ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Acte de naissance de votre enfant en Belgique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sarahenna
SemiAdmin
sarahenna


Nombre de messages : 18
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/07/2010

Acte de naissance de votre enfant en Belgique Empty
MessageSujet: Acte de naissance de votre enfant en Belgique   Acte de naissance de votre enfant en Belgique EmptyVen 23 Mar - 0:08

Bonjour !
Une question pour les gens qui ont déjà adopté: vous êtes vous déjà poser la question de l'extrait d'acte de naissance de votre bambin adopté?

En fait, j'aimerai pouvoir obtenir un extrait d'acte de naissance à la commune sans forcément qu'il y soit mis "adoption"...et que cela soit au final la copie de l'acte d'adoption...pour simplement lui permettre, si besoin est de fournir ce document (école,...), de ne pas devoir "exposer" à chaque fois son histoire.

On m'a dit que c'était plus ou moins possible à partir de la transcription de la copie intégrale de naissance (pays d'origine) à laquelle on ajoutait un encart avec le nouveau nom. L'extrait de ce document ne stipulerait pas les détails.

Quelqu'un est-il passé par là?

Merci!

Revenir en haut Aller en bas
Sissi
SemiAdmin



Nombre de messages : 81
Age : 40
Date d'inscription : 18/02/2012

Acte de naissance de votre enfant en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Acte de naissance de votre enfant en Belgique   Acte de naissance de votre enfant en Belgique EmptyMer 28 Mar - 0:10

Bonjour,
Je ne suis pas passée par là mais je sais que l'on peut avoir plusieurs modèles d'extrait d'acte de naissance.
J'ai eu besoin d'un pour un emploi et la personne qui m'a servie à l’hôtel de ville
m'a fait un papier officiel qui disait juste mon nom, prénom et mon lieu de naissance sans rien d'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Acte de naissance de votre enfant en Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enregistrement acte de naissance
» Transcription acte de naissance
» BELGIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser