| nous avons l'attibution d'un petit garçon | |
|
+6Joe pirouette sanioli rscpanda Céline didsev 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: nous avons l'attibution d'un petit garçon Mar 2 Oct - 7:39 | |
| enfin, ça avance
depuis vendredi dernier, nous avons l'attribution d'un petit garçon de 4,5 ans, indien comme sa soeur, du meme ashram à Bombay......
je ne vous dis pas l'émotion.....
et en plus la course d'aller chercher les docs qui manquaient encore car pour ce dossier, il faut avoir le nom de l'enfant
et maintenant de courir à droite et à gauche pour les légalisations par notaire, par le ministère et l'ambassade
pour qu'il puisse partir le vendredi sur place car une personne part là bas....
et nous pouvons meme envoyé un petit cadeau pour lui......
surtout nous espérons de tout coeur que cela ne prendra pas encore une fois 16 mois pour le sortir, c'est le temps que cela a mis pour sa soeur en 2004-2005.
Il semble que la loi la bas a changé et au pire, je porterais moi meme le dossier sur place
alors la joie y est mais avec une grande angoisse dans le ventre par rapport au temps d'attente
un tout gros bisou à vous toutes et tous
Irmy (qui se fait assez discrète en ce moment par manque de temps, le boulot est monstrueux pour le moment, je n'arrive pas à suivre, je ne fais que les urgences et en plus, lors d'une mission, je me suis cassé la main gauche...... je vous dis pas les visites supplémentaires chez toubib et hosto qui me prennent du temps précieux de plus) |
|
| |
didsev SemiAdmin
Nombre de messages : 342 Age : 45 Localisation : Habay Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: nous avons l'attibution d'un petit garçon Mar 2 Oct - 8:51 | |
| Félicitation pour cette bonne nouvelle !!! | |
|
| |
Céline SemiAdmin
| Sujet: Re: nous avons l'attibution d'un petit garçon Mar 2 Oct - 9:29 | |
| Super... Félicitations Il y a une pluie de p'tits gars pour l'instant sur le forum !!!! | |
|
| |
rscpanda Admin
| Sujet: Re: nous avons l'attibution d'un petit garçon Mar 2 Oct - 12:12 | |
| SUPER, toutes mes félicitations... | |
|
| |
sanioli SemiAdmin
| Sujet: Re: nous avons l'attibution d'un petit garçon Mar 2 Oct - 14:01 | |
| toutes mes félicitations irmy!!!!! | |
|
| |
pirouette SemiAdmin
Nombre de messages : 526 Age : 50 Localisation : Fayt-Lez-Manage Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: nous avons l'attibution d'un petit garçon Mar 2 Oct - 15:09 | |
| Super ! Félicitations !!! | |
|
| |
Joe SemiAdmin
Nombre de messages : 466 Age : 58 Localisation : Musson Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: nous avons l'attibution d'un petit garçon Mar 2 Oct - 15:38 | |
| Toutes mes félicitations:cheers: . J'espère que l'attente ne sera pas trop longue. Bon rétablissement pour ta main. Joe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nous avons l'attibution d'un petit garçon Mar 2 Oct - 17:51 | |
| Super Irmy! Vincent et moi sommes très contents pour toi et ton mari!!!! Tu t'es bien battue et te voilà récompensée!!!! Nous croisons tous les doigts pour que ce petit bonhomme connaisse vite la chaleur de vos bras et celle de votre foyer. Bise Aurore |
|
| |
ally SemiAdmin
| Sujet: Re: nous avons l'attibution d'un petit garçon Mar 2 Oct - 20:45 | |
| Waouwwwwwww super !!! toutes mes félicitations ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nous avons l'attibution d'un petit garçon Mar 2 Oct - 21:17 | |
| SUPERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Félicitation que de bonheur |
|
| |
sylvie SemiAdmin
Nombre de messages : 1101 Age : 53 Localisation : belgique Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: nous avons l'attibution d'un petit garçon Mar 2 Oct - 21:40 | |
| Wahouuuuuuw ... la cigogne travaille bien ces jours-ci !!! Félicitations ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: un tout tout grand merci à vous tous Jeu 4 Oct - 7:33 | |
| ça fait juste très chaud au coeur!!!!
et je souhaite à vous tous que ce moment arrive aussi vite pour vous et que vous pouvez commencer l'aventure de courir après les papiers et et et
j'ai réussi de les faire légaliser, manque seulement le deuxième passage à l'ambassade indienne ou il y avait un monde fou hier...... j'avais 40 personnes devant moi!!!!!! alors plus de deux heures d'attente
et aujourd'hui, j'acheterais un petit cadeau pour notre petit bout car on veut bien le lui amener.
je vous embrasse tous très fort
Irmy (qui s'est fait tout gentillement reveiller par une horde da camion à des heures pas possible...... l'avantage de vivre en campagne juste en face d'un grand champ de betteraves ou il faut les enlever en pleine nuit et ou les camions laissent leur moteur allumé........ pourquoi penser à l'environnement et aux personnes autours??????) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: du nouveau Mer 2 Jan - 9:54 | |
| Salut à vous toutes et tous
nous avons entretemps reçu une petite vidéo et un film de notre petit garçon, il a l'air bien
malheureusement, le temps d'attente s'allonge, nous sommes probablement pas parti avant l'été, oui, c'est long..... mais c'est la longueur de la procédure là bas
et surtout le fait que l'ashram n'a pas encore son renouvellement de l'accréditation à l'organisme central......
Néamoins, si l'aventure indienne vous tente, il y a des enfants à adopter, et j'espère que les délais après attribution vont se raccourcir.
Si vous avez des questions là dessus, je veux bien répondre
et quand je voie l'évolution de notre petite princesse, ce temps d'attente vaut vraiment la peine
je vous souhaite une très belle année
Irmy |
|
| |
Céline SemiAdmin
| Sujet: Re: nous avons l'attibution d'un petit garçon Mer 2 Jan - 12:15 | |
| | |
|
| |
jacquet valerie SemiAdmin
Nombre de messages : 321 Age : 49 Localisation : liege Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: nous avons l'attibution d'un petit garçon Mer 2 Jan - 18:11 | |
| toutes nos felicitations beaucoup de bonheur et que vous soyez tres vite reuni:bounce: | |
|
| |
pirouette SemiAdmin
Nombre de messages : 526 Age : 50 Localisation : Fayt-Lez-Manage Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: nous avons l'attibution d'un petit garçon Jeu 3 Jan - 22:58 | |
| Waouh, ça devait être émouvant de le découvrir sur la K7. Comment s'appelle-t-il ? Courage pour l'attente ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: oui, c'est super de voir le petit sur vidéo Dim 6 Jan - 11:14 | |
| et de le découvrir un peu plus ainsi
il s'appelle Rohit et il a presque 5 ans meme si notre petit chouchou est encore bien petit pour son age, il n'attend que d'être bien soigné et nourri ici, nous avons vu d'autres dans son cas qui on poussé de 12 cm en 9 mois, alors il y a de l'espoir.
mais l'attente est encore incertaine car l'ashram n'a pas sa prolongation et ne peut pas faire des adoptions internationales pour le moment, on attend d'un moment à l'autre que cela se débloque et ensuite il y a encore au moins 3.5 mois de procédures.
Je ne compte pas pouvoir y aller avant les vacances d'été et encore (car il y a des vacances judiciaires au milieu en mai et juin et cela stoppe un peu tout).
Mais peut etre nous aurons un petit miracle......
Irmy |
|
| |
Nane SemiAdmin
| Sujet: Re: nous avons l'attibution d'un petit garçon Lun 14 Jan - 10:59 | |
| Bonjour, Félicitations!J'espère que vous serez vite auprès de votre petit bout. Nous sommes parents de 6 enfants dont deux petites filles adoptées en Inde. Nous pensons adopter à nouveau, sans doute avec Amarna. Etes-vous déjà allée à Bombay? Comment est l'ashram? Faut-il attendre pour l'attribution? Reçoit-on des nouvelles pendant l'attente? Merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bonjour et bien venue Mar 15 Jan - 0:02 | |
| oui, je suis allé chercher ma fille là bas, il a y 2.5 ans
oui, c'était aussi avec Amarna et pour Rohit, c'est la meme chose, avec Amarna dans le meme orphélinat
pour l'attribution, c'était assez vite et je sais qu'Amarna a pour le moment des enfants à placer car pas assez de parents qui sortent du nouveau système, alors ca va vite pour l'attribution.
C'est la suite qui est plus longue en Inde, pour Nilima, cela a pris 16 mois après l'avoir accepter.
Pour le moment, l'ashram n'a pas son agrément, il est entrain de le prolonger et on attend avec impatience que cela se débloque, ensuite c'est une affaire de quelques mois
si vous voulez en savoir plus; pas de problème, je réponds volontier
bon courage pour la procédure qui est vraiment tout sauf rapide et "facile"
Irmy |
|
| |
Nane SemiAdmin
| Sujet: Re: nous avons l'attibution d'un petit garçon Mar 15 Jan - 0:10 | |
| Nous avons deux filles qui viennent des soeurs de la charité à Calcutta. Il y a eu 8 mois entre le child study et l'arrivée . Nous avons été merveilleusement accueillis. Es-tu contente de l'organisme? Comment ça s'est passé à Bombay? Comment est l'ashram? Nous voulons adopter un enfant avec handicap. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nous avons l'attibution d'un petit garçon | |
| |
|
| |
| nous avons l'attibution d'un petit garçon | |
|