ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 réponse suite à erreur jugement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
claude
SemiAdmin



Nombre de messages : 18
Age : 46
Localisation : province de Liège
Date d'inscription : 01/02/2008

réponse suite à erreur jugement Empty
MessageSujet: réponse suite à erreur jugement   réponse suite à erreur jugement EmptyVen 8 Fév - 13:04

voilà, j'ai sonnée au tribunal et je vais envoyer un mail pour rectification et nous devons repasser en jugement le 17 Mars. Il a admit que c'est une erreur de leur part mais il faut passer par tout ça........on le fait car on à peur de le regretter nous voilà encore retarder de 2 mois...........on va finir par voir le bout du tunnel...
Revenir en haut Aller en bas
pirouette
SemiAdmin
pirouette


Nombre de messages : 526
Age : 50
Localisation : Fayt-Lez-Manage
Date d'inscription : 10/05/2006

réponse suite à erreur jugement Empty
MessageSujet: Re: réponse suite à erreur jugement   réponse suite à erreur jugement EmptyVen 8 Fév - 14:10

Vous faites bien de faire corriger mais c'est honteux que vous deviez encore attendre ! Ils auraient pu trouver une solution plus rapide !?
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

réponse suite à erreur jugement Empty
MessageSujet: Re: réponse suite à erreur jugement   réponse suite à erreur jugement EmptyVen 8 Fév - 18:55

C'est hallucinant de devoir repasser en jugement ... surtout si l'erreur est reconnue ! Pfffff ....
Revenir en haut Aller en bas
claude
SemiAdmin



Nombre de messages : 18
Age : 46
Localisation : province de Liège
Date d'inscription : 01/02/2008

réponse suite à erreur jugement Empty
MessageSujet: quand même bonne nouvelle   réponse suite à erreur jugement EmptyVen 8 Fév - 20:08

voilà, le tribunal m'a téléphoner et a avancer la date au 3 Mars....et sourires d'enfants m'a également contacter pour nous dire qu'il tienne compte de la lettre donner hier avec le jugement d'aptitude et donc quand le nouveau jugement sera fait nous entrerons en liste d'attente en date du 7 Février......dons rien ne change sauf la chance d'avoir une fratrie ou des jumeaux
Revenir en haut Aller en bas
rscpanda
Admin
rscpanda


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 19/02/2006

réponse suite à erreur jugement Empty
MessageSujet: Re: réponse suite à erreur jugement   réponse suite à erreur jugement EmptyVen 8 Fév - 20:35

C'est quand même terrible de faire des erreurs pareils non mais j'en reviens pas...Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://belgoadoption.1fr1.net
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

réponse suite à erreur jugement Empty
MessageSujet: Re: réponse suite à erreur jugement   réponse suite à erreur jugement EmptyVen 8 Fév - 20:42

Super ... c'est bien que SE "valide" déjà votre entrée sur la liste. Bonne route pour la suite ... après, les entretiens avec SE et la constitution du dossier, c'est que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2006

réponse suite à erreur jugement Empty
MessageSujet: Re: réponse suite à erreur jugement   réponse suite à erreur jugement EmptyVen 8 Fév - 20:55

Voilà un bonne nouvelle... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réponse suite à erreur jugement Empty
MessageSujet: je suis dans le même cas, je dois aussi repasser devant le   réponse suite à erreur jugement EmptySam 9 Fév - 12:25

juge car la greffière s'est trompé dans la date de naissance de ma puce pour notre adoption intrafamiliale, et surtout on a besoin de ce jugement au plus vite pour la deuxième adoption en cours

c'est honteux qu'une simple faute en plus de leur part, entraine un nouveau jugement......

la lourdeur des administrations et en plus des juges

ils nous font tout un plat mais chez moi, pour le rapport social, ils ont laissé tout plein d'erreurs dedans, cela m'a profondément choqué. et oourtant c'était des fautes factuelles comme date de mariage et etet

bon courage à vous

Irmy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réponse suite à erreur jugement Empty
MessageSujet: Re: réponse suite à erreur jugement   réponse suite à erreur jugement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réponse suite à erreur jugement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» erreur dans mon jugement d'aptitude.............
» Une bibliographie pour adoptants et intevenants
» Suite...
» RENSEIGNEMENTS ETHIOPIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS :: ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser