ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 mode d'emploi du " coup de fil magique"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tamtamgo
SemiAdmin
tamtamgo


Nombre de messages : 116
Age : 50
Localisation : région liégeoise
Date d'inscription : 04/05/2006

mode d'emploi du " coup de fil magique" Empty
MessageSujet: mode d'emploi du " coup de fil magique"   mode d'emploi du " coup de fil magique" EmptyDim 3 Mai - 23:57

Bonsoir,

Pour celles qui ont déjà la grande joie d'avoir accueilli leur enfant "made in Asia" (je me limite à l'Asie car je sais que les procédures changent beaucoup par rapport à l'Afrique et que bon, notre Loulou sera thaïlandais), j'aimerais vous poser qq questions :
- votre OAA vous a t'il appelé le jour même où il a reçu votre attribution? sinon, comment ça se passe?
- quelles sont les infos données?
- quelles infos apparaissent dans le dossier? et la photo?
- vos impressions?

Si c'est trop perso, je comprendrais mais bon à la veille de la fête des Mamans, j'ai envie de rêver un peu.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
sanioli
SemiAdmin
sanioli


Nombre de messages : 416
Age : 50
Date d'inscription : 22/01/2007

mode d'emploi du " coup de fil magique" Empty
MessageSujet: Re: mode d'emploi du " coup de fil magique"   mode d'emploi du " coup de fil magique" EmptyLun 11 Mai - 16:23

Bonjour!!
Pour ma part, pour l'adoption enn ASie, nous avons reçu un coup d'fil en aprem(je ne sais pas si il le savait de la veille).
Nous sommes allés à l'OAA, avons reçu la photo et des infos comme poids, taille, ce qu'elle mange, avec quoi elle joue, comment elle a été retrouvée et si elle a eu des maladies infantiles!
Pour l'Afrique, une attribution aussi par tel, et qd ns sommes allés, ns avons eu la photo avec pds, taille, comment elle a été retrouvée, mais rien de plus!!!Rien n'a été signalé au sujet de la santé.
J'espère avoir répondu à tes questions!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
tamtamgo
SemiAdmin
tamtamgo


Nombre de messages : 116
Age : 50
Localisation : région liégeoise
Date d'inscription : 04/05/2006

mode d'emploi du " coup de fil magique" Empty
MessageSujet: Re: mode d'emploi du " coup de fil magique"   mode d'emploi du " coup de fil magique" EmptyVen 15 Mai - 16:45

Merci pour ta réponse.
J'espère avoir bientôt plus de nouvellles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mode d'emploi du " coup de fil magique" Empty
MessageSujet: Re: mode d'emploi du " coup de fil magique"   mode d'emploi du " coup de fil magique" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mode d'emploi du " coup de fil magique"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'autres personnes en attente du coup de fil magique???
» Coup de fil magique ou Lettre ??
» En attendant le coup de fil magique...
» Le fameux coup de fil magique....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS :: ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser