ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Délais pour avoir des nouvelles de l'enquete sociale ..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zacou
SemiAdmin
zacou


Nombre de messages : 130
Age : 42
Date d'inscription : 23/04/2008

Délais pour avoir des nouvelles de l'enquete sociale .. Empty
MessageSujet: Délais pour avoir des nouvelles de l'enquete sociale ..   Délais pour avoir des nouvelles de l'enquete sociale .. EmptyLun 11 Mai - 13:05

Bonjour,

Voilà après la perte de nos documents de suivis de la préparation .. merci la poste...

Après 3 semaines ceux ci sont enfin arrivé a destination.. vu je suis allée les chercher a Bxl en main propre.

Lorsque je suis allee les chercher, la dame de la Communauté Francaise m'a affirmé que le tribunal de Tournai était tres rapide (quelques jours) pour faire la demande d'enquete sociale... et que l'assistant social pour Tournai etait quelqu'un de consciencieux et rapide.. et que l'on pourrait regagner les 3 semaines perdues a cause de la poste...

Mais je crois plutot que c'etait plus pour nous faire esperer que la verité !!

Enfin soit... requete deposée il y a 2 semaines... on a notre n° de dossier... mais toujours pas d'infos concernant l'enquete sociale...

La farde ne mentionne pas de delais pour l'ordonnance de cette enquete.. (ou j'ai sauté une ligne)

Si quelqu'un depend du tribunal de TOURNAI peut il nous eclairer ?

J'ai appelé ce matin mais la personne contact n'est pas là...

Aussi une autre question ... Les Tribunaux ferment ils pendant l'été ?

D'avance merci...

Perrine qui est en perte de moral... Neutral ya des hauts et des bas.. mais quand tout s'acharne.. perte de papiers ...erreurs... bin j'm'enfonce.. et là ca devient dur.. moi qui ai une patience en or.. là c'est la peur des "pertes" "oublis" qui m'inquiete... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ange
SemiAdmin
ange


Nombre de messages : 226
Age : 53
Localisation : namur
Date d'inscription : 19/02/2007

Délais pour avoir des nouvelles de l'enquete sociale .. Empty
MessageSujet: Re: Délais pour avoir des nouvelles de l'enquete sociale ..   Délais pour avoir des nouvelles de l'enquete sociale .. EmptyDim 17 Mai - 2:12

Coucou Perrine..
Grrrrrrrrrrrrr oui malheureusemengt il y a les congés judiciaires......

Mais bon cela ne te fera pas perdre bcp de temps car tu doit avoir tout tes RDV avec L'AS..puis elle doit rédiger son rapport....... CQFD...
Gros bisous
Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://notrecrevettedechine.blogspot.com/
zacou
SemiAdmin
zacou


Nombre de messages : 130
Age : 42
Date d'inscription : 23/04/2008

Délais pour avoir des nouvelles de l'enquete sociale .. Empty
MessageSujet: Re: Délais pour avoir des nouvelles de l'enquete sociale ..   Délais pour avoir des nouvelles de l'enquete sociale .. EmptyDim 17 Mai - 12:19

Coucou Ange !

Oui c'est fameux congé... pfff looll

Enfin soit on passera un été relax sans courir a des rdv a gauche a droite...

1er rdv le 8 juin !

Bisouxxx a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
grabzou
SemiAdmin
grabzou


Nombre de messages : 173
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/06/2007

Délais pour avoir des nouvelles de l'enquete sociale .. Empty
MessageSujet: Re: Délais pour avoir des nouvelles de l'enquete sociale ..   Délais pour avoir des nouvelles de l'enquete sociale .. EmptyMer 27 Mai - 22:16

Courage, comme le dit Ange, vous aurez vos entretiens puis l'AS doit faire son rapport... normalement tout devrait être prêt pour la fin des vacances.
En tout cas c'est tout ce que je vous souhaite.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisineapupuce.skyrock.com/
zacou
SemiAdmin
zacou


Nombre de messages : 130
Age : 42
Date d'inscription : 23/04/2008

Délais pour avoir des nouvelles de l'enquete sociale .. Empty
MessageSujet: Re: Délais pour avoir des nouvelles de l'enquete sociale ..   Délais pour avoir des nouvelles de l'enquete sociale .. EmptyMer 5 Aoû - 20:14

Bonjour a tous !

Quelques nouvelles, nous avons donc eu l'enquete sociale le 8 et le 26 juin 2009 chez nous... tout s'est bien déroulés et on a pu voir le rappord de l'organisme par rapport aux seances individuelles ! et c'est super ++++

Le 14 juillet on a recu le courrier du tribunal , on est allé l'apres midi consulté le dossier et le rapport de l'AS est lui aussi ++++ !

Et pour finir l'audience est prévue ce jeudi 13 aout à 9h30 !!

Nous sommes vraiment contents on avance bien Smile

Bizzzzzzzz a toutes et tous et que tout le monde puisse au plus vite serrer son enfant Smile

Perrine
Revenir en haut Aller en bas
Bibie
SemiAdmin



Nombre de messages : 19
Age : 50
Date d'inscription : 11/08/2008

Délais pour avoir des nouvelles de l'enquete sociale .. Empty
MessageSujet: bonne chance pour demain!!   Délais pour avoir des nouvelles de l'enquete sociale .. EmptyMer 12 Aoû - 12:03

coucou!!
je vois que vous avez l'audience pour le jugement demain, bonne chance!
Je ne savais pas qu'ils continuaient pendant les vacances.
Vous allez au tribunal de quelle région?
On a eu notre jugement fin juin.
Vers quel pays vous dirigez-vous? Avec quel organisme?
Allez une belle étape qui sera passée!! C'est à partir de là que ça devient du concret je trouve!
Donne des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
zacou
SemiAdmin
zacou


Nombre de messages : 130
Age : 42
Date d'inscription : 23/04/2008

Délais pour avoir des nouvelles de l'enquete sociale .. Empty
MessageSujet: Re: Délais pour avoir des nouvelles de l'enquete sociale ..   Délais pour avoir des nouvelles de l'enquete sociale .. EmptyMer 12 Aoû - 12:07

Coucou !

Alors oui nous avons la chance que le Tribunal de la Jeunesse de Tournai reprends les audiences avant la rentrée ! demain nous aurons enfin ce papier si important pour la suite des événements !!

Pour le pays vers lequel on se tourne pour adopter, il s'agit du Mali avec Larisa. On hate demain apres midi de connaitre les prochaines dates d'entretiens, 1rdv a domicile de l'AS et 1 visite médicale... A suivre Smile

Et vous vers quel pays vous dirigez vous ? et avec quel organisme ?

Bizzzzzzzzzz et je passerai demain donner les nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délais pour avoir des nouvelles de l'enquete sociale .. Empty
MessageSujet: Re: Délais pour avoir des nouvelles de l'enquete sociale ..   Délais pour avoir des nouvelles de l'enquete sociale .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Délais pour avoir des nouvelles de l'enquete sociale ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convocation pour lecture du rapport d'enquete sociale
» Pas de bonnes nouvelles pour l'adoption en inde
» un petit coucou pour prendre des nouvelles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS :: ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser