ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 bonjour je viens vous rejoindre dans notre desir d'adoption

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour je viens vous rejoindre dans notre desir d'adoption Empty
MessageSujet: bonjour je viens vous rejoindre dans notre desir d'adoption   bonjour je viens vous rejoindre dans notre desir d'adoption EmptyLun 24 Mar - 18:58

bonjour je viens de decouvrir ce forum aujourd'hui
en fuinant sur le net un maximum d'info sur l'adoption
mon mari et moi meme sommes marié depuis bientot 7 ans et ça fera 12 ans de couple cette ete ,nous avons 3 garçons à notre actif xavier 6 ans,mathieu 4 ans et enfin notre petit loulou luca 10 mois .
nous avons le souhait d'agrandir la famille pour avoir notre petite fille qui nous fait tant rever depuis le 2 eme mais comme nous savons pertinement bien que le desir ne suffit pas pour l'avoir nous pensons tres serieusement à l'adopter notre futur petite princesse.
je suis un peu deçue en lisant que bien souvent il faut 30 ans car je n'en est que 28 ,mon epoux lui à 34 ans donc quand c'est un seul des deux parents qui doit avoir cette conditions ont reste en courses
bon ben je pense avoir bien resumer la situation je vous souahaite à tous un excelent lundi de paque nous il est sous la neige car ici à spa àa n'arrete pas de tomber
Revenir en haut Aller en bas
rscpanda
Admin
rscpanda


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 19/02/2006

bonjour je viens vous rejoindre dans notre desir d'adoption Empty
MessageSujet: Re: bonjour je viens vous rejoindre dans notre desir d'adoption   bonjour je viens vous rejoindre dans notre desir d'adoption EmptyLun 24 Mar - 19:23

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
https://belgoadoption.1fr1.net
Invité
Invité




bonjour je viens vous rejoindre dans notre desir d'adoption Empty
MessageSujet: Re: bonjour je viens vous rejoindre dans notre desir d'adoption   bonjour je viens vous rejoindre dans notre desir d'adoption EmptyLun 24 Mar - 19:27

merci beaucoup pour ton acceuil je lis des post pour me donner encore plus d'idée de se qui nous attend si on se lance dans cette avanture qui nous tente beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour je viens vous rejoindre dans notre desir d'adoption Empty
MessageSujet: Re: bonjour je viens vous rejoindre dans notre desir d'adoption   bonjour je viens vous rejoindre dans notre desir d'adoption Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour je viens vous rejoindre dans notre desir d'adoption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis nouvelle et je me presente
» Dans quel pays voulez vous adopter et pourquoi?
» en attente d'une attribution....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser