoir accepter.

Pour le moment, l'ashram n'a pas son agrément, il est entrain de le prolonger et on attend avec impatience que cela se débloque, ensuite c'est une affaire de quelques mois

si vous voulez en savoir plus; pas de problème, je réponds volontier

bon courage pour la procédure qui est vraiment tout sauf rapide et "facile"

Irmy
Revenir en haut Aller en bas
Nane
SemiAdmin



Nombre de messages : 90
Age : 53
Date d'inscription : 14/01/2008

nous avons l'attibution d'un petit garçon Empty
MessageSujet: Re: nous avons l'attibution d'un petit garçon   nous avons l'attibution d'un petit garçon EmptyMar 15 Jan - 0:10

Nous avons deux filles qui viennent des soeurs de la charité à Calcutta. Il y a eu 8 mois entre le child study et l'arrivée . Nous avons été merveilleusement accueillis.
Es-tu contente de l'organisme?
Comment ça s'est passé à Bombay? Comment est l'ashram?
Nous voulons adopter un enfant avec handicap.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nous avons l'attibution d'un petit garçon Empty
MessageSujet: Re: nous avons l'attibution d'un petit garçon   nous avons l'attibution d'un petit garçon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nous avons l'attibution d'un petit garçon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nous avons eu notre 1er entretien ind.chez SE
» oh les filles il est magnifique!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS :: ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser