ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Réouverture des listes en interne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vanessa
SemiAdmin
Vanessa


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 10/11/2010

Réouverture des listes en interne Empty
MessageSujet: Réouverture des listes en interne   Réouverture des listes en interne EmptySam 27 Oct - 8:28

Il semblerait, d'après les dernières informations glanées, que les listes d'adoption soient en cours de réouverture pour l'interne.
Une bonne nouvelle pour ceux qui attendaient cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamamanquipapote.over-blog.com/
jessouille
SemiAdmin



Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : verviers
Date d'inscription : 30/10/2012

Réouverture des listes en interne Empty
MessageSujet: Re: Réouverture des listes en interne   Réouverture des listes en interne EmptySam 3 Nov - 1:28

Bonjour,

J'ai adopté depuis thèrèse wante! et je reviens de la réunion de cloture le vendredi 26 octobre l'après-midi et je n'ai pas eu le même son de cloche que vous!!!!! cat
Revenir en haut Aller en bas
colibri78
SemiAdmin



Nombre de messages : 38
Age : 50
Date d'inscription : 13/07/2010

Réouverture des listes en interne Empty
MessageSujet: Re: Réouverture des listes en interne   Réouverture des listes en interne EmptySam 3 Nov - 14:26

jessouille a écrit:
Bonjour,

J'ai adopté depuis thèrèse wante! et je reviens de la réunion de cloture le vendredi 26 octobre l'après-midi et je n'ai pas eu le même son de cloche que vous!!!!! cat

Voilà qui me "rassure". Idem : nous avons tout récemment recontacté Thérèse Wante...liste fermée pour l'instant


Dernière édition par colibri78 le Mar 18 Déc - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cameron
SemiAdmin



Nombre de messages : 62
Age : 45
Date d'inscription : 18/11/2011

Réouverture des listes en interne Empty
MessageSujet: Re: Réouverture des listes en interne   Réouverture des listes en interne EmptyDim 4 Nov - 21:08

Bonjour,
Lors de la séance d'info chez TW début octobre, ils ont annoncé que les listes étaient toujours fermées. Mais, quand ils avaient fermé les listes en juin, ils avaient dû annuler plusieurs RDV d'adéquation déjà fixés. Début octobre, TW re-fixait ces RDV-là mais seulement ceux-là. Ils conseillaient de re-sonner début janvier pour voir où en était la liste pour les "nouveaux" arrivants.

Bref, ça bouge puisqu'ils re-ouvrent pour les RDV annulés mais par encore d'ouverture de liste pour les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réouverture des listes en interne Empty
MessageSujet: Re: Réouverture des listes en interne   Réouverture des listes en interne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réouverture des listes en interne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Listes d'attente
» petite nouvelle
» Nouvelle sur le site
» adoption interne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS :: ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser