ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 NOUVELLE PARMIS VOUS

Aller en bas 
+3
matheben
Coralie
christel
7 participants
AuteurMessage
christel
SemiAdmin



Nombre de messages : 15
Age : 46
Date d'inscription : 30/09/2008

NOUVELLE PARMIS VOUS Empty
MessageSujet: NOUVELLE PARMIS VOUS   NOUVELLE PARMIS VOUS EmptyMer 1 Oct - 10:07

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis nouvelle sur votre chouette forum, je l'ai découvert hier en fesant une fois de plus des recherches pour pouvoir communiquer avec d'autres couples dans l'attente comme nous...Mais bien souvent on trouve plein de choses mais pour la France...

Pour les présentations, je m'appelle Christel et mon mari Johnny, notre dossier c'est envolé en juillet pour un petit bout de Thailande...Et j'ai deux petits choux bio mais nous n'avons pas d'enfant ensemble...

Ca fait plaisir de pouvoir lire toutes ses atributions ca donne courage et espoir..

Dans l'attente de vous lire..bonne journée à tout le monde...

christel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
SemiAdmin
Coralie


Nombre de messages : 18
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2008

NOUVELLE PARMIS VOUS Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE PARMIS VOUS   NOUVELLE PARMIS VOUS EmptyMer 1 Oct - 10:48

Coucou, bienvenue parmis nous!!

Vivement que tu sois comblée par une petite frimousse de Thaïlande..... depuis quand avez vous envoyer votre dossier? Quels sont les délais pour la Thaïlande?
Revenir en haut Aller en bas
christel
SemiAdmin



Nombre de messages : 15
Age : 46
Date d'inscription : 30/09/2008

NOUVELLE PARMIS VOUS Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE PARMIS VOUS   NOUVELLE PARMIS VOUS EmptyMer 1 Oct - 11:14

Ohhh que oui nous attendons depuis assez longtemps d'avoir la chance d'etre parents ensemble même si j'ai déjà eu la chance de connaitre la maternité...notre dossier est parti début juillet..déjà trois mois ceux ci sont passés assez vite mais il y avait les vacances dedans..Pour l'instant et depuis déjà un bout de temps les délais sont de dix huit mois...

Et toi tu as recu ton petit bout qu'il avait quel âge? c'est en éthiopie? Si tout se passe bien avec notre premier, nous sommes tenté pour une adoption suivante en éthiopie..mais bon une chose a la fois...

Ton petit bout est vraiment très mignon..
Revenir en haut Aller en bas
matheben
SemiAdmin
matheben


Nombre de messages : 23
Age : 60
Localisation : liège
Date d'inscription : 26/12/2007

NOUVELLE PARMIS VOUS Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE PARMIS VOUS   NOUVELLE PARMIS VOUS EmptyMer 1 Oct - 14:30

bienvenue dans cette belle aventure
Revenir en haut Aller en bas
tequila
SemiAdmin



Nombre de messages : 134
Age : 52
Date d'inscription : 08/02/2008

NOUVELLE PARMIS VOUS Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE PARMIS VOUS   NOUVELLE PARMIS VOUS EmptyMer 1 Oct - 16:27

bienvenue parmis nous,

deja une bonne partie de passée si votre dossier est partis pour ce joli pays...
et bien nous aussi nous avons opté pour la thailande dans un premier dossier et puis nous verrons pour la suite un pas à la fois mais c'est vrai que plus je vois les photos des petits bouts d'ethiopie et plus je les trouve magnifiques !!!!

Avec quel organisme avez vous travailler si ce n'est pas indiscret??

bisous laurence
Revenir en haut Aller en bas
christel
SemiAdmin



Nombre de messages : 15
Age : 46
Date d'inscription : 30/09/2008

NOUVELLE PARMIS VOUS Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE PARMIS VOUS   NOUVELLE PARMIS VOUS EmptyMer 1 Oct - 20:35

Bonjour Laurence,

Notre organisme est AMARNA a Bruxelles nous en sommes content...et vous ou en êtes vous?
Nous souhaitions un pays asiatique pour une première adoption, le Vietnam etant fermé et vu les nouveaux critères pour la Chine, nous avons opté pour la Thailande, de plus des amis a nous on pu aller chercher leur petit bout en Décembre, ils ont ete très content d'avoir choisi ce pays et quand on voit leur petit bout on ne peu que craquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

NOUVELLE PARMIS VOUS Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE PARMIS VOUS   NOUVELLE PARMIS VOUS EmptyMer 1 Oct - 20:43

Bonjour et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
SemiAdmin
Coralie


Nombre de messages : 18
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2008

NOUVELLE PARMIS VOUS Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE PARMIS VOUS   NOUVELLE PARMIS VOUS EmptyMer 1 Oct - 22:53

christel a écrit:
Ohhh que oui nous attendons depuis assez longtemps d'avoir la chance d'etre parents ensemble même si j'ai déjà eu la chance de connaitre la maternité...notre dossier est parti début juillet..déjà trois mois ceux ci sont passés assez vite mais il y avait les vacances dedans..Pour l'instant et depuis déjà un bout de temps les délais sont de dix huit mois...

Et toi tu as recu ton petit bout qu'il avait quel âge? c'est en éthiopie? Si tout se passe bien avec notre premier, nous sommes tenté pour une adoption suivante en éthiopie..mais bon une chose a la fois...

Ton petit bout est vraiment très mignon..

18 mois et déjà quelques uns d'envolés...... allez, ça va passer vite (dit la fille qui trépigne d'impatience parce qu'elle doit attendre 2-3 semaines avant d'avoir des nouvelles de l'OAA lol! ) Courage, courage!!

Merci pour les compliments sur mon p'tit loup.... Joshua avait 9 mois quand nous avons reçu ses premières photos et presque 13 quand nous sommes allés le chercher en Ethiopie..... c'est un vrai petit trésor (là je passe en mode "maman gaga".... attention, si je m'emballe je peux t'écrire 10 pages sur mon lutin king )
Revenir en haut Aller en bas
tequila
SemiAdmin



Nombre de messages : 134
Age : 52
Date d'inscription : 08/02/2008

NOUVELLE PARMIS VOUS Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE PARMIS VOUS   NOUVELLE PARMIS VOUS EmptyMer 1 Oct - 23:03

coucou christel,

et bien nous nous en sommes a passer chez le juge pour notre jugement d'aptitude le 17 octobre, d'apres lOAA et l' assistant social nous ne devrions avoir aucun soucis nous avons eu un bon rapport mais bon nous verrons bien.

Nous aussi nous travaillons avec AMARNA nous en sommes tres content, en plus le cousin de mon mari a travailler avec eux aussi pour la thailande et ils ont ete chercher leur petite fille au mois d'avril c'est une vrai princesse elle est vraiment belle, donc nous savons qu'ils sont tres biens et surtout tres proche de leur candidats.

Je leur ai telephoné hier pour savoir la suite apres le jugement ils ont ete tres agréables et ils m'ont dit de demandé si nous avions notre jugement et quand comptait il nous l'envoyer pour deja prendre rendez vous pour ne perdre de temps avec eux et la traductrice enfin nous verrons deja le 17

de quelle region es tu??

bisous laurence
Revenir en haut Aller en bas
sanioli
SemiAdmin
sanioli


Nombre de messages : 416
Age : 50
Date d'inscription : 22/01/2007

NOUVELLE PARMIS VOUS Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE PARMIS VOUS   NOUVELLE PARMIS VOUS EmptyMer 1 Oct - 23:15

Bonsoir christel et bienvenue sur ce forum!!!
par hasard, ne serais-tu pas l'amie de jocelyne et philipe???
Biz
sandra
Revenir en haut Aller en bas
christel
SemiAdmin



Nombre de messages : 15
Age : 46
Date d'inscription : 30/09/2008

NOUVELLE PARMIS VOUS Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE PARMIS VOUS   NOUVELLE PARMIS VOUS EmptyJeu 2 Oct - 14:48

Merci à toutes pour votre accueil ca fait plaisir Embarassed ...

Laurence, nous sommes de la Louvière..nous aussi AMARNA avait fait cela , pour gagner du temps..je vais dire a presque aucun moment nous avons perdu du temps juste un peu a la fin après que notre dossier soit traduit notre AS s'est aperçue qu'il manquait un document...la traduction a aussi pris un peu de temps car pour être dans les délais le tribunal nous a envoyé le dossier au grand complet alors qu 'ils devaient logiquement faire une synthèse..ce qui a aussi augmenté considérablement le coût de notre traduction..
Tant que le dossier n'est pas envoyé on est toujours dans le stress..mais aussi dans l'action car après ça fait tout bizard plus de nouvelles, plus rien a faire juste attendre!!!
Apparament je vois qu'il y a parfois des petits filles atribuées..on nous a tellement dit que casi a cent pour cent ca serait un petit garçon que l'on en a oublié le risque et achetons petit a petit mais pour garçon ça en serait une de surprise ca lol!!!
Vous aussi on vous a dit cela?

Coucou Sandra, et oui nous sommes bien les amis de phil et jo..comme on se retrouve...je demandais justement de tes nouvelles y a quelques jours a jocelyne, et si elle avait une photo recente de lélisie..les enfants vont bien?? A ce qu'il parait vous êtes repartis pour une nouvelle aventure? c'est chouette ca...
Ca vous fera une belle petite(grande) famille...je trouve ca super...Quand on aime on ne compte pas lol..
Revenir en haut Aller en bas
sanioli
SemiAdmin
sanioli


Nombre de messages : 416
Age : 50
Date d'inscription : 22/01/2007

NOUVELLE PARMIS VOUS Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE PARMIS VOUS   NOUVELLE PARMIS VOUS EmptyJeu 2 Oct - 23:46

Et bien ça alors!!!
Quel hasard!!! Comme on se retrouve!!!
quand j'vais dire ça à jo!!!!
bonne continuation pour votre attente!!!
prenez courage!
biz et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
grabzou
SemiAdmin
grabzou


Nombre de messages : 173
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/06/2007

NOUVELLE PARMIS VOUS Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE PARMIS VOUS   NOUVELLE PARMIS VOUS EmptyMer 15 Oct - 22:20

Bonsoir et bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisineapupuce.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





NOUVELLE PARMIS VOUS Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE PARMIS VOUS   NOUVELLE PARMIS VOUS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLE PARMIS VOUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle parmis vous......
» Nouvelle parmi vous...
» Une belle histoire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS :: ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser