ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 come-back - adoption maroc

Aller en bas 
AuteurMessage
coucou457
SemiAdmin



Nombre de messages : 11
Age : 49
Date d'inscription : 25/06/2010

come-back - adoption maroc Empty
MessageSujet: come-back - adoption maroc   come-back - adoption maroc EmptyMar 17 Jan - 17:40

coucou a vous tous,
Je reviens vous donner des nouvelles de notre part, la dernière fois que je suis venue ici, je me lancais dans la procédure pour une 3ème adoption au maroc. je n'ai plus donné signe de vie car entre le boulot de mon homme, les enfants et leurs parcours scolaires, mes cours à la foclam (direction de maison d'enfant) et les divers bénévolats, j'avais fort peu de temps. nous avions entamé la procédure en flandre, nous avons suivi la préparation à l'adoption, introduit une demande d'aptitude auprès du juge et suivi les entretiens psy (4) nous avons reçu notre jugement d'aptitude en janvier 2010. MAIS le seul oaa qui a reçu accord pour commencer l'adoption avec le maroc ne pouvait accepter que 4 dossiers . c'était leur 1ère expérience avec le maroc et ils avaient reçu pour mission d'accompagner uniquement 4 dossiers et d'attendre l'accord de kind en gezin pour inscrire de nouveaux. Entre temps nous avons déménagé et habitons le hainaut. lundi j'ai envoyé mon dossier à l'acc pour leur demander de poursuivre nos démarches auprès d'une oaa. ils m'ont demandé de contacter kind en gezin pour leur demander de transférer notre dossier à l'acc. je viens d'envoyer un mail à K&G.
voilà tout. Entre temps, il semble que l'oaa en flandre n'ait pas reçu l'accord pour inscrire les candidats aptes à adopter au maroc. Donc tous les dossiers concernant le maroc est "gelé" actuellement, chose que je trouve déplorable quand meme.

Allez courage à vous tous,
a très bientôt.

coucou 457

ps : oups, j'ai oublié de vous souhaite une formidable année 2012, riche en émotions, joie et.....un p'tit ange qui nous attend.
Revenir en haut Aller en bas
 
come-back - adoption maroc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adoption au Maroc
» adoption au Maroc
» Adoption au Maroc
» Adoption au Maroc
» Circulaire Maroc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser