ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Tiens ... une question qui n'a rien à voir ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
eglantine118
SemiAdmin
eglantine118


Nombre de messages : 379
Age : 53
Localisation : Liège
Date d'inscription : 29/04/2006

Tiens ... une question qui n'a rien à voir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens ... une question qui n'a rien à voir ...   Tiens ... une question qui n'a rien à voir ... - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 0:42

Aucune nouvelle!!!

Sylvieeeeeeeeee, ou es-tu? affraid

Espérons qd même qu'elle n'aie pas de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

Tiens ... une question qui n'a rien à voir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens ... une question qui n'a rien à voir ...   Tiens ... une question qui n'a rien à voir ... - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 10:03

De retour ... ouf !!! Non e n'a eu aucun souci ... merci de vous être inquiétées les filles !!! Au moins je sais que si je disparais, vous préviendrez les autorités compétentes lol!
Mon PC a été victime d'un crash et il a été transporté d'urgence dans le service soins intensifs de mon informaticien !!!! Je viens juste de le récupérer ... il est en forme ... il a été super bien soigné .... alors qu'est-ce que j'ai loupé pendant ces quelques jours ???
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

Tiens ... une question qui n'a rien à voir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens ... une question qui n'a rien à voir ...   Tiens ... une question qui n'a rien à voir ... - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 10:16

Dis Fabienne ... moi aussi e veux bien voir les photos de ta maison colorée !!!
Revenir en haut Aller en bas
eglantine118
SemiAdmin
eglantine118


Nombre de messages : 379
Age : 53
Localisation : Liège
Date d'inscription : 29/04/2006

Tiens ... une question qui n'a rien à voir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens ... une question qui n'a rien à voir ...   Tiens ... une question qui n'a rien à voir ... - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 23:36

Ouf, tout va bien pour toi, ben je me disais que c'était peut-être un prob de pc mais bon sans savoir...et en plus, c'est frustrant pcq on a aucun moyen de savoir si tout va bien...

Tu as lu les dernières nouvelles?
Notre visite chez Los Ninos lundi...
Et ce soir, je reviens d'avoir passé l'aprem chez mon amie psy dont je t'ai parlé, on a mis les choses au point, et si on décide d'adopter via cette association, elle se mettra hors course, notre dossier sera géré par l'autre psy...et je t'avoue que notre réflexion s'oriente tout doucement vers l'Ethiopie...

Tu as vu les photos de Fabiennne?
Revenir en haut Aller en bas
rscpanda
Admin
rscpanda


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 19/02/2006

Tiens ... une question qui n'a rien à voir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens ... une question qui n'a rien à voir ...   Tiens ... une question qui n'a rien à voir ... - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 0:32

SYLVIE,,,,,, la frayeure, je pensais avoir perdu mon bras droit Very Happy

Voilà, les photos sont envoyées.

J'ai ouvert un nouveau poste. Allez le lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://belgoadoption.1fr1.net
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

Tiens ... une question qui n'a rien à voir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens ... une question qui n'a rien à voir ...   Tiens ... une question qui n'a rien à voir ... - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 12:03

Alors voilà .. vous toutes qui avez émis le désir de venir applaudir mon 1er concert ... j'ai pas laché l'affaire !!!!! J'ai trouvé un bouquin avec CD, logiciel et tout et tout ... il s'intitule : le Piano pour les Nuls ! Exactement ce qu'il me faut ... à croire que ça a été écrit pour moi !!!! Car le piano ... c'est bel et bien l'objet encombrant qui trône dans mon salon ... et le nul ... ben oui ... vous l'avez deviné ... c'est moi .... mais plus pour très longtemps mesdames ... je vais vous épater !!!!
J'en ai des projets pour ce mois de septembre ... en plus je reprends mes cours d'allemand ! Motivée hein ?
Revenir en haut Aller en bas
eglantine118
SemiAdmin
eglantine118


Nombre de messages : 379
Age : 53
Localisation : Liège
Date d'inscription : 29/04/2006

Tiens ... une question qui n'a rien à voir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens ... une question qui n'a rien à voir ...   Tiens ... une question qui n'a rien à voir ... - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 13:08

Houlà, tu nous fait une cure d'hyperactivité! bounce
Il faudra que tu me donnes la recette...pcq moi, c'est pas ça pour le moment...je dois décider si je continue ma formation entamée l'année passé (c'est une formation qui dure 4 ans) ou la post-poser d'un an au vu des évènements survenus ces derniers mois. Il faut savoir que c'est une formation à laquelle on a accès uniquement si l'on travaille (c'est particulier à mon domaine d'activité). Mais je pourrais qd même la poursuivre cette année pcq ils sont persuadés que je ne vais pas longtemps rester sans travail!!!
Evidemment, c'est pas gratuit (mais bon, ça ira) et je ne peux pas rater plus de 2 séances sur l'année sinon, je dois la recommencer.
Bref, je dois décider, j'ai eu un délai jusqu'à début septembre, et je sais pas Sad Si je la continue cette année, cela implique que je dois rendre un travail, donc le temps presse....pfffffff
Revenir en haut Aller en bas
eglantine118
SemiAdmin
eglantine118


Nombre de messages : 379
Age : 53
Localisation : Liège
Date d'inscription : 29/04/2006

Tiens ... une question qui n'a rien à voir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens ... une question qui n'a rien à voir ...   Tiens ... une question qui n'a rien à voir ... - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 13:10

Je vois que tu as changé de photo, c'est chouette...mais dis-moi, elles dorment dans quoi tes petites puces??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

Tiens ... une question qui n'a rien à voir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens ... une question qui n'a rien à voir ...   Tiens ... une question qui n'a rien à voir ... - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 13:20

Elles font des cabanes sur le parquet du salon ... elles ont de ces idées !!! Heidi fait la tente en rapprochant les fauteuils et en y installant une grande couverture ... et puis elles installent des coussins et des couvertures dessous ... et le tour est joué ! Tu vois je ne m'ennuie jamais avec elles !
Revenir en haut Aller en bas
rscpanda
Admin
rscpanda


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 19/02/2006

Tiens ... une question qui n'a rien à voir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens ... une question qui n'a rien à voir ...   Tiens ... une question qui n'a rien à voir ... - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 13:35

Moi aussi, je faisais des tentes quand j'était petite avec des couvertures et des coussins Very Happy

Nous, nous allons prendre des cours d'espagnol le mardi soir (6 semaines en colombie, il va falloir se faire comprendre et aussi, on se sentiras encore plus p^roche du ti)On commence le mardi 12/9, le soir mais nous serons à eurodisney ce jour là donc on va voir si on ne peux pas aller pour le premier cours le samedi matin.
Revenir en haut Aller en bas
https://belgoadoption.1fr1.net
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

Tiens ... une question qui n'a rien à voir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens ... une question qui n'a rien à voir ...   Tiens ... une question qui n'a rien à voir ... - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 13:44

l'espagnol est une très belle langue ...j'aurais aimé l'apprendre aussi mais il faut un peu de limiter non ? Par contre moi je n'ai absolument plus le temps de me rendre à un cours ... heureusement pour moi je travaille pour une société qui "vend" des cours de langues dobbés par ... téléphone ! Et oui ... ça existe ... et ça marche ! En plus c'est sympa ... tu connais ce genre de méthode ?
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

Tiens ... une question qui n'a rien à voir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens ... une question qui n'a rien à voir ...   Tiens ... une question qui n'a rien à voir ... - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 13:48

Rectification : dobbés ??? non ... donnés par téléphone !!!! je parle un peu du nez ... ou bien je tape sur mon clavier avec mes gants de boxe .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiens ... une question qui n'a rien à voir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens ... une question qui n'a rien à voir ...   Tiens ... une question qui n'a rien à voir ... - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 14:21

Il me semble que vous êtes bien en forme les filles pour toutes vos formations ou cours. C'est super!
J'ai fini de peindre ma cage d'escaliers, je la trouve toute jolie.
Maintenant je prends un peu de repos, car vendredi prochain je retravaille. Enfin, "repos", est un grand mot car avec ces travaux, je suis en retard dans mon repassage et mon nettoyage....
Je n'avais jamais entendu parler de cours donnés par téléphone. Le "prof" te donne cours par téléphone, c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

Tiens ... une question qui n'a rien à voir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens ... une question qui n'a rien à voir ...   Tiens ... une question qui n'a rien à voir ... - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 14:42

Oui c'est bien ça ... le cours prend 30 minutes et c'est très tès intense puisque tu es seule en cours et que, forcément, par téléphone tu es obligée de réagir. Fini de se cacher dans le fond de la classe pour éviter de se lancer !!!!! En pus les cours sont "à la carte" et adpatés à tous les niveaux ... de débutant à avancé ...
On donne souvent cours en entreprises ...

Dis ... super pour tes travaux ! Repose-toi bien maintenant ... tant pis pour le repassage (ça moi je déteste vraiment !!!)
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

Tiens ... une question qui n'a rien à voir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens ... une question qui n'a rien à voir ...   Tiens ... une question qui n'a rien à voir ... - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 14:43

Tiens les filles ... avez-vous une idée de cadeau sympa pour un garçon de 5 ans qui a TOUT ce dont un enfant peut rêver ????? Je me creuse ... heeelp !!!
Revenir en haut Aller en bas
eglantine118
SemiAdmin
eglantine118


Nombre de messages : 379
Age : 53
Localisation : Liège
Date d'inscription : 29/04/2006

Tiens ... une question qui n'a rien à voir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens ... une question qui n'a rien à voir ...   Tiens ... une question qui n'a rien à voir ... - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 16:05

Ben écoute, souvent on me dit que j'offre des cadeaux qui marquent ou qui ne sont pas comme les autres...je t'explique mes trucs, même si je n'ai pas votre expérience de maman...

J'essaie toujours de faire simple, pcq j'ai remarqué que les enfants sont plus attiré par les choses simples. En plus, souvent les enfants peuvent jouer tout de suite avec...tandis que si c'est compliqué, c'est tjs reporté à "quand les parents auront le temps" si tu vois ce que je veux dire...

Exemple : j'ai offert à mon filleul de 5 ans un truc pour faire des bulles de savon (un peu plus complexe que d'habitude, on tire sur une manette et ça fait 3 bulles à la fois qui sortent en même temps, donc au total des dizaines de bulles qui sortent en peu de temps, y en avait partout le jardin, c'était féérique...je l'ai trouvé chez Dreamland), j'ai remis le couvert lors d'un autre anniversaire, mais avec des formes de coeur, ou carré, ils étaient ravis, ils se demandaient pq les bulles n'étaient pas carrées!! lol!
Sinon, je vais dans un magasin à Liège qui s'appelle Olifant (il doit y en avoir ailleurs, le site est www.indenolifant.be, j'ai jamais été voir sur le site mais bon) et qui vend des jouets non commerciaux, en bois, de la marque Lilluputiens pour les bébés,... je demande conseil et j'y trouve tjs qqchose qui fait plaisir, même si c'est un peu plus cher.

Voilà, je ne sais pas si j'ai pu t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

Tiens ... une question qui n'a rien à voir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens ... une question qui n'a rien à voir ...   Tiens ... une question qui n'a rien à voir ... - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 18:13

Mais oui ... merci beaucoup ! Pq pas les bubulles !! C'est vrai que les enfants adorent ...e bout'chou dont je parle en a certainement mais comme tu peux les décliner à l'infini ... M-E-R-CI
Revenir en haut Aller en bas
eglantine118
SemiAdmin
eglantine118


Nombre de messages : 379
Age : 53
Localisation : Liège
Date d'inscription : 29/04/2006

Tiens ... une question qui n'a rien à voir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens ... une question qui n'a rien à voir ...   Tiens ... une question qui n'a rien à voir ... - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 18:17

Avec plaisir... sunny
Revenir en haut Aller en bas
eglantine118
SemiAdmin
eglantine118


Nombre de messages : 379
Age : 53
Localisation : Liège
Date d'inscription : 29/04/2006

Tiens ... une question qui n'a rien à voir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens ... une question qui n'a rien à voir ...   Tiens ... une question qui n'a rien à voir ... - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 21:57

Alors Nancy, tu nous envoies aussi des photos de ta cage d'escalier repeinte?

Et comme dit Sylvie, le repassage, beurkkk
Revenir en haut Aller en bas
rscpanda
Admin
rscpanda


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 19/02/2006

Tiens ... une question qui n'a rien à voir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens ... une question qui n'a rien à voir ...   Tiens ... une question qui n'a rien à voir ... - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 22:01

Oui, nous voulons voir tes talents de tapisserie.

Quand a moi, j'adore repasser et oui il en faut
Revenir en haut Aller en bas
https://belgoadoption.1fr1.net
Invité
Invité




Tiens ... une question qui n'a rien à voir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens ... une question qui n'a rien à voir ...   Tiens ... une question qui n'a rien à voir ... - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 22:18

Ok je vous envoie une photo demain.
La semaine dernière, mon hôm m'a donné un prospectus "titres service" pour le repassage... c'est un signe, je suppose pour me dire que je suis en retard.... Mais il sait très bien que je n'aime pas trop repasser.
Revenir en haut Aller en bas
eglantine118
SemiAdmin
eglantine118


Nombre de messages : 379
Age : 53
Localisation : Liège
Date d'inscription : 29/04/2006

Tiens ... une question qui n'a rien à voir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens ... une question qui n'a rien à voir ...   Tiens ... une question qui n'a rien à voir ... - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 23:03

Oh mais moi je verrai ça plutôt comme un bon signe..."qd est-ce que tu téléphones pour les titres services mon amour?" lol!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

Tiens ... une question qui n'a rien à voir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens ... une question qui n'a rien à voir ...   Tiens ... une question qui n'a rien à voir ... - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 8:20

Et bien j'ai eu la même idée !!!! J'ai téléphoné hier aussi ... il y a un site où normalement) on peut s'inscrire on-line (je dis normalement parce que j'y suis pas arrivée clown ) et aussi commander les titres ... LE BONHEUR QUOI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiens ... une question qui n'a rien à voir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens ... une question qui n'a rien à voir ...   Tiens ... une question qui n'a rien à voir ... - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 16:11

oui je m'y suis inscrite flower et j'ai reçu mon numéro d'affiliation. Maintenant, il ne me reste plus qu'à leur verser de l'argent et ils m'envoient des chèques que je dois remettre lorsque je vais porter ma manne à linge.
Et là, ce sera le boulot de monsieur car l'entreprise qui fait ça se trouve juste à côté de son bureau.
Je lui ai dit que je commencerais cela dès le mois de septembre quand je reprends le boulot.
Je ne vous oublie pas pour la photo mais je n'ai pas envore eu le temps de la faire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiens ... une question qui n'a rien à voir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens ... une question qui n'a rien à voir ...   Tiens ... une question qui n'a rien à voir ... - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 17:29

Hello les filles,

J'ai enfin fait la photo de ma cage d'escaliers.
Mais Crying or Very sad comment dois-je faire pour l'insérer dans le message?
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiens ... une question qui n'a rien à voir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens ... une question qui n'a rien à voir ...   Tiens ... une question qui n'a rien à voir ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens ... une question qui n'a rien à voir ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» completement la catastrophe
» Linda de Suza....rien de nous
» A voir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS :: ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser