ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 L'adoption ! Un parcours difficile mais tellement beau !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stefetgeo
SemiAdmin
stefetgeo


Nombre de messages : 46
Age : 45
Date d'inscription : 23/11/2008

L'adoption ! Un parcours difficile mais tellement beau !!! Empty
MessageSujet: L'adoption ! Un parcours difficile mais tellement beau !!!   L'adoption ! Un parcours difficile mais tellement beau !!! EmptyMer 13 Avr - 10:23

L'adoption nous apporte son lot de remises en question, de joies, de peines ...

Pour les couples qui attendent encore le coup de fil magique, je sais combien chaque jour est difficile. Mais quel bonheur de vivre cette nouvelle vie avec votre enfant !

Tous ces mois, ces années de "souffrance" seront vite oubliés.

Je suis maman depuis août dernier et ma vie a changé à tout jamais. Je suis heureuse, épanouie, je ne suis plus la même.

L'adoption nous a permis de réaliser notre rêve le plus cher au monde : devenir parents.

Quand certains jours vous serez mal, pensez au bonheur qui vous attend au bout du chemin.
Revenir en haut Aller en bas
alita2803
SemiAdmin
alita2803


Nombre de messages : 11
Age : 44
Date d'inscription : 18/01/2011

L'adoption ! Un parcours difficile mais tellement beau !!! Empty
MessageSujet: Re: L'adoption ! Un parcours difficile mais tellement beau !!!   L'adoption ! Un parcours difficile mais tellement beau !!! EmptyMer 13 Avr - 12:51

Ce message fait beaucoup de bien à lire. Pas facile tous les jours... et pourtant nous ne sommes lancés concrètement dans l'aventure que depuis janvier. Ici c'est la période lecture et réflection. Heureusement qu'il fait beau et que nous avons de quoi nous occuper l'esprit avec la maison et le jardin et les vacances autrement il y a de quoi devenir zinzin Laughing . Pas facile comme démarche car chaque jour la réflection doit évoluer et les coups de blues sont au rdv... Et puis le lendemain c'est oublié on voit autrement, autre chose... Very Happy

La reflection et remise en question perpétuelle prend fin quand dis-moi Wink
Bonne journée Stefetgeo et merci pour tes MP d'encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
vlamanga
SemiAdmin



Nombre de messages : 8
Age : 44
Date d'inscription : 31/03/2011

L'adoption ! Un parcours difficile mais tellement beau !!! Empty
MessageSujet: Re: L'adoption ! Un parcours difficile mais tellement beau !!!   L'adoption ! Un parcours difficile mais tellement beau !!! EmptyMer 13 Avr - 16:40

Un grand merci pour ce joli message d'espoir.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
melodie
SemiAdmin
melodie


Nombre de messages : 45
Age : 41
Date d'inscription : 13/01/2010

L'adoption ! Un parcours difficile mais tellement beau !!! Empty
MessageSujet: Re: L'adoption ! Un parcours difficile mais tellement beau !!!   L'adoption ! Un parcours difficile mais tellement beau !!! EmptyJeu 14 Avr - 7:53

merci à vous de nous faire partager ce bonheur!

vous donnez de l'espoir à tout le monde.

Bonne continuation et belle vie à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'adoption ! Un parcours difficile mais tellement beau !!! Empty
MessageSujet: Re: L'adoption ! Un parcours difficile mais tellement beau !!!   L'adoption ! Un parcours difficile mais tellement beau !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'adoption ! Un parcours difficile mais tellement beau !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle sur le forum mais tellement triste
» Adoptions via l'ONE
» Le parcours du combattant
» Notre parcours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS :: ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser