Nombre de messages : 196 Age : 42 Localisation : MESSANCY Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Notre dossier est envoyé Mer 28 Jan - 16:37
Ca y est notre dossier est enfin envoyer, direction la Thailande, mon homme et moi sommes vraiment super content. Maintenant il n'y à pu qu'à attendre le coup de fil magique, meme si on le sais , ce n'est pas encore pour tout de suite.
gigi SemiAdmin
Sujet: Re: Notre dossier est envoyé Mer 28 Jan - 18:42
félicitation laurence et vite vite le coup de fil magique
christel SemiAdmin
Sujet: Re: Notre dossier est envoyé Mer 28 Jan - 20:09
toutes nos félicitations laurence..plus qu'a patienter..mais tout comme vous quand notre dossier a prit son envol c'était un énorme soulagement..et finalement le temps passe quand même vite..ca fait déjà six mois que le nôtre est en thailande...plus que 12 si tout va bien..
courage...le bonheur est au bout...
christel
tequila SemiAdmin
Sujet: Re: Notre dossier est envoyé Mer 28 Jan - 23:26
coucou laurence,
Felicitation pour l'envoi de ton dossier, nous le notre est attendu en thailande pour le mois d'octobre vivemet 2011
gros bisous laurence
lali SemiAdmin
Sujet: Re: Notre dossier est envoyé Jeu 29 Jan - 0:14
coucou Laurence ! Bravo pour avoir boucler ce satané dossier . nous sommes un peu au ralenti car nous avons perdu mon beau-père. Et plein de trucs difficiles à gérer...J'espère que l'on va s'y remettre très vite ! Bisous et super Lali
stefetgeo SemiAdmin
Sujet: Re: Notre dossier est envoyé Jeu 29 Jan - 10:11
Félicitations à tous les deux. Maintenant, la patience est de rigueur et bientôt vous aurez votre petit bout dans les bras :-) Bises. Stef
laurence237 SemiAdmin
Nombre de messages : 196 Age : 42 Localisation : MESSANCY Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: Notre dossier est envoyé Jeu 29 Jan - 14:18
Merci à toutes , Je suis sincèrement désolée pour toi Lali et j'espère que tout va s'arranger pour toi et que tout va aller très vite ensuite. Courage Tequila, et c sur vivement 2011 c pasmoi qui vais te contredire 6 mois déjà Christelle, ça va aller vite ^^ Gigi ton dossier devrait être pas loin du mien nan bientot fini??? Stefetgeo, vous en êtes ou vous?
minnie003 SemiAdmin
Sujet: Re: Notre dossier est envoyé Jeu 29 Jan - 15:01
félicitation, la patience est de mise mais le jour ou le téléphonne sonne pour LA bonne nouvelle tout le reste est loin
Bonne route Notre dossier sera bientot dans l'avion pour l'inde
laurence237 SemiAdmin
Sujet: Re: Notre dossier est envoyé Jeu 29 Jan - 19:17
super ça , ça ira vite aussi ^^
gigi SemiAdmin
Sujet: Re: Notre dossier est envoyé Ven 30 Jan - 13:25
oui le mien avance AUSSi a pas de limace . Aussi en 2011 moi et mon mari irons en philippines pour aller chercher notre enfant ohlala je n y crois pas beaucoup j ai etais tellement decue j usque maintenant mais je verais mon possible pour y arriver car sais mon desir le plus cher
laurence237 SemiAdmin
Sujet: Re: Notre dossier est envoyé Lun 2 Mar - 0:41
je suis contente pour toi gigi, je suis sure que l'année 2011 sera très bonne pour un bon nombre d'entre nous. Maintenant faut encore savoir s'armer de patience ( ce qui n'est malheureusement pas mon point fort). Comment vivez vous toutes cette attente?