ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Voici un joli anniversaire pour notre famille !

Aller en bas 
+2
tamtamgo
sylvie
6 participants
AuteurMessage
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

Voici un joli anniversaire pour notre famille ! Empty
MessageSujet: Voici un joli anniversaire pour notre famille !   Voici un joli anniversaire pour notre famille ! EmptyJeu 7 Déc - 16:01

Voici aujourd'hui 2 ans que notre petite Anaëlle a rejoint notre famille ! 2 ans d'un bonheur intense, de bisous, de câlins, de chatouilles et de rires. J'airevu avec la même émotion l'enregistrement sur DVD de notre rencontre à Zaventem ... que d'émotions. J'en ai (encore !) pleuré de bonheur ! Comme m'a dit mon mari, mais quel sens pouvait bien avoir notre vie avant nos enfants ????

En tout cas, moi aujourd'hui, je pense à sa maman de naissance ... mais je pense à vous toutes aussi et vous souhaite de bientôt pouvoir serrer contre votre coeur vos chérubins!

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
tamtamgo
SemiAdmin
tamtamgo


Nombre de messages : 116
Age : 50
Localisation : région liégeoise
Date d'inscription : 04/05/2006

Voici un joli anniversaire pour notre famille ! Empty
MessageSujet: Re: Voici un joli anniversaire pour notre famille !   Voici un joli anniversaire pour notre famille ! EmptyJeu 7 Déc - 19:10

Sylvie,

Et bien bon anniversaire à toute la famille!
J'ai un peu l'impression en te lisant que tu es la bonne étoile de ce forum.
Toujours de bons conseils et prête à aider.

Beaucoup de mamans me disent, comme toi, que leur vie n'avait pas autant ou du tout de sens avant d'avoir leurs enfants. Alors quand j'entends ça, j'ai le caffard... Mais des petits mots comme celui-ci, et hop, c'est reparti.
Smile
A bientôt,

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

Voici un joli anniversaire pour notre famille ! Empty
MessageSujet: Re: Voici un joli anniversaire pour notre famille !   Voici un joli anniversaire pour notre famille ! EmptyJeu 7 Déc - 19:32

Une bonne étoile ... ouuuuuh quel joli compliment !!!! Je suis en tout cas heureuse que ça te donne l'énergie nécessaire pour avancer dans tes démarches ... et tu verras, tu dois l'entendre assez souvent mais c'est vraiment le cas : dès que ton poussin sera près de toi, tu ne verras plus le temps passer !!!!!!

Aujourd'hui, on m'a demandé si j'allais fêter cette date avec gâteau et tout le tralala ... et finalement, nous fêterons ça en décorant notre sapin de noël tout fraîchement acheté cet après-midi ! Finalement, c'est une fête qui nous appartient, rien qu'à nous !!! Nos bisous du jour pour notre fille sont tout spéciaux, chaque moment passé avec elle et sa seur est très précieux et c'est celà qui compte vraiment ... plus tard nous verrons si ça lui dit de fêter ce jour différemment !


Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
sani
Invité




Voici un joli anniversaire pour notre famille ! Empty
MessageSujet: bon annif   Voici un joli anniversaire pour notre famille ! EmptyVen 8 Déc - 0:30

bonsoir sylvie!!!
joyeux annif a toute la famille!!!!
quel bonheur!!!
je vs en souhaite encore tout pleinnnnnnnn!
mégabisousssssssss
sandra
Revenir en haut Aller en bas
rscpanda
Admin
rscpanda


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 19/02/2006

Voici un joli anniversaire pour notre famille ! Empty
MessageSujet: Re: Voici un joli anniversaire pour notre famille !   Voici un joli anniversaire pour notre famille ! EmptyVen 8 Déc - 12:51

oups je viens seulement de voir ce message Embarassed

Je vous souhaites un très joyeux anniversaire.

Pleins de gros bisous flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://belgoadoption.1fr1.net
ally
SemiAdmin



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 22/11/2006

Voici un joli anniversaire pour notre famille ! Empty
MessageSujet: Re: Voici un joli anniversaire pour notre famille !   Voici un joli anniversaire pour notre famille ! EmptyVen 8 Déc - 16:05

C'est un jour mémorable, un souvenir...
Bon anniversaire cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
eglantine118
SemiAdmin
eglantine118


Nombre de messages : 379
Age : 53
Localisation : Liège
Date d'inscription : 29/04/2006

Voici un joli anniversaire pour notre famille ! Empty
MessageSujet: Re: Voici un joli anniversaire pour notre famille !   Voici un joli anniversaire pour notre famille ! EmptyVen 8 Déc - 16:53

Deux ans déjà !!! J'imagine bien que ça passe trop vite en effet...

Et alors ce cérémonial de décoration du sapin en famille? Raconte...
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

Voici un joli anniversaire pour notre famille ! Empty
MessageSujet: Re: Voici un joli anniversaire pour notre famille !   Voici un joli anniversaire pour notre famille ! EmptyDim 10 Déc - 11:02

Voilà voilà ... notre arbre de noël est magnifique !!!!! J'ai simplement failli me casser la figure en accrochant la flèche !!!! Ben oui, ça m'apprendra à ramener un sapin de 2 mètres tiens !!!!!
Ce matin Heidi pensait déjà trouver de jolis paquets sous l'arbre ... et non et non ... un peu de patience ! Le Père Noël n'aura pas d'avance !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2006

Voici un joli anniversaire pour notre famille ! Empty
MessageSujet: Re: Voici un joli anniversaire pour notre famille !   Voici un joli anniversaire pour notre famille ! EmptyDim 10 Déc - 13:34

Bon anniversaire un peu en retard... mais comme dans "Alice aux pays des Merveilles", chaque jour est un "nonaniversaire". C'est la fête tous les jours !

Gros bisous à toute la famille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici un joli anniversaire pour notre famille ! Empty
MessageSujet: Re: Voici un joli anniversaire pour notre famille !   Voici un joli anniversaire pour notre famille ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici un joli anniversaire pour notre famille !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'aime beaucoup ce petit texte
» emission tele sur rtbf sur l adoption
» ON A LA LISTE DES DOCUMENTS POUR NOTRE DOSSIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS :: ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser