ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Tite nouvelle parmi vous je me présente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sandenis
SemiAdmin



Nombre de messages : 1
Age : 47
Date d'inscription : 11/07/2011

Tite nouvelle parmi vous je me présente Empty
MessageSujet: Tite nouvelle parmi vous je me présente   Tite nouvelle parmi vous je me présente EmptyLun 11 Juil - 17:22

tout d'abord bonjour alors voilà après un parcours en fiv très chaotique et sans résultats,après avoir pleuré des larmes et des larmes,après avoir discuté,après s'etre disuté avec mon zhom nous avons enfin décidé de franchir le pas et d'essayer de devenir parents autrement!Nous sommes cependant paumés,à qui doit on s'adresser sachant que j'ai 34 ans lui a 44 ans belges tous les 2 mais résident en France pacsés depuis 2007(équivalent de la cohabitation légale) et voulant adopter un bébé de préférence et surtout en Belgique.Merci de nous aiguiller car là c'est la panique...à bientot
Revenir en haut Aller en bas
myrtille
SemiAdmin



Nombre de messages : 14
Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2011

Tite nouvelle parmi vous je me présente Empty
MessageSujet: Re: Tite nouvelle parmi vous je me présente   Tite nouvelle parmi vous je me présente EmptyLun 11 Juil - 21:21

Bonjour Sandenis,

Voici le lien du site officiel de l'adoption en Belgique:
http://www.adoptions.be

Le mieux est de contacter l'ACC pour avoir plus d'informations.

Bon courage!
Myrtille
Revenir en haut Aller en bas
laurence237
SemiAdmin
laurence237


Nombre de messages : 196
Age : 42
Localisation : MESSANCY
Date d'inscription : 07/01/2007

Tite nouvelle parmi vous je me présente Empty
MessageSujet: Re: Tite nouvelle parmi vous je me présente   Tite nouvelle parmi vous je me présente EmptyMer 13 Juil - 10:46

Coucou sandenis, bienvenue à toi.
Il me semble par contre mais je peux me tromper qu'on doit suivre la préparation dans le pays ou l'on réside. Donc si vous habitez en france l'adoption en belgique me parait impossible (maintenant je peux me tromper aussi....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tite nouvelle parmi vous je me présente Empty
MessageSujet: Re: Tite nouvelle parmi vous je me présente   Tite nouvelle parmi vous je me présente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tite nouvelle parmi vous je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle parmi vous...
» une nouvelle parmi vous
» je vous presente les 2 hommes de ma vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS :: ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser