ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Notre dossier est parti le 12/5/09 pour le Pérou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
grabzou
SemiAdmin
grabzou


Nombre de messages : 173
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/06/2007

Notre dossier est parti le 12/5/09 pour le Pérou Empty
MessageSujet: Notre dossier est parti le 12/5/09 pour le Pérou   Notre dossier est parti le 12/5/09 pour le Pérou EmptyMer 27 Mai - 22:21

Coucou,
C'est avec énormément de joie que je vous annonce que notre dossier s'est envolé pour le Pérou ce 12 mai 2009. cheers
J'en ai eu la confirmation hier à La Croisée. En fait on s'en doutait mais le fait que la directrice nous l'aie annoncé de vive voix nous a fait encore plus plaisir. Very Happy
Il nous reste encore à avoir beaucoup de patience. Le dossier devrait être traduit pour le 15 juin mais il faut compter maximum 10 mois pour l'acceptation dans le pays. ça peut être plus court mais comme la directrice vient d'avoir un cas comme cela, elle préfère nous préparer au cas-où. Razz
Néanmoins, le fait de savoir que le dossier est dans le pays de notre petit bout nous rebooste. bounce
Je suis super contente. flower
Bisous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisineapupuce.skyrock.com/
gigi
SemiAdmin
gigi


Nombre de messages : 83
Age : 51
Date d'inscription : 07/05/2007

Notre dossier est parti le 12/5/09 pour le Pérou Empty
MessageSujet: Re: Notre dossier est parti le 12/5/09 pour le Pérou   Notre dossier est parti le 12/5/09 pour le Pérou EmptyJeu 28 Mai - 16:34

coucou grabzou,

félicitation pour ton dossier. oui je te comprend que
sa fait du bien de savoir. nous notre dossier a étè acepté la semaine passée pour les philippines . encore bravo sylvie
Revenir en haut Aller en bas
ChiNil
SemiAdmin
ChiNil


Nombre de messages : 29
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/01/2008

Notre dossier est parti le 12/5/09 pour le Pérou Empty
MessageSujet: Re: Notre dossier est parti le 12/5/09 pour le Pérou   Notre dossier est parti le 12/5/09 pour le Pérou EmptyMar 2 Juin - 16:41

Super Grabzou!!! felicitations! bounce Smile Smile

je peux me permettre de demander quels sont, à peu pres, les delais actuels pour le Perou une fois le dossier enregistré?

Dans tous les cas, excellente nouvelle!!! j'espere que vous avez bien feté cela au soleil!!!

c
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
SemiAdmin



Nombre de messages : 41
Age : 51
Date d'inscription : 29/04/2008

Notre dossier est parti le 12/5/09 pour le Pérou Empty
MessageSujet: Re: Notre dossier est parti le 12/5/09 pour le Pérou   Notre dossier est parti le 12/5/09 pour le Pérou EmptyMer 3 Juin - 11:02

YES!!!! Félicitations... Je suis vraiment contente pour vous... Et une étape de franchie en plus. Dans max 10 mois, il ne restera plus que la dernière étape: attendre le coup de fil magique!!!

De toutes façons, on se voit le 11 juin prochain? Je compte venir seule en fait car comme c'est un jour de semaine, John va à l'école le lendemain et Christophe (mon mari) restera à la maison pour garder les enfants. Mais promis, je prendrai des photos avec pour vous montrer tout ce que vous voulez voir avec notamment des photos de l'appart que la correspondante du Pérou nous avait loué.

A bientôt et encore toutes mes félicitations!!! Youpie!!!
Revenir en haut Aller en bas
tequila
SemiAdmin



Nombre de messages : 134
Age : 52
Date d'inscription : 08/02/2008

Notre dossier est parti le 12/5/09 pour le Pérou Empty
MessageSujet: Re: Notre dossier est parti le 12/5/09 pour le Pérou   Notre dossier est parti le 12/5/09 pour le Pérou EmptyMer 3 Juin - 21:57

felicitations grabzou, c'est une bonne nouvelle voila encore une étape de passee sa diminue
gros bisous
laurence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre dossier est parti le 12/5/09 pour le Pérou Empty
MessageSujet: Re: Notre dossier est parti le 12/5/09 pour le Pérou   Notre dossier est parti le 12/5/09 pour le Pérou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre dossier est parti le 12/5/09 pour le Pérou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ON A LA LISTE DES DOCUMENTS POUR NOTRE DOSSIER
» Notaire pour faire viser notre dossier
» Dossier parti en Thailande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS :: ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser