ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Portage et adoption

Aller en bas 
+4
tamtamgo
sylvie
eglantine118
Céline
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pirouette
SemiAdmin
pirouette


Nombre de messages : 526
Age : 50
Localisation : Fayt-Lez-Manage
Date d'inscription : 10/05/2006

Portage et adoption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portage et adoption   Portage et adoption - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 15:50

C'est super ça Aurore et tu continues encore aujourd'hui ?
Quel fabuleux cadeau pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portage et adoption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portage et adoption   Portage et adoption - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 18:37

Merci les filles!

J'ai arrêté d'écrire pour Sacha à son attribution. Maintenant c'est au tour de notre deuxième petit bout...
Mais j'avoue que pour la deuxième adoption, je suis beaucoup plus patiente et j'éprouve moins le besoin de m'épencher sur mon ordi. Oups, désolée le petit deuxième, cest quand-même pas juste mais l'attente est beaucoup moins douloureuse que lorsque l'on a pas du tout d'enfant. On est tellement comblé par notre ainé que l'on profite de notre bonheur à trois de manière beaucoup plus constructive en se disant que nous serons bientôt quatre. Les sentiments sont, pour ma part, assez différents. Même si l'envie, le besoin de serrer très fort ce bébé dans les bras et de lui apporter beaucoup d'amour est toujours présent, nous pouvons exprimer cet amour en se focalisant sur l'enfant déjà là.

Tu verras Céline, pour le deuxième ça va aller tout seul!!!lol!

Aurore
Revenir en haut Aller en bas
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2006

Portage et adoption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portage et adoption   Portage et adoption - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 12:45

Un tout grand Merci les filles pour votre partage d'expérience... Very Happy

J'ai commencé aussi, l'année passée, comme toi Aurore, un livre "grossesse de coeur"...

Le moral est revenu au beau fixe sunny ... heureusement que la chute ne dure qu'un jour ou deux...
Dans une semaine, nous partons 11 jours en Sicile... que du bonheur en perspective sunny !!!

Gros bisous à toutes flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portage et adoption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portage et adoption   Portage et adoption - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portage et adoption
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Adoption ONE
» FIV et adoption
» Adoption via l'ONE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS :: ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser