ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Notre dossier est envoyé

Aller en bas 
+3
christel
gigi
laurence237
7 participants
AuteurMessage
laurence237
SemiAdmin
laurence237


Nombre de messages : 196
Age : 42
Localisation : MESSANCY
Date d'inscription : 07/01/2007

Notre dossier est envoyé Empty
MessageSujet: Notre dossier est envoyé   Notre dossier est envoyé EmptyMer 28 Jan - 16:37

Ca y est notre dossier est enfin envoyer, direction la Thailande, mon homme et moi sommes vraiment super content. cheers cheers cheers cheers cheers
Maintenant il n'y à pu qu'à attendre le coup de fil magique, meme si on le sais , ce n'est pas encore pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
gigi
SemiAdmin
gigi


Nombre de messages : 83
Age : 51
Date d'inscription : 07/05/2007

Notre dossier est envoyé Empty
MessageSujet: Re: Notre dossier est envoyé   Notre dossier est envoyé EmptyMer 28 Jan - 18:42

félicitation laurence et vite vite le coup de fil magique flower flower flower flower Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
christel
SemiAdmin



Nombre de messages : 15
Age : 46
Date d'inscription : 30/09/2008

Notre dossier est envoyé Empty
MessageSujet: Re: Notre dossier est envoyé   Notre dossier est envoyé EmptyMer 28 Jan - 20:09

toutes nos félicitations laurence..plus qu'a patienter..mais tout comme vous quand notre dossier a prit son envol c'était un énorme soulagement..et finalement le temps passe quand même vite..ca fait déjà six mois que le nôtre est en thailande...plus que 12 si tout va bien..

courage...le bonheur est au bout...

christel
Revenir en haut Aller en bas
tequila
SemiAdmin



Nombre de messages : 134
Age : 52
Date d'inscription : 08/02/2008

Notre dossier est envoyé Empty
MessageSujet: Re: Notre dossier est envoyé   Notre dossier est envoyé EmptyMer 28 Jan - 23:26

coucou laurence,

Felicitation pour l'envoi de ton dossier, nous le notre est attendu en thailande pour le mois d'octobre vivemet 2011

gros bisous laurence
Revenir en haut Aller en bas
lali
SemiAdmin



Nombre de messages : 58
Age : 52
Date d'inscription : 21/04/2008

Notre dossier est envoyé Empty
MessageSujet: Re: Notre dossier est envoyé   Notre dossier est envoyé EmptyJeu 29 Jan - 0:14

coucou Laurence !
Bravo pour avoir boucler ce satané dossier . nous sommes un peu au ralenti car nous avons perdu mon beau-père. Et plein de trucs difficiles à gérer...J'espère que l'on va s'y remettre très vite !
Bisous et super cheers
Lali
Revenir en haut Aller en bas
stefetgeo
SemiAdmin
stefetgeo


Nombre de messages : 46
Age : 45
Date d'inscription : 23/11/2008

Notre dossier est envoyé Empty
MessageSujet: Re: Notre dossier est envoyé   Notre dossier est envoyé EmptyJeu 29 Jan - 10:11

Félicitations à tous les deux.
Maintenant, la patience est de rigueur et bientôt vous aurez votre petit bout dans les bras :-)
Bises.
Stef
Revenir en haut Aller en bas
laurence237
SemiAdmin
laurence237


Nombre de messages : 196
Age : 42
Localisation : MESSANCY
Date d'inscription : 07/01/2007

Notre dossier est envoyé Empty
MessageSujet: Re: Notre dossier est envoyé   Notre dossier est envoyé EmptyJeu 29 Jan - 14:18

Merci à toutes Laughing Laughing Laughing Razz Razz Razz Razz ,
Je suis sincèrement désolée pour toi Lali et j'espère que tout va s'arranger pour toi et que tout va aller très vite ensuite.
Courage Tequila, et c sur vivement 2011 c pasmoi qui vais te contredire Razz
6 mois déjà Christelle, ça va aller vite ^^
Gigi ton dossier devrait être pas loin du mien nan bientot fini???
Stefetgeo, vous en êtes ou vous?
Revenir en haut Aller en bas
minnie003
SemiAdmin



Nombre de messages : 10
Age : 52
Date d'inscription : 18/12/2008

Notre dossier est envoyé Empty
MessageSujet: Re: Notre dossier est envoyé   Notre dossier est envoyé EmptyJeu 29 Jan - 15:01

flower bounce félicitation, la patience est de mise mais le jour ou le téléphonne sonne pour LA bonne nouvelle tout le reste est loin

Bonne route
Notre dossier sera bientot dans l'avion pour l'inde cheers
Revenir en haut Aller en bas
laurence237
SemiAdmin
laurence237


Nombre de messages : 196
Age : 42
Localisation : MESSANCY
Date d'inscription : 07/01/2007

Notre dossier est envoyé Empty
MessageSujet: Re: Notre dossier est envoyé   Notre dossier est envoyé EmptyJeu 29 Jan - 19:17

super ça Smile , ça ira vite aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
gigi
SemiAdmin
gigi


Nombre de messages : 83
Age : 51
Date d'inscription : 07/05/2007

Notre dossier est envoyé Empty
MessageSujet: Re: Notre dossier est envoyé   Notre dossier est envoyé EmptyVen 30 Jan - 13:25

oui le mien avance AUSSi a pas de limace . Aussi en 2011 moi et mon mari irons en philippines pour aller chercher notre enfant ohlala je n y crois pas beaucoup j ai etais tellement decue j usque maintenant mais je verais mon possible pour y arriver car sais mon desir le plus cher flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
laurence237
SemiAdmin
laurence237


Nombre de messages : 196
Age : 42
Localisation : MESSANCY
Date d'inscription : 07/01/2007

Notre dossier est envoyé Empty
MessageSujet: Re: Notre dossier est envoyé   Notre dossier est envoyé EmptyLun 2 Mar - 0:41

cheers cheers cheers je suis contente pour toi gigi, je suis sure que l'année 2011 sera très bonne pour un bon nombre d'entre nous. Maintenant faut encore savoir s'armer de patience ( ce qui n'est malheureusement pas mon point fort).
Comment vivez vous toutes cette attente?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre dossier est envoyé Empty
MessageSujet: Re: Notre dossier est envoyé   Notre dossier est envoyé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre dossier est envoyé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cette belle aventure qu'est l'adoption
» ON A LA LISTE DES DOCUMENTS POUR NOTRE DOSSIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS :: ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser