ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Sensibilisation individuelle - adoption interne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
colibri
SemiAdmin



Nombre de messages : 2
Age : 50
Date d'inscription : 05/07/2010

Sensibilisation individuelle - adoption interne Empty
MessageSujet: Sensibilisation individuelle - adoption interne   Sensibilisation individuelle - adoption interne EmptyDim 15 Aoû - 17:54

Bonjour,

Mon compagnon et moi avons pris un RV auprès de l'ONE pour les séances de sensibilisation individuelle en vue d'une adoption. Nous sommes un peu inquiets à l'idée de passer ces entretiens. Pourriez-vous nous faire part de votre expérience, nous donner quelques conseils pour nous préparer, etc. Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
laurence237
SemiAdmin
laurence237


Nombre de messages : 196
Age : 42
Localisation : MESSANCY
Date d'inscription : 07/01/2007

Sensibilisation individuelle - adoption interne Empty
MessageSujet: Re: Sensibilisation individuelle - adoption interne   Sensibilisation individuelle - adoption interne EmptyMar 17 Aoû - 21:12

coucou colibri, nous on s'est tourné vers l'international, mais j'imagine qu'il y a pas mal de questions qui doivent se rejoindre.
Je pense qu'il suffit de rester sois même, on nous a posé des questions sur notre éducation, nos habitudes de vie, ce que pense notre entourage de notre projet d'adoption ..... etc mais pour nous ça date de deux ans au moins.
En tout cas bon courage pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
colibri
SemiAdmin



Nombre de messages : 2
Age : 50
Date d'inscription : 05/07/2010

Sensibilisation individuelle - adoption interne Empty
MessageSujet: Re: Sensibilisation individuelle - adoption interne   Sensibilisation individuelle - adoption interne EmptyLun 23 Aoû - 17:17

Merci pour la réponse et les encouragements !

Est-ce que c'est mal vu si on n'a pas encore parlé de ce projet à notre entourage ?
Pour notre part, il nous semble prématuré d'en parler maintenant en dehors de notre couple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sensibilisation individuelle - adoption interne Empty
MessageSujet: Re: Sensibilisation individuelle - adoption interne   Sensibilisation individuelle - adoption interne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sensibilisation individuelle - adoption interne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sensibilisation individuelle
» Sensibilisation individuelle
» Sensibilisation individuelle ONE
» Adoption en interne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser