Sujet: Une belle histoire... Jeu 9 Nov - 11:41
La mère n'est pas seulement celle qui donne la vie ... Dans un zoo En Californie, une mère tigre a eu 3 bébés tigre, mais ils étaient prématurés et sont morts par la suite. Lamaman tigre a commencé à déprimer et le vétérinaires savaient que la perte des bébés étaient la raison. Ils ont donc décidés de lui trouver d'autres bébés tigres mais chose impossible dans les autres zoos. Ils ont décidés de tenter une expérience jamais réalisée auparavant. Il arrive des fois qu'une femelle s'occupe des bébés d'une autre espèce. Les seuls qu'ils ont pus trouver furent des bébés cochons qu'ils enroulèrent dans des peaux de tigres. Mais regardez donc...
Sujet: Je suis nouvelle je vous raconte mon histoire Mer 15 Nov - 17:58
Bonjour à toutes,
sylvie SemiAdmin
Nombre de messages : 1101 Age : 53 Localisation : belgique Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Re: Une belle histoire... Mer 15 Nov - 18:52
Bonjour Luna ... je crois que la suite de ton message s'est perdue dans l'univers cybernétique de ce forum !!!!!
Qui es-tu ? D'où viens-tu ? Que fais-tu ? hihi ... je suis une vilaine curieuse !!! Ce serait sympa que tu te présentes à nous ! A bientôt te lire ...
En tout cas ... BIENVENUE !!!
luna Invité
Sujet: Une belle histoire Mer 15 Nov - 21:31
bonsoir Sylvie, J'ai refait mon message dans le sujet, je suis nouvelle, je vous raconte mon histoire. A bientôt et félicitations pour vos deux filles elles sont très belle Luna
sylvie SemiAdmin
Nombre de messages : 1101 Age : 53 Localisation : belgique Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Re: Une belle histoire... Mer 15 Nov - 21:33
Merci Luna ... j'avais effectivemnt vu le message ... merci pour mes filles ... et si on se disait "tu" ????