coucou a vous tous,
Je reviens vous donner des nouvelles de notre part, la dernière fois que je suis venue ici, je me lancais dans la procédure pour une 3ème adoption au maroc. je n'ai plus donné signe de vie car entre le boulot de mon homme, les enfants et leurs parcours scolaires, mes cours à la foclam (direction de maison d'enfant) et les divers bénévolats, j'avais fort peu de temps. nous avions entamé la procédure en flandre, nous avons suivi la préparation à l'adoption, introduit une demande d'aptitude auprès du juge et suivi les entretiens psy (4) nous avons reçu notre jugement d'aptitude en janvier 2010. MAIS le seul oaa qui a reçu accord pour commencer l'adoption avec le maroc ne pouvait accepter que 4 dossiers . c'était leur 1ère expérience avec le maroc et ils avaient reçu pour mission d'accompagner uniquement 4 dossiers et d'attendre l'accord de kind en gezin pour inscrire de nouveaux. Entre temps nous avons déménagé et habitons le hainaut. lundi j'ai envoyé mon dossier à l'acc pour leur demander de poursuivre nos démarches auprès d'une oaa. ils m'ont demandé de contacter kind en gezin pour leur demander de transférer notre dossier à l'acc. je viens d'envoyer un mail à K&G.
voilà tout. Entre temps, il semble que l'oaa en flandre n'ait pas reçu l'accord pour inscrire les candidats aptes à adopter au maroc. Donc tous les dossiers concernant le maroc est "gelé" actuellement, chose que je trouve déplorable quand meme.
Allez courage à vous tous,
a très bientôt.
coucou 457
ps : oups, j'ai oublié de vous souhaite une formidable année 2012, riche en émotions, joie et.....un p'tit ange qui nous attend.