ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 visite medicale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laurence237
SemiAdmin
laurence237


Nombre de messages : 196
Age : 42
Localisation : MESSANCY
Date d'inscription : 07/01/2007

visite medicale Empty
MessageSujet: visite medicale   visite medicale EmptyMar 8 Juil - 21:54

Coucou, ça y est on à enfin notre jugement d'aptitude cheers cheers cheers maintenant on va devoir prendre rendez vous avec le médecin, mais je me demandais comment ça se passait avec lui? Est ce que c'est une visite médicale banale ou est ce que c'est plus poussé Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

visite medicale Empty
MessageSujet: Re: visite medicale   visite medicale EmptyJeu 10 Juil - 15:03

Laurence ... si tu me rappelles avec quelle OAA tu montes ton dossier (désolée mis je m'y perds un peu !); je pourrais sans doute t'aider ...
Revenir en haut Aller en bas
laurence237
SemiAdmin
laurence237


Nombre de messages : 196
Age : 42
Localisation : MESSANCY
Date d'inscription : 07/01/2007

visite medicale Empty
MessageSujet: Re: visite medicale   visite medicale EmptyVen 11 Juil - 10:12

on est avec enfants de l'espoir pour la thailande Very Happy
pourquoi ça change d'un organisme à l'autre???????
merci de ta réponse sylvie
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

visite medicale Empty
MessageSujet: Re: visite medicale   visite medicale EmptyVen 11 Juil - 10:22

Oui, le médecin change d'une OAA à une autre ... enfin j'imagine quand même que la visite est sensiblement la même !!! Donc pour nous, il y a eu une prise de sang assez complète et un questionnaire (pas écrit, les quesrions étaient posées directement chez le doc) concernant nos antécédents médicaux ainsi que ceux de nos parents respectifs. Ensuite, auscultation de routine ...
Voilà ... rien de bien méchant somme toute ...
A la fin, notre doc nous a dit : vous êtes bons pour le service !!!!! cheers cheers cheers Et il a informé notre OAA que nous étions aptes à l'adoption.

Voilà ... bientôt la fin de toutes ces démarches administratives pour toi alors ! Et puis ... l'attente pourra commencer. Quels sont les délais annoncés pour la Thaïlande ?

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
laurence237
SemiAdmin
laurence237


Nombre de messages : 196
Age : 42
Localisation : MESSANCY
Date d'inscription : 07/01/2007

visite medicale Empty
MessageSujet: Re: visite medicale   visite medicale EmptyVen 11 Juil - 10:59

ok merci pour ces renseignements.
Ben pour nous le quota 2008 pour la thailande chez enfants de l'espoir est déjà atteind depuis longtemps donc notre dossier ne partirait qu'en décembre, puis après c'est plus ou moins 18 mois d'attente...... moi qui suis pas patiente Razz Razz ça ne tiendrait qu'à moi j'aurai déjà la chambre de bb d'installer et tout lol (d'ailleur je sais déjà celle que je veux) c'est bon que j'ai mon homme pour me freiner Razz Razz .
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

visite medicale Empty
MessageSujet: Re: visite medicale   visite medicale EmptyVen 11 Juil - 11:08

Et bien écoute ... bon courage pour ces mois d'attente qui, je l'espère, passeront assez vite pour vous deux. Pour les préparatifs, nous sommes des "AS" de la dernière minute. De plus, au lieu de préparer une chambre ... nous en avons préparé trois puisque nos deux aînées ont elles aussi voulu qq transformations ! Si bien qu'entre le moment où nous avons reçu la photo de notre 3ème fille ... et son arrivée 3 mois plus tard ... nous n'avons pas vu le temps passer !!! Un bon plan finalement pour gérer l'attente hihi !!
Revenir en haut Aller en bas
laurence237
SemiAdmin
laurence237


Nombre de messages : 196
Age : 42
Localisation : MESSANCY
Date d'inscription : 07/01/2007

visite medicale Empty
MessageSujet: Re: visite medicale   visite medicale EmptyVen 11 Juil - 11:14

lol c'est sur tu n'as pas du t'embêter, elles sont vraiment magnifiques tes trois puces quels ages ont elles maintenant? Nous on va commencer des travaux dans la maison pour que ça soit terminer avant que bb soit là donc j'aurai pas le temps de m'ennuyer je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite medicale Empty
MessageSujet: Re: visite medicale   visite medicale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visite medicale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite de l'AS
» visite de l' AS
» Visite de l'AS
» Ma visite chez SE
» enfin la visite de l'AS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS :: ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser