ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Cherche info sur différents pays

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valérie
SemiAdmin



Nombre de messages : 1
Age : 48
Date d'inscription : 23/03/2013

Cherche info sur différents pays Empty
MessageSujet: Cherche info sur différents pays   Cherche info sur différents pays EmptyJeu 28 Mar - 22:43

Bonsoir à tous,

Je me présente je suis Valérie et mon mari et moi sommes nouveaux sur ce forum.
Nous sommes à la recherche d'info sur différents pays avant de nous décider. Plus précisément nous cherchons des informations sur l'Inde, l'Afrique du Sud, la Côté d'Ivoire et la Thaïlande. Nous nous sommes adresser à Amarna. Est-ce que certains d'entre vous travaillent avec cet OAA et sont sur des listes pour un de ces pays? Qu'en est-il de la situation dans ces pays et des listes d'attente.

En attendant de vous lire nous vous souhaitons à tous une excellente soirée. study
Revenir en haut Aller en bas
laurence.78
SemiAdmin



Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : wanze
Date d'inscription : 21/02/2011

Cherche info sur différents pays Empty
MessageSujet: Re: Cherche info sur différents pays   Cherche info sur différents pays EmptyDim 31 Mar - 10:50

Bonjour,

Nous travaillons avec Amarna, et notre dossier est depuis presque 5 mois en Afrique du sud, les délais sont de 12 a 18 mois....
Pour l'Inde et la Thaïlande je pense que les délais sont très très long!!!!
Mais pour la cote d'Ivoire je n'en n'ai aucune idée Rolling Eyes


Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
lisamu
SemiAdmin
lisamu


Nombre de messages : 7
Age : 52
Localisation : Namur
Date d'inscription : 22/06/2011

Cherche info sur différents pays Empty
MessageSujet: adoption en Inde   Cherche info sur différents pays EmptyJeu 4 Avr - 13:40

Bonjour,

Nous sommes chez "Les Enfants de l'Espoir", notre dossier est parti en Inde en Janvier. On espère avoir une proposition dans les semaines qui arrivent... A voir...Mais nous avons commencé les démarches en juillet 2010.
On nous a dit que lorsque nous avons la proposition, il faut attendre un an avant d'aller la chercher.

Bien à vous.

Murièle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche info sur différents pays Empty
MessageSujet: Re: Cherche info sur différents pays   Cherche info sur différents pays Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche info sur différents pays
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche solo
» Adoption pays de l'est
» Nouvelles des pays
» info ethiopie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser