ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 une petite cousine thailandaise!!!!!

Aller en bas 
+2
Joe
tequila
6 participants
AuteurMessage
tequila
SemiAdmin



Nombre de messages : 134
Age : 52
Date d'inscription : 08/02/2008

une petite cousine thailandaise!!!!! Empty
MessageSujet: une petite cousine thailandaise!!!!!   une petite cousine thailandaise!!!!! EmptyDim 23 Mar - 23:29

coucou les filles,

je commence par vous souhaitez a toutes une joyeuse fête de pâques, et bien chez nous la petite poule nous a annoncer une bonne nouvelle ma cousine vient de recevoir la photo de sa petite fille thailandaise de 14 mois et ils partent la chercher le 16 avril, on n'est vraiment impatient de l'acceuillir parmis nous......

Et pour moi et bien je commence mes seances individuelles jeudi, je stress un peu de savoir se qui nous attend, mais bon il faut bien y passer le bonheur sera à la clé.

et chez vous pas de nouvelles??????

gros bisous a vous toutes

laurence
Revenir en haut Aller en bas
Joe
SemiAdmin
Joe


Nombre de messages : 466
Age : 57
Localisation : Musson
Date d'inscription : 11/05/2007

une petite cousine thailandaise!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une petite cousine thailandaise!!!!!   une petite cousine thailandaise!!!!! EmptyDim 23 Mar - 23:52

Plein de bonheur à ta cousine avec sa jolie petite prince d'origine thailandaise. Bon début de procédure pour toi.

Joe
maman de Lilou (2 ans 8 mois, Chine) et en attente de BB2 du Mali
Revenir en haut Aller en bas
http://petitboutdumali.blogpace.fr
grabzou
SemiAdmin
grabzou


Nombre de messages : 173
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/06/2007

une petite cousine thailandaise!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une petite cousine thailandaise!!!!!   une petite cousine thailandaise!!!!! EmptyLun 24 Mar - 1:49

cheers Beaucoup de bonheur à ta cousine.

sunny Et Joyeuses Pâques aussi.

Pour nous, la dernière séance de sensibilisation individuelle aura lieu le 31/3... et puis c'est parti pour la requête. Ne t'inquiètes pas tout va bien se passer, j'ai suivi les conseils de toutes les filles du forum, c'est-à dire rester naturelle. Et les choses se passent bien.
Bon courage.

Bisous.
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisineapupuce.skyrock.com/
pirouette
SemiAdmin
pirouette


Nombre de messages : 526
Age : 50
Localisation : Fayt-Lez-Manage
Date d'inscription : 10/05/2006

une petite cousine thailandaise!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une petite cousine thailandaise!!!!!   une petite cousine thailandaise!!!!! EmptyLun 24 Mar - 11:47

Félicitations pour ta cousine, téquila.
Comment de temps a-t-elle attendu ? Quel âge a-t-elle ?

Bonne fêtes de Pâques à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Joe
SemiAdmin
Joe


Nombre de messages : 466
Age : 57
Localisation : Musson
Date d'inscription : 11/05/2007

une petite cousine thailandaise!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une petite cousine thailandaise!!!!!   une petite cousine thailandaise!!!!! EmptyLun 24 Mar - 16:21

Pas prince:!: Exclamation Exclamation Princesse:flower: flower flower Sorry.

Joe
Revenir en haut Aller en bas
http://petitboutdumali.blogpace.fr
Invité
Invité




une petite cousine thailandaise!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une petite cousine thailandaise!!!!!   une petite cousine thailandaise!!!!! EmptyLun 24 Mar - 19:06

FELICATION à votre cousine pour cette superbe bonne nouvelle je lui saouhaite tres vite une superbe rencontre avec sa petite nenette cheers
Revenir en haut Aller en bas
lei
SemiAdmin



Nombre de messages : 83
Age : 50
Localisation : Mons
Date d'inscription : 28/02/2008

une petite cousine thailandaise!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une petite cousine thailandaise!!!!!   une petite cousine thailandaise!!!!! EmptyMer 26 Mar - 20:08

slt Laurence,

félicitation pr ta cousine, espèrant pr toi aussi très rapidement , ça été tes séances individuelles?

lei
Revenir en haut Aller en bas
tequila
SemiAdmin



Nombre de messages : 134
Age : 52
Date d'inscription : 08/02/2008

une petite cousine thailandaise!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une petite cousine thailandaise!!!!!   une petite cousine thailandaise!!!!! EmptyVen 28 Mar - 0:36

coucou les filles,

merci beaucoup pour vos gentils messages, et bien j'ai vu ma peite cousine elle est de toute beauté elle a des cheveux noirs et de grand yeux noirs, une bouche en forme de coeur et bien portante on n'aurai envie de mordre dans ses joues,.

Popur moi ma premiere senace en individuelle c'est tres bien passee nous sommes tres content de l'organisme c'est assez rapide et ne sont pas avare de renseignements....

Pour nous, on n'a 3 solutions :

1) soit une petite fille d'inde, mais l'inde ne les sort pas avant qu'elle n'ailles 4 ans plus le jugement ca fait 4.5 a 5 ans

2) une petite fille de thailande mais le soucis c'est que n'ayant pas d'enfant et qu'ils ont plus de petites garcons a adopter mon dossier risque de trainer ou d'etre refuser en thailande , pour eux si nous avons besoin de donner de l'amour que se soit une garcon ou une fille ca importe je les comprend.

3) ou tout simplement un petit garcon de thailande et etant donne que nous sommes jeune la ils peuvent nous en donner un tres petit.

pas toujours facile de se decider, en plus nous aurions penche pour une fraterie mais en inde et en thailande ils n'en n'ont pas donc voila peut etre bien que nous prendrons un petit loup de thailande et ensuite des notre retour nous relancerons notre dossier pour une petite louve .

vous pouvez me donner votre avis tout les conseils sont bons a entendre.


gros bisous a vous toutes

laurence
Revenir en haut Aller en bas
Joe
SemiAdmin
Joe


Nombre de messages : 466
Age : 57
Localisation : Musson
Date d'inscription : 11/05/2007

une petite cousine thailandaise!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une petite cousine thailandaise!!!!!   une petite cousine thailandaise!!!!! EmptyVen 28 Mar - 1:15

Tu peux te renseigner dans d'autres organismes. Perso, je trouve que c'est bien de tout savoir avant de se décider.

Joe
Revenir en haut Aller en bas
http://petitboutdumali.blogpace.fr
Invité
Invité




une petite cousine thailandaise!!!!! Empty
MessageSujet: thailandaise   une petite cousine thailandaise!!!!! EmptyMar 15 Avr - 23:28

bonjour, suis tres heureuse pour votre cousine ,savez vs par quel organisme elle est passée?et vs ou en etes vs?,ns venons d'avoir le jugement a bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite cousine thailandaise!!!!! Empty
MessageSujet: bravo cousine   une petite cousine thailandaise!!!!! EmptyMar 15 Avr - 23:32

et vs vs etes a quel organisme,qui vs a donné ses renseignements(fille garcons thai etc.;;)merci ,j'essayerais de vs aider aussi
Revenir en haut Aller en bas
tequila
SemiAdmin



Nombre de messages : 134
Age : 52
Date d'inscription : 08/02/2008

une petite cousine thailandaise!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une petite cousine thailandaise!!!!!   une petite cousine thailandaise!!!!! EmptyMer 16 Avr - 9:30

bonjour a toutes,

pour repondre a manao, je suis chez amarna, a bruxelles et ils m'ont donné toutes ses reponses au premier entretien individuel ici mon mari est passe seul chez le psy moi je passe mardi et nous avons termine le 5 mai ensuite se sera la requete......

Pour nous aujourd hui est un grand jour bounce bounce bounce !!!
il est 8h25 et ma cousine est a l'aeroport de bruxelles ils decole a 11h30 pour la thailande ils vont chercher leur petite puce lili-song qu'est ce qu'elle est jolie, nous sommes tres impatient que ces 10 jours passent vite et qu'on puisse la serrer dans nos bras.

Malgre que ce n'est pas encore la notre nous sommes tout exités qu'est ce que sa donnera le jour ou se sera notre tour Laughing

bisousssssss laurence
Revenir en haut Aller en bas
Nane
SemiAdmin



Nombre de messages : 90
Age : 53
Date d'inscription : 14/01/2008

une petite cousine thailandaise!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une petite cousine thailandaise!!!!!   une petite cousine thailandaise!!!!! EmptyMer 16 Avr - 9:47

Je suis contente de voir que ça se passe bien à Amarna. Nous avons rendez-vous en juin. Ca me rassure.
Bonne chance et bienvenue à la petite cousine.
Quel bonheur quand le grand jour est là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite cousine thailandaise!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une petite cousine thailandaise!!!!!   une petite cousine thailandaise!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite cousine thailandaise!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question
» C'est une petite fille !
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS :: ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser