| Nouvelle parmi vous... | |
|
+10christine rscpanda Céline didsev sylvie Joe pirouette ally laurence237 grabzou 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
grabzou SemiAdmin
Nombre de messages : 173 Age : 53 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Nouvelle parmi vous... Lun 4 Juin - 22:16 | |
| Bonjour à tous, Alors voilà, je m'appelle Graziella et j'ai 36 ans. J'ai rencontré Sébastien (37 ans) il y a bientôt 16 ans et nous nous somme dit oui il y a 12 ans et demi. Nous vivons à Bruxelles depuis un an. En fait Sébastien est bruxellois et je suis de la campagne (région d'Ath). Mais pour des raisons de facilités au niveau de notre travail, nous avons fait le choix de venir à Bruxelles. Cela fait maintenant 12 ans que nous essayons d'avoir un enfant, nous avons fait tous les tests possibles mais apparemment rien n'est anormal. La seule hypothèse serait une incompatibilité entre nous 2... c'est un comble vu l'amour que nous nous portons. J'ai fait 4 FIV toutes ratées et la dernière m'a laissée avec des problèmes hormonaux. Je suis aussi passée par des stades de dépressions profondes et sans Sébastien, je ne sais pas comment j'aurais tenu. Maintenant nous nous lançons dans la grande aventure qu'est l'adoption. Nous avons renvoyé les papiers signés jeudi dernier.... Au téléphone on nous a dit que les premières dates de formation disponibles ne sont pas avant novembre/décembre... Tout commence, il nous faut juste de la patience .... mais avec les années, la patience fait partie de nous...
Dernière édition par le Lun 4 Juin - 23:01, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous... Lun 4 Juin - 22:19 | |
| Bienvenue Graziella!!!
Bonne route vers votre petit trésor!!! |
|
| |
laurence237 SemiAdmin
Nombre de messages : 196 Age : 42 Localisation : MESSANCY Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous... Lun 4 Juin - 22:28 | |
| bonjour, nous aussi on commence en novembre, je pense que ça sera a Mons mais rien de sur encore. | |
|
| |
ally SemiAdmin
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous... Lun 4 Juin - 22:33 | |
| Bienvenue Graziella | |
|
| |
pirouette SemiAdmin
Nombre de messages : 526 Age : 50 Localisation : Fayt-Lez-Manage Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous... Lun 4 Juin - 22:37 | |
| | |
|
| |
Joe SemiAdmin
Nombre de messages : 466 Age : 58 Localisation : Musson Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous... Lun 4 Juin - 22:42 | |
| Bienvenue sur le forum. Joe maman de Lilou (22 mois, Chine) et en chemin vers BB2 du Mali | |
|
| |
grabzou SemiAdmin
Nombre de messages : 173 Age : 53 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous... Lun 4 Juin - 22:46 | |
| Merci à toutes, Laurence237 pour nous la formation ça sera à Bruxelles.... Pirouette et Joe, ils sont trop mignons vos petits bouts
Dernière édition par le Lun 4 Juin - 23:00, édité 1 fois | |
|
| |
sylvie SemiAdmin
Nombre de messages : 1101 Age : 53 Localisation : belgique Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous... Lun 4 Juin - 22:47 | |
| Bienvenue à toi Graziella ! | |
|
| |
didsev SemiAdmin
Nombre de messages : 342 Age : 45 Localisation : Habay Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous... Lun 4 Juin - 22:48 | |
| Bienvenue sur ce forum !!! | |
|
| |
Céline SemiAdmin
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous... Lun 4 Juin - 22:57 | |
| | |
|
| |
rscpanda Admin
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous... Lun 4 Juin - 23:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous... Lun 4 Juin - 23:14 | |
| Bienvenue!! Oui effectivement les prochaines séances pour Mons ne seront pas avant novembre, j'attends les documents qui ont du retard suite à la grève des postes. Laurence237 : Et peut-être que l'on se croisera??? Maryse L. |
|
| |
laurence237 SemiAdmin
Nombre de messages : 196 Age : 42 Localisation : MESSANCY Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous... Lun 4 Juin - 23:19 | |
| peut être normalement j'aurai les dates en juillet aout quand ils auront formés les groupes, je dois retéléphoner à l'ACC à cette période car on déménage en septembre et en meme temps ils m'ont dit que j'aurais les dates. Tu ne les as pas non plus je pense?? | |
|
| |
grabzou SemiAdmin
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous... Lun 4 Juin - 23:26 | |
| Est-ce vrai qu'il ne faut pas hésiter à téléphoner pour voir où en sont les papiers? J'avoue que je comprends le shéma global à suivre, mais les détails me semblent encore flous.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: t Mar 5 Juin - 7:04 | |
| Laurence237 : Non je n'ai pas encore de date mais au téléphone on m'a dit que se serait dans ces délais car complet avant pour Mons. Maryse L |
|
| |
christine SemiAdmin
Nombre de messages : 47 Age : 52 Localisation : Spy Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous... Mar 5 Juin - 8:52 | |
| Bienvenue sur ce forum et ds cette grande et belle aventure.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous... Mar 5 Juin - 11:27 | |
| je te souhaite aussi la bienvennue! tous le monde est très sympa sur ce forum, tu verras! |
|
| |
laurence237 SemiAdmin
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous... Mar 5 Juin - 12:00 | |
| moi ils m'ont dit qu'ils devaient louer les salles et qu'ils formeraient les groupes après mais qu'en juillet aout on devrait être fixé. alàlà j'espère que ça passera vite | |
|
| |
grabzou SemiAdmin
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous... Mar 5 Juin - 13:07 | |
| C'est vrai que nos papiers viennent seulement d'être envoyés, mais nous sommes déjà impatients Heureusement que j'ai mon boulot ou sinon je tournerais en rond.... | |
|
| |
gigi SemiAdmin
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous... Mar 5 Juin - 18:13 | |
| | |
|
| |
gigi SemiAdmin
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous... Mar 5 Juin - 18:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous... Mar 5 Juin - 20:10 | |
| Bonjour Graziella, Je suis l'heureuse maman d'un petit monstre de 2 ans et demi, né en Afrique du Sud. Nous attendons une date de jugement pour pouvoir accueillir un autre bout de chou, cette fois d'origine Ethiopienne. Bienvenue à toi et bonne route ) Aurore |
|
| |
natachke SemiAdmin
Nombre de messages : 59 Age : 48 Localisation : Brabant-Flamand Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous... Mar 5 Juin - 22:13 | |
| Bienvenu parmi nous | |
|
| |
grabzou SemiAdmin
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous... Mer 6 Juin - 22:46 | |
| Merci beaucoup ;)
Nous avons reçu l'accusé de réception de notre envoi recommandé.... au moins les papiers sont bien arrivés. Il ne reste plus qu'à attendre les dates de formation à Bruxelles. | |
|
| |
Céline SemiAdmin
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous... Mer 6 Juin - 22:48 | |
| Déjà la première étape de franchie ... et la patience se met déjà en oeuvre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous... | |
| |
|
| |
| Nouvelle parmi vous... | |
|