ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 enfin bientot la fin de parcours de la préparationnnnnnnn

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lei
SemiAdmin



Nombre de messages : 83
Age : 50
Localisation : Mons
Date d'inscription : 28/02/2008

enfin bientot la fin de parcours de la préparationnnnnnnn Empty
MessageSujet: enfin bientot la fin de parcours de la préparationnnnnnnn   enfin bientot la fin de parcours de la préparationnnnnnnn EmptyLun 1 Déc - 17:09

slt à toutes

je suis hyper contente, ce vendredi ns sommes partis lire les rapports avant l'audience et ils étaient possitifs de tout aucun point négatifs je ss contente et seraine pour l'audience.

l'audience le 10 décembre , on fini l'année bien et l'année nouvelle on commecera un nouveau parcourt espérant tout va bien

bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuete
SemiAdmin



Nombre de messages : 172
Age : 60
Date d'inscription : 18/04/2008

enfin bientot la fin de parcours de la préparationnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: enfin bientot la fin de parcours de la préparationnnnnnnn   enfin bientot la fin de parcours de la préparationnnnnnnn EmptyLun 1 Déc - 19:41

Super !!
Very Happy

Bizz.
Cacahuète.
Revenir en haut Aller en bas
lali
SemiAdmin



Nombre de messages : 58
Age : 52
Date d'inscription : 21/04/2008

enfin bientot la fin de parcours de la préparationnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: enfin bientot la fin de parcours de la préparationnnnnnnn   enfin bientot la fin de parcours de la préparationnnnnnnn EmptyLun 1 Déc - 21:07

bravo ! chouette ! c'est plus cool d'arriver serein à l'audiance car c'est un peu impressionnant !
Pour nous :
on va se rediriger vers la colombie ! adieu la Russie !
Si ceratains ont des infos sur les délais pour les enfnats de 4 à 6 ans cela m'interesse ???
Bisous
lali
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
SemiAdmin



Nombre de messages : 41
Age : 51
Date d'inscription : 29/04/2008

enfin bientot la fin de parcours de la préparationnnnnnnn Empty
MessageSujet: liste d'attente colombie   enfin bientot la fin de parcours de la préparationnnnnnnn EmptyLun 1 Déc - 21:15

bonjour lali...

Tu peux consulter la liste d'attente actualisée au mois d'octobre 2008 à l'adresse suivante:http://www.adecop.org/web/archivos/n199f1.pdf
Pour les enfants de 4 à 5 ans, l'ICBF est entrain de traiter les dossiers accceptés en janvier 2006 (je crois que cela veut dire que le dossier part en régionale). Pour les enfants de 5 à 6 ans, l'ICBF en est au dossiers de mars 2007 et enfin, pour les enfants de 6 ans, ils en sont aux dossiers de février 2008.

J'espère avoir répondu à ta question...

Bonne chance dans vos démarches!
Revenir en haut Aller en bas
lali
SemiAdmin



Nombre de messages : 58
Age : 52
Date d'inscription : 21/04/2008

enfin bientot la fin de parcours de la préparationnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: enfin bientot la fin de parcours de la préparationnnnnnnn   enfin bientot la fin de parcours de la préparationnnnnnnn EmptyLun 1 Déc - 21:45

coucou Nathalie
merci pour ces précisions très précises alien

et vous en êtes où vous ?
oulalala cela me parait bien long.........;
confused
bizz
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
SemiAdmin



Nombre de messages : 41
Age : 51
Date d'inscription : 29/04/2008

enfin bientot la fin de parcours de la préparationnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: enfin bientot la fin de parcours de la préparationnnnnnnn   enfin bientot la fin de parcours de la préparationnnnnnnn EmptyLun 1 Déc - 22:06

Rebonjour Lali...

Nous, nous sommes en attente d'une désignation mais au Pérou. Je connais les infos concernant la Colombie car au départ, on avait un dossier pour une fratrie en Colombie mais à l'époque, suite au blocage de la liste d'attente, on avait fait une demande au Pérou. Nous avons donc un petit garçon adopté il y a deux ans et demi maintenant (il a 5 ans aujourd'hui). Et normalement, on espère avoir une bonne nouvelle l'année prochaine.
Nous sommes à la Croisée et on en est très contents, y compris de l'antenne l'envol qui s'occupe de la post-adoption.

Bonne chance et bon courage dans votre parcours. Gardez patience!!!

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuete
SemiAdmin



Nombre de messages : 172
Age : 60
Date d'inscription : 18/04/2008

enfin bientot la fin de parcours de la préparationnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: enfin bientot la fin de parcours de la préparationnnnnnnn   enfin bientot la fin de parcours de la préparationnnnnnnn EmptyMar 2 Déc - 9:39

Bonjour Lali,

Pour quoi as-tu abandonné la Russie ?
Nous sommes aussi en attente pour la Colombie à la Croisée pour une petite fille entre 5 et 7 ans... La dernière liste d'attente peut être consultée sur le site de l'AFA http://www.agence-adoption.fr//home/spip.php?article132 mais parfois on a des nouvelles plus rapidement via le forum (français) sur Yahoo réservé aux adoptants en Colombie. http://fr.groups.yahoo.com/group/AdoptionColombie/
Nous avons également commencé les cours d'Espagnol avec d'autres couples en attente à la Croisée et c'est assez chouette ... Bienvenue en tout cas.

Bizz.
Cacahuète.
Revenir en haut Aller en bas
lali
SemiAdmin



Nombre de messages : 58
Age : 52
Date d'inscription : 21/04/2008

enfin bientot la fin de parcours de la préparationnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: enfin bientot la fin de parcours de la préparationnnnnnnn   enfin bientot la fin de parcours de la préparationnnnnnnn EmptyMar 2 Déc - 17:18

coucou !
En ce moment la Russie c'est très compliqué et l'on propose des enfants SN, ce qui n'est pas notre projet.
On est un peu triste et on digère... Crying or Very sad

Mais je crois que cela va être super facile de se projeter vers la Colombie à nouveau ! Quel chouette pays !
et comme dirait mon fils, "ne t'inquiète pas maman on aura plus chaud ...!!!!" geek
Biz
LAli
Revenir en haut Aller en bas
grabzou
SemiAdmin
grabzou


Nombre de messages : 173
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/06/2007

enfin bientot la fin de parcours de la préparationnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: enfin bientot la fin de parcours de la préparationnnnnnnn   enfin bientot la fin de parcours de la préparationnnnnnnn EmptyLun 8 Déc - 22:28

Coucou,
Je te souhaite une super bonne audience ce 10/12... tu verras, si tous les rapports sont positifs ce n'est que formalités. Nous venons de le vivre aujourd'hui. Que du bonheur.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisineapupuce.skyrock.com/
lei
SemiAdmin



Nombre de messages : 83
Age : 50
Localisation : Mons
Date d'inscription : 28/02/2008

enfin bientot la fin de parcours de la préparationnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: enfin bientot la fin de parcours de la préparationnnnnnnn   enfin bientot la fin de parcours de la préparationnnnnnnn EmptyMar 9 Déc - 19:58

slt à toutes,

merci grazbou, ça va je ss seraine et j'attend ça av impatience, pour commencé l'autre aventure

et pour toi ça était je suppose

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin bientot la fin de parcours de la préparationnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: enfin bientot la fin de parcours de la préparationnnnnnnn   enfin bientot la fin de parcours de la préparationnnnnnnn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin bientot la fin de parcours de la préparationnnnnnnn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre parcours
» Le parcours du combattant
» nous serons bientot parents
» L'adoption ! Un parcours difficile mais tellement beau !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS :: ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser