ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

toujours l'attente!!!!!!!!!ethiopie

3 participants
AuteurMessage
claude
SemiAdmin

toujours l'attente!!!!!!!!!ethiopie Empty
MessageSujet: toujours l'attente!!!!!!!!!ethiopie   toujours l'attente!!!!!!!!!ethiopie EmptyMar 3 Fév - 20:24

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
coucou, voici bientôt un mois que l'on nous a dit que l'on avait une petite fille mais qu'il manquait un papier et donc on n'a pas pu voir la photo.
je n'ai toujours aucune nouvelle, je dépéris à petit feu............on aura vraiment eu aucune chance il fallait que ça nous arrive à nous!
SE m'a fait comprendre que je devais arrêté de sonner, que quand il aurait des nouvelles on nous sonnera.
se rende t-il compte que cela fait 7 ans que nous attendons!!!!!!!!!!(traitement+adoption)
je trouve vraiment ça inhumain, je pleure pour un rien et je n'arrive pas à me concentrer au boulot!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
SemiAdmin

MessageSujet: Re: toujours l'attente!!!!!!!!!ethiopie   toujours l'attente!!!!!!!!!ethiopie EmptyVen 6 Fév - 19:10

Salut,

Moi c'est Cécile, seulement au stade des sensibilisations individuelles. Je suis désolée pour toi. Arrivée si près du but, tu n'as pas besoin de ça. On ne te donne pas plus d'explications? Tout est en ordre pour ce papier manquant? Qu'on puisse au moins vous rassurer et vous donner une idée de délai...
Courage, même si je sais que c'est dur.
sylvie
SemiAdmin
sylvie

MessageSujet: Re: toujours l'attente!!!!!!!!!ethiopie   toujours l'attente!!!!!!!!!ethiopie EmptyMer 11 Fév - 0:06

Bonjour Claude,

Courage ... courage ... courage ! SE vient de rentrer d'Ethiopie ... j'espère qu'ils auront de bonnes nouvelles pour toi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: toujours l'attente!!!!!!!!!ethiopie   toujours l'attente!!!!!!!!!ethiopie Empty

toujours l'attente!!!!!!!!!ethiopie
Page 1 sur 1