ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Documents à réunir pour dossier Afrique du Sud

Aller en bas 
AuteurMessage
Louise Yan
SemiAdmin



Nombre de messages : 4
Age : 55
Date d'inscription : 20/03/2014

Documents à réunir pour dossier Afrique du Sud Empty
MessageSujet: Documents à réunir pour dossier Afrique du Sud   Documents à réunir pour dossier Afrique du Sud EmptyVen 21 Mar - 13:11

Bonjour à toutes et tous!

Nous sommes sur le point de signer notre convention avec notre OAA. Mais, un des membres de l'OAA est malade et ça fait considérablement traîner les choses.

Alors, pour me passer les nerfs, je suis à la recherche de la liste de documents que nous aurons à préparer pour le dossier qui sera envoyé en Afrique du Sud.

L'OAA ne nous la donne pas (c'est comme pour tout: les infos au goutte à goutte). Mais nous savons qu'il faut à peu près trois mois pour réaliser le dossier et nous arrivons au mois d'avril. Si j'y ajoute trois mois, nous tombons dans la période de grandes vacances...donc, j'aimerais faire avancer un peu les choses en me basant sur la liste de ces documents...

Quelqu'un parmi vous serait-il (elle) prêt(e) à partager cette liste?

Merci d'avance pour vos réponses...

Louise Yan
Revenir en haut Aller en bas
 
Documents à réunir pour dossier Afrique du Sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ON A LA LISTE DES DOCUMENTS POUR NOTRE DOSSIER
» Qui a un dossier en Afrique du Sud?
» Astuce pour les photocopies du dossier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser